Liline92 a écrit : 02 avr. 2018 à 16:41
Merci pour ta réponse venilaeti. J'ai contacté ma mutuelle qui nous demande devis de ivi ainsi que l'acceptation de la sécu pour nous dire ce qu'elle prend en charge. Cela veut dire encore quelques semaines à se torturer la tête... Comme vous toutes avant moi je suppose... Veux tu bien me parler un peu de ton parcours chez ivi ? Quand as tu eu ton 1er rendez-vous chez ivi ? Je vois que donneuse trouvée, cela a mis du temps entre ton 1er rendez-vous?
Merci
Bon courage à toi pour la suite je croise les doigts
c'est un casse tête ses papiers je te rejoins
j'ai eu 5 tentatives de fiv en france dont 2 avec transfert 1er transfert moyen embryon j2
2 tentatives 5 ovovytes 0 embryons
3 tentative 3 ou 4 ovocytes 1 embryons transféré j4 négatif
4 tentative 2 ovocytes o embryon
5 tentative tout stoppé car mon corps ne répondait pas au piqures
alors je sais pas trop quoi te dire au niveau délai car moi j'ai pris rendez-vous fin décembre on m'avait donné rendez-vous le 26 février et
1 mois après ils avaient ma donneuse donc j'ai commencé le traitement jeudi pour un transfert vers mi avril nous ça a été très vite mais tu verras dans la signature des filles c'est un peu plus long j'ai demandé a ivi bilbao pourquoi ça avait été aussi rapide
déjà je suis brune yeux marron je suis mince et taille standart et que bilbao est une grand ville universitaire et moins touristique que par exemple barcelone
après je pense que dés que tu as eu ton rendez-vous il faut compter bien 5 mois je pense c'est ce que je vois à peu près avec les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée

9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente