FIV DO IVI Barcelone

Caromatt13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Pourquoi tu trouve cela abusé ?
De nos jours tout est un business même en France quand tu vois les dépassements d’honoraires de certains médecins et vu quand France on à des années de retard sur le don d’ovocyte pour moi c’est une chance de pourvoir aller ailleurs.
Il faut bien sûr choisir en fonction de la renommée de la clinique mais aussi de nos finances.
Mais pour moi ça n’a pas prix j’ai économisé pour pouvoir le faire et fais un petit crédit à la conso.
C’est sur on paie sans avoir la certitude du résultat c’est très dur psychologiquement mais dans ce parcours il faut être patiente et être consciente que rien n’ai gagner d’avance jusqu’à l’accouchement.
Bisou 😘
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 17:24 Merci les.filles pour vos réponses. Amp à Limoges l'année dernière pour une icsi qui s'est arrêtée bien avant le transfert, pas assez d'ovocytes... Ça a été assez dur...il.nous à fallu un an de réflexion avant de retenter cette année en février. La idem, encore pire encore moins d'ovocytes et les hormones s'y sont mises..donc on a arrêté une semaine après les injections. O' nous a conseillé don d'ovocytes, mais delai trop long, sûrement pour cette raison aussi pour vous, nous réfléchissons à l'Espagne. Mais le prix... Fait quand même réfléchir, surtout si cela ne fonctionne pas, il faut repayer pour retenter, je trouve cela un peu abusé...rendez-vous début juin à san Sébastien.
je rejoins ce que t'a dit caro certes la ou certaines font des enfants en claquant des doigts toi tu dois dépenser 7000€ mais le bonheur d'avoir un jour un bébé n'a pas de prix je suis d'accord c'est certes un sacré budget mais c'est la seule solution l'attente du don en france est trop longue et ivi a très bonne réputation alors pareil j'ai fais un crédit conso aussi
et je suis a San Séabastian aussi chez IVI c'est uniquement la partie administratif ou tu auras la première consultation avec la gyneco ou ton mari fera son spermogramme mais après la partie médicale se passe a BILBAO j'y vais dans à peu près 15 jours si tout va bien dans mon petit corps
après tu as le dossier sécu à monter ils remboursent a auteur de 1580€ après si tu arrives avec ta mutuelle aussi a avoir la même chose ça te fais moins mais il faut faire l'avance dans tout les cas la sécu rembourse bien après le transfert à toi de voir mais regarde les résultat des autres cliniques leurs taux de réussite fait des comparatifs
tu sais je connais pas les exactement les tarifs des autres cliniques mais admettons 5000€ c'est un échec et tu n'as pas d'embryon au frais tu vas repayer 5000€?? que la tu payes certes 7000€ mais tu as 2 embryons j5 garantie si ça marche du premier coup et je te le souhaite tu économise par rapport au premier choix c'est comme ça que moi j'ai choisi et surtout comme toutes j'en marre que mon corps subisse et j'aimerai avoir le droit au bonheur aussi tant qu'il est encore temps
en tout cas ici tu seras bien donc n'hésite pas à poser tes questions
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Liline92

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Liline92 »

Merci venilaeti. Je ne pige pas bien, tu me dis que ton 1er RV à eu lieu à San Sébastien, et la tu vas à Bilbao pour transfert, c'est un choix de ta part ? Ou est ce que parce la donneuse qu'ils ont trouvé est là bas ?? Autre raison ?
Bon courage, je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne pour toi fingers.
À bientôt
Liline92

Fivette habituée

Novice dans ce domaine :? :? :? J'ai une question administrative :? Faut il impérativement joindre à la sécu pour monter le dossier la copie des examens faits dans mon' centre amp ? Merci. Et l'une d'entre vous est elle a la pro BTP ? Merci merci pour votre aide
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 19:07 Merci venilaeti. Je ne pige pas bien, tu me dis que ton 1er rendez-vous à eu lieu à San Sébastien, et la tu vas à Bilbao pour transfert, c'est un choix de ta part ? Ou est ce que parce la donneuse qu'ils ont trouvé est là bas ?? Autre raison ?
Bon courage, je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne pour toi fingers.
À bientôt
merci liline,
ça sera pareil pour toi la partie administratif se passe à san Sébastian pour le 1er rendez-vous, mais après pour la partie médicale c'est à bilbao on ne savait pas non plus nous pensions que tout se fessait aussi a san Sé et nous avons étaient surpris on est de bayonne donc BILBAO c'est plus loin 2h30 alors que san sé j'étais a 45 min.
nous allons y aller pour donner du sperme frais un aller retour et on y retournera 5 à 6 jours après pour le transfert
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Sun13

Fivette bannie

Message non lu par Sun13 »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 14:53 Bonjour. je suis nouvelle sur votre site. Je vais moi aussi sûrement devoir passer par l'Espagne pour une fiv do...on en est qu au début du parcours pour montrer le dossier. L'une d'entre vous, je crois que c'est sweete a écrit que sa mutuelle lui avait rembourser 1800€ je crois, j'aimerais savoir quelle est cette mutuelle ??? Je!ai contacté la clinique ivi, ils ont l!air bien mais un peu cher par rapport à d'autres que j'ai pu voir, auriez-vous une clinique à me conseiller ou me dire si vous connaissez IVI...merci par avance pour vos réponses, bonne journée.
Bienvenue Liline...

Ma mutuelle est là ProBtp.
Peu importe ta mutuelle pour connaître le montant qu’ils te rembourseront il faut que tu leurs envoie la prise en charge de la CPAM et le devis d’IVI.
Bon courage pour tes premières démarches ;)
Liline92

Fivette habituée

Merci venilaeti pour cette info non négligeable, la nana que j'ai du au téléphone aurait pu le dire, idem pour toi. Ils pourraient quand même le dire ! Moi je suis à 5h de san sé s'il faut rajouter 2h de plus ce n'est pas pareil... Je vais voir dans ce cas pour Gérone, ou Barcelone, si c'est pareil. Merci pour cette info ;) bon courage !! fingers
Sun13

Fivette bannie

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 17:24 Merci les.filles pour vos réponses. Amp à Limoges l'année dernière pour une icsi qui s'est arrêtée bien avant le transfert, pas assez d'ovocytes... Ça a été assez dur...il.nous à fallu un an de réflexion avant de retenter cette année en février. La idem, encore pire encore moins d'ovocytes et les hormones s'y sont mises..donc on a arrêté une semaine après les injections. O' nous a conseillé don d'ovocytes, mais delai trop long, sûrement pour cette raison aussi pour vous, nous réfléchissons à l'Espagne. Mais le prix... Fait quand même réfléchir, surtout si cela ne fonctionne pas, il faut repayer pour retenter, je trouve cela un peu abusé...rendez-vous début juin à san Sébastien.
Liline il n’y a pas qu’IVI qui garantie des J5 et tout le reste... IVI est la clinique la plus chère et de part mon expérience leurs tarifs ne sont pas forcément justifiés...
Tu dois faire selon tes moyens tout en gardant à l’esprit que où que tu ailles le 100% réussite ne te sera jamais garantie nulle part. Et en cas d’échec tu devras repayer si tu n’as aucun vitrifiés.

Perso après mon échec chez IVI et avoir claqué 10000 € TTC... j’ai fais ma 2eme fiv à Brno pour 4000 € TTC avec même plus de services et de garantie que chez IVI et je suis enceinte.

Bref... tu dois faire ton propre choix et faire ce qui est le mieux pour toi...
Gauss72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

Bonjour les filles

Je savais qu'on pouvait avoir un remboursement de la CPAM mais pas de ma complémentaire :oops:

JE SUIS NULLE
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Sun13

Fivette bannie

venilaeti a écrit : 02 avr. 2018 à 18:52
je rejoins ce que t'a dit caro certes la ou certaines font des enfants en claquant des doigts toi tu dois dépenser 7000€ mais le bonheur d'avoir un jour un bébé n'a pas de prix je suis d'accord c'est certes un sacré budget mais c'est la seule solution l'attente du don en france est trop longue et ivi a très bonne réputation alors pareil j'ai fais un crédit conso aussi
et je suis a San Séabastian aussi chez IVI c'est uniquement la partie administratif ou tu auras la première consultation avec la gynécologue ou ton mari fera son spermogramme mais après la partie médicale se passe a BILBAO j'y vais dans à peu près 15 jours si tout va bien dans mon petit corps
après tu as le dossier sécu à monter ils remboursent a auteur de 1580€ après si tu arrives avec ta mutuelle aussi a avoir la même chose ça te fais moins mais il faut faire l'avance dans tout les cas la sécu rembourse bien après le transfert à toi de voir mais regarde les résultat des autres cliniques leurs taux de réussite fait des comparatifs
tu sais je connais pas les exactement les tarifs des autres cliniques mais admettons 5000€ c'est un échec et tu n'as pas d'embryon au frais tu vas repayer 5000€?? que la tu payes certes 7000€ mais tu as 2 embryons j5 garantie si ça marche du premier coup et je te le souhaite tu économise par rapport au premier choix c'est comme ça que moi j'ai choisi et surtout comme toutes j'en marre que mon corps subisse et j'aimerai avoir le droit au bonheur aussi tant qu'il est encore temps
en tout cas ici tu seras bien donc n'hésite pas à poser tes questions
Ventilaeti,

C’est ton opinion et c’est super que tu sois aussi confiante dans les dires de ta gynécologue mais ne soit pas aussi catégorique en disant, sans avoir encore fait une fiv do chez IVI, qu’ils sont les meilleurs et qu’ils ont les meilleurs statistiques... je ne te souhaite pas comme les copines qui ont eu comme moi des négatifs et zéro vitrifiés chez IVI de vivre un tel échec !
Je vais encore comparer à Brno (mais je ne parle que de ce que je connais vraiment) tu payes 4000 € TTC pour 10 ovocytes garanties et 2 J5 garanties de top qualités, embryoscope inclus + Acupunture + informations sur ta donneuse etc....
et comme tu dis si bien si ça marche du 1er coup tu n’as pas à repayer, mais comme dans n’importe qu’elle autre clinique si ça marche du 1er coup lol
Allez bonne soirée.