FIV DO IVI Barcelone

Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

DO2017 a écrit : 02 avr. 2018 à 11:03 Coucou fengshui

Où en sont tes examens complémentaires pour ivi ? Des news ?
Coucou Do,
Toud les examens sont arrivés chez IVI. Nous en sommes à l'étape "recherche de donneuse", depuis un petit mois maintenant.
Et toi alors ton dos, ça va mieux?
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Super.
Tu as commencé le décapeptyl ? Donc là plus de règle, tu attends..... n hésites pas les relancer 😉

Cette nuit ça a été un peu mieux. J'ai du me faire un lumbago ou inflammation du psoas quand lundi dernier je me suis étouffée et levée violemment.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Liline92

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Liline92 »

Bonjour. je suis nouvelle sur votre site. Je vais moi aussi sûrement devoir passer par l'Espagne pour une fiv do...on en est qu au début du parcours pour montrer le dossier. L'une d'entre vous, je crois que c'est sweete a écrit que sa mutuelle lui avait rembourser 1800€ je crois, j'aimerais savoir quelle est cette mutuelle ??? Je!ai contacté la clinique ivi, ils ont l!air bien mais un peu cher par rapport à d'autres que j'ai pu voir, auriez-vous une clinique à me conseiller ou me dire si vous connaissez IVI...merci par avance pour vos réponses, bonne journée.
Cel1207

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Cel1207 »

Vraiment désolée pour toi Dora Il faut qu IVI vous trouve une solution Prenez soin de vous
Rv le 2 mai IVI barcelone Donneuse trouvée le 4 juillet Ponction le 21 septembre 25 ovocytes 15J1 et 13J5 1 transféré le 26 septembre 8 sur la banquise Ps testpositif le 8/10 :974ui
2ème ps le 10/10 : 2758ui multiheartecho T1 le 5/12 Écho T2 le 11/02 it s à :boy:
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 14:53 Bonjour. je suis nouvelle sur votre site. Je vais moi aussi sûrement devoir passer par l'Espagne pour une fiv do...on en est qu au début du parcours pour montrer le dossier. L'une d'entre vous, je crois que c'est sweete a écrit que sa mutuelle lui avait rembourser 1800€ je crois, j'aimerais savoir quelle est cette mutuelle ??? Je!ai contacté la clinique ivi, ils ont l!air bien mais un peu cher par rapport à d'autres que j'ai pu voir, auriez-vous une clinique à me conseiller ou me dire si vous connaissez IVI...merci par avance pour vos réponses, bonne journée.
bonjour liline bienvenue

pour ma part et beaucoup d'entre nous sont chez ivi
c'est mon gynéco qui m'a conseillé ivi j'avais regardé aussi et c'est les plus réputé avec le plus de taux de réussite donc je préfère payer un peu plus cher et avoir du résultat que de payer un peu moins mais tout recommencer et ivi sont des embryons stade blasto après chacun et libre de choisir sa clinique en fonction de ses finances, tu as toutes les infos sur le net .
et pour la mutuelle moi aussi ils remboursent mais c'est une mutuelle militaire donc c'est particulier après ils m'ont expliqué que dés lors que la sécu interviennent ils interviennent aussi le montant sera un peu plus élevé que la sécu.
appelle la tienne ils te diront.

au plaisir
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Liline92

Fivette habituée

Merci pour ta réponse venilaeti. J'ai contacté ma mutuelle qui nous demande devis de ivi ainsi que l'acceptation de la sécu pour nous dire ce qu'elle prend en charge. Cela veut dire encore quelques semaines à se torturer la tête... Comme vous toutes avant moi je suppose... Veux tu bien me parler un peu de ton parcours chez ivi ? Quand as tu eu ton 1er RV chez ivi ? Je vois que donneuse trouvée, cela a mis du temps entre ton 1er RV?
Merci
Bon courage à toi pour la suite je croise les doigts fingers
Isabelle13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Isabelle13 »

Bonjour les filles

Liline92: bienvenue je suis aussi en début de parcours chez ivi ma belle je me pose les mêmes questions que toi moi j’ai eu un premier contact avec eux ils m’ont l’air bien et les filles ici m’ont dis que du bien sur IVI. J’ai normalement un rdv pour août / septembre avec IVI
Quel est ton parcours ?
Parcours solo , 26 ans endometriose stade 4 :amour:
Fiv ICSI 1 France avec ex conjoint en 2015 14 ovocytes , 3 fécondés , 1 embryon J3 transféré
Pds : positive 13 UI , 48 h après 6 UI Fausse couche biochimique
Fiv ICSI 2 en 2016 : 8 ovocytes , 2 embryons top qualités J3 transférés , pds: négative
12 fevrier 2018 : préservation de fertilité en vue d’une opération pour endometriose 11 ovocytes de prélevés et 9 ovocytes de vitrifiés :entraide:
Parcours solo qui commence , rdv 5/07/2018 avec IVI BARCELONE Pour Fiv avec double don ❤️. cigooogne
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 16:41 Merci pour ta réponse venilaeti. J'ai contacté ma mutuelle qui nous demande devis de ivi ainsi que l'acceptation de la sécu pour nous dire ce qu'elle prend en charge. Cela veut dire encore quelques semaines à se torturer la tête... Comme vous toutes avant moi je suppose... Veux tu bien me parler un peu de ton parcours chez ivi ? Quand as tu eu ton 1er rendez-vous chez ivi ? Je vois que donneuse trouvée, cela a mis du temps entre ton 1er rendez-vous?
Merci
c'est un casse tête ses papiers je te rejoins

j'ai eu 5 tentatives de fiv en france dont 2 avec transfert 1er transfert moyen embryon j2
2 tentatives 5 ovovytes 0 embryons
3 tentative 3 ou 4 ovocytes 1 embryons transféré j4 négatif
4 tentative 2 ovocytes o embryon
5 tentative tout stoppé car mon corps ne répondait pas au piqures

alors je sais pas trop quoi te dire au niveau délai car moi j'ai pris rendez-vous fin décembre on m'avait donné rendez-vous le 26 février et
1 mois après ils avaient ma donneuse donc j'ai commencé le traitement jeudi pour un transfert vers mi avril nous ça a été très vite mais tu verras dans la signature des filles c'est un peu plus long j'ai demandé a ivi bilbao pourquoi ça avait été aussi rapide
déjà je suis brune yeux marron je suis mince et taille standart et que bilbao est une grand ville universitaire et moins touristique que par exemple barcelone
après je pense que dés que tu as eu ton rendez-vous il faut compter bien 5 mois je pense c'est ce que je vois à peu près avec les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Caromatt13

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 16:41 Merci pour ta réponse venilaeti. J'ai contacté ma mutuelle qui nous demande devis de ivi ainsi que l'acceptation de la sécu pour nous dire ce qu'elle prend en charge. Cela veut dire encore quelques semaines à se torturer la tête... Comme vous toutes avant moi je suppose... Veux tu bien me parler un peu de ton parcours chez ivi ? Quand as tu eu ton 1er rendez-vous chez ivi ? Je vois que donneuse trouvée, cela a mis du temps entre ton 1er rendez-vous?
Merci
Bonjour bienvenue

Le temps entre ton 1er rdv et le transfert dépend de beaucoup de chose.
Chaque cas est particulier.
Au premier rdv tu y vas avec tous tes résultats d’examen déjà fait en France.
Et suivant tes antécédents ils peuvent de préconiser d’autre examen.
La recherche de la donneuse commence quand ils’ont tous les renseignements.
Après chacune a plus au moins un protocole différent.
J’ai eu mon 1er rdv le 21 juin
Recherche de la donneuse certifiée lancée le 29 août et transfert le 9 décembre.
J’ai choisi des ovocytes vitrifiés pour éviter le stress de la logistique.
IVI est plus cher mais je ne regrette pas
Mon choix
Bon courage
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Liline92

Fivette habituée

Merci les.filles pour vos réponses. Amp à Limoges l'année dernière pour une icsi qui s'est arrêtée bien avant le transfert, pas assez d'ovocytes... Ça a été assez dur...il.nous à fallu un an de réflexion avant de retenter cette année en février. La idem, encore pire encore moins d'ovocytes et les hormones s'y sont mises..donc on a arrêté une semaine après les injections. O' nous a conseillé don d'ovocytes, mais delai trop long, sûrement pour cette raison aussi pour vous, nous réfléchissons à l'Espagne. Mais le prix... Fait quand même réfléchir, surtout si cela ne fonctionne pas, il faut repayer pour retenter, je trouve cela un peu abusé...RV début juin à san Sébastien.