Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 17:24
Merci les.filles pour vos réponses. Amp à Limoges l'année dernière pour une icsi qui s'est arrêtée bien avant le transfert, pas assez d'ovocytes... Ça a été assez dur...il.nous à fallu un an de réflexion avant de retenter cette année en février. La idem, encore pire encore moins d'ovocytes et les hormones s'y sont mises..donc on a arrêté une semaine après les injections. O' nous a conseillé don d'ovocytes, mais delai trop long, sûrement pour cette raison aussi pour vous, nous réfléchissons à l'Espagne. Mais le prix... Fait quand même réfléchir, surtout si cela ne fonctionne pas, il faut repayer pour retenter, je trouve cela un peu abusé...rendez-vous début juin à san Sébastien.
je rejoins ce que t'a dit caro certes la ou certaines font des enfants en claquant des doigts toi tu dois dépenser 7000€ mais le bonheur d'avoir un jour un bébé n'a pas de prix je suis d'accord c'est certes un sacré budget mais c'est la seule solution l'attente du don en france est trop longue et ivi a très bonne réputation alors pareil j'ai fais un crédit conso aussi
et je suis a San Séabastian aussi chez IVI c'est uniquement la partie administratif ou tu auras la première consultation avec la gyneco ou ton mari fera son spermogramme mais après la partie médicale se passe a BILBAO j'y vais dans à peu près 15 jours si tout va bien dans mon petit corps
après tu as le dossier sécu à monter ils remboursent a auteur de 1580€ après si tu arrives avec ta mutuelle aussi a avoir la même chose ça te fais moins mais il faut faire l'avance dans tout les cas la sécu rembourse bien après le transfert à toi de voir mais regarde les résultat des autres cliniques leurs taux de réussite fait des comparatifs
tu sais je connais pas les exactement les tarifs des autres cliniques mais admettons 5000€ c'est un échec et tu n'as pas d'embryon au frais tu vas repayer 5000€?? que la tu payes certes 7000€ mais tu as 2 embryons j5 garantie si ça marche du premier coup et je te le souhaite tu économise par rapport au premier choix c'est comme ça que moi j'ai choisi et surtout comme toutes j'en marre que mon corps subisse et j'aimerai avoir le droit au bonheur aussi tant qu'il est encore temps
en tout cas ici tu seras bien donc n'hésite pas à poser tes questions
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée

9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente