FIV DO IVI Barcelone

Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur »

Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 14:53
mmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 14:30 Non même pas ^^ elle était contre les fiv a l’étranger pour tout le monde, quand je me suis plainte auprès de la sécu de ma région pour leur refus, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'elle les refusait toute sans exception ! Et que beaucoup de personne en était victime. mais normal il la laisse faire...
Double salope :lol: :lol: :lol:
Pas mieux !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

mmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 14:42 Ah je m'attendais à beaucoup plus que ça, je suis rassurée. Bien que je pense que je payerai plus car au vu de mon âge je vais devoir prendre le plus "d'option" possible. c'est bon à savoir pour leur geste ! Moi chez eugin je n'en avais jamais plus de 6... et une fois j'en ai juste 2 de mauvaise qualité et ils me les ont transféré quand même, je n'ai pu bénéficier qu'une seule fois d'un TEC car y'en avait jamais assez et impossible de les congeler. par contre les négociations ça n'a jamais été mon truc, faudra que je me fasse violence pour ne pas me faire avoir.
C'est triste pfff ma pauvre :-(
d'où l'importance d'en avoir au congel comme je dis toujours... :? c tellement rassurant...
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Mathilda75

Fivette mentor

Moncoeur a écrit : 20 mars 2018 à 14:54
Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 14:53
mmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 14:30 Non même pas ^^ elle était contre les fiv a l’étranger pour tout le monde, quand je me suis plainte auprès de la sécu de ma région pour leur refus, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'elle les refusait toute sans exception ! Et que beaucoup de personne en était victime. mais normal il la laisse faire...
Double salope :lol: :lol: :lol:
Pas mieux !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
triple non? tu surenchéris pas mdr? petite joueuse :lol:
Insuffisance ovarienne
suun

Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Caromatt13

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

mmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 14:42 Ah je m'attendais à beaucoup plus que ça, je suis rassurée. Bien que je pense que je payerai plus car au vu de mon âge je vais devoir prendre le plus "d'option" possible. c'est bon à savoir pour leur geste ! Moi chez eugin je n'en avais jamais plus de 6... et une fois j'en ai juste 2 de mauvaise qualité et ils me les ont transféré quand même, je n'ai pu bénéficier qu'une seule fois d'un TEC car y'en avait jamais assez et impossible de les congeler. par contre les négociations ça n'a jamais été mon truc, faudra que je me fasse violence pour ne pas me faire avoir.
Coucou
Moi j’ai payé 7325 euro avec l’embryoscope mais c’est nous qui avons choisi de le prendre
J’ai eu une donneuse certifiée et j’avoue que j’ai eu de la chance j’ai 8 embryons à j5 tous au stade de BC
Un seul de transférer qui est bien au chaud mon petit cœur ❣
Mais comme dit lili du coup j’en ai 7 au congèle et ça me fend le cœur de me dire que je risque de ne jamais les porter
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
mmerobot

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

Double salope :lol: je rajoute même triple

edit : ah je vois que le triple a déjà été proposé je renchérie donc pour quadruple connasse

Je quand je parlais des option, je pensais à des blastos poussaient au max, je ne sais pas si c'est possible en même temps. Je défis leur statistique avec tous mes échecs. Mais tant mieux si c'est ce prix, je m'attendais tellement à plus.

Maintenant y'a plus qu'a attendre et surtout à me dégoter un doc sympa pour les ordonnances.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Moncoeur

Fivette de diamant

Message non lu par Moncoeur »

C'est le même peux quel que soit ton âge.
C'est un pack FIV DO
Donc no stress.... :smack:
J'ai le même âge que toi et ils ne m'ont proposé aucune option supplémentaire. Ils sont corrects je pense.

Il y a ce livre que j'ai lu et elle y parle de Eugyn sans l'évoquer bien sûr mais vu les infos qu'elle donne pas besoin d'être scherlock Holmes...
Bah c'est la cata ce qu'elle en dit.
Moi je suis très contente de ne pas être allée chez eux.!!! :?
L-impoible-enfant.jpg
L-impoible-enfant.jpg (11 Kio) Vu 849 fois

Courage ici chez IVI :smack:
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Bestday

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Centre étranger : IVI Valence ESPAGNE

Message non lu par Bestday »

Hope2018 a écrit : 20 mars 2018 à 14:42
Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 14:06
Hope2018 a écrit : 20 mars 2018 à 10:45 Les filles je vous conseille le dernier numero de L'OBS il parle de la PMa-GPA, des DO...de la volonté de la France de lever l'anonymat, ce qui fait froid au dos :shock: :? :-o

En parlant de ca, en regardant le contrat d'IVI il y'a deux points qui me chiffonnent :
- page 3 ( si nous avons le même contrat chez IVI) : concernant la cryoconservation des embryons, Que si apres 2 cycles de renouvèlement de conservation aucune réponse n'a été obtenue.....les embryons peuvent être utiliser pour une donation avec finalité de reproduction.....WTF???? Ils peuvent filer Nos embryons à d'autre personnes? :-o
- page 6: .....qu'il existe sur le net des bases de donneees genetiQues d'accès public....ou l'on pourrait établir un rapport biologique entre un nouveau ne et son donneur........ ? WTF Bis :oops:

Bref on s'embarque dans quelque chose de difficile, long et coûteux....je me dis qu'on a pas assez de recul et de garantie...sonne
Comment ca la France veut lever l'anonymat sur des pratiques qui ne s'appliquent même pas sur son propore sol??? :-x

Ca me parait compliqué ou bien j'ai rien compris...

Macron parlait d'ouvrir la PMA aux femmes célibataires ce que je trouve très bien

Pour le reste de ta question, Hope je pense que tu te prends trop la tête ;-)
c'est un contrat donc c'est normal qu'il y est des clauses pr ts les cas de figure... il y a bien écrit après 2 cycles de renouvellement si pas de nouvelles réponse

Enifn après chacune fait comme il lui semble mais je trouve que vous vous compliquez bien la vie... ;-) c'est déjà assez difficile comme ça sans que je m'en rajoute une couche avec tout ça... :?

Si si Mathilda il y'a bien des DO en France actuellement mais sous certaines conditions et c'est sur ca qu ils veuleuent deja lever l'anonymat mais bon on y est pas encore, mais ca pourrait arriver et ca j'aime pas trop on ne sait pas comment les choses peuvent évoluer...

Avec mon chéri on est des experts des contrats en tous genre :lol: on a besoin de tout comprendre et de tous étudier....etant donne qu'il n y a Que ca qui fasse fois " l'écrit " alors on l'étudie à fond..je sens que je vais faire un mail à ma coordinatrice rule
Je ne comprends pas qu'il pense à lever l'anonymat.
1/ On a déjà pas beaucoup de donneuse en France
2/ C'est pas facile d'accepter de passer au DO mais quand on a plus le choix
3/ le DO pour moi c'est un peu faire un bébé à 3 car ma donneuse donne la graine et moi mon sang, mes mimiques...Comment l'enfant peut il s'y retrouver s'il connait le nom de sa donneuse

Ceux qui pondent ces lois ne sont forcément pas passé par là.

Mmerobot, je me dit qu'il y a toujours pire et là je crois que tu l'avais trouvée :-D Non mais sérieux, les femmes devraient être plus compréhensive et finalement j'ai l'impression que c'est l'inverse. Je suis vraiment désolé pour toi. Et ta super gygy elle habite pas Tours lol
Effectivement je ne veux pas prendre de risque de changer. On sait ce que l'on pert..on ne sait pas ce que l'on gagne donc je me débrouille avec d'autres médecins quitte à coûter 25 euros de + à la sécu.

En plus de la "super" gynéco on a une "super" CPAM dans le 37.
Ma 1ère fiv en Espagne ils avaient pommé le dossier avant de l'envoyer au CNSE et la 2ème fiv, j'avais bien sur eu 1 accord préalable du CNSE et la semaine dernière je reçois ma demande de remboursement des frais de transport refusé par la CPAM alors que j'ai fait la même demande qu'en juillet 2017.
Surprise, j'appelle en direct le CNSE. Elle me dit que la CPAM de ma région n'a en aucun droit d'accepter ou de refuser mon remboursement. Ils sont juste là pour vérifier que l'ensemble des papiers est là. Et encore une fois c'était une gonzesse qui avait signé le refus.

PS : Tiens j'ajoute ça à notre book 50 nuances de folie ou je sais plus quoi ;-)

Mathilda75 tu ne fais pas un mélange entre moi et fifi ?
Je ne suis pas à mon 1er rdv lol mais juste 1ere fausse couche.
IVI m'a demandé de faire une pds pour voir si la fausse couche ne viendrait pas d'un problème de coagulation.
Ma gynéco ne me prescrit quasiment rien des demandes de l'espagne mais je fais avec car c'est long de retrouver un autre gynéco. J'arrive à me débrouiller autrement.
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours testpositif => fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert testpositif => fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons notpregnant
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon testpositif
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien pompom
mmerobot

Fivette de diamant

Message non lu par mmerobot »

Caromatt13 a écrit : 20 mars 2018 à 15:01
Coucou
Moi j’ai payé 7325 euro avec l’embryoscope mais c’est nous qui avons choisi de le prendre
J’ai eu une donneuse certifiée et j’avoue que j’ai eu de la chance j’ai 8 embryons à j5 tous au stade de BC
Un seul de transférer qui est bien au chaud mon petit cœur ❣
Mais comme dit lili du coup j’en ai 7 au congèle et ça me fend le cœur de me dire que je risque de ne jamais les porter
C'est quoi l’embryoscope ? ton nombre de blastos me laisse rêveuse :amour:
Pour tes congelé je te comprends, mais dis toi que c'est tellement rassurant aussi d'en avoir autant qui t'attende en cas où !

Qu'est ce que je regrette d'avoir été chez eugin à la place d'IVI, mais bon ce qui est fait et fait et n'est plus à faire...
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Mathilda75

Fivette mentor

Les filles lili et Caro je vous kiffe mais honnetement avec ttes les filles qui ont eu un négatif et qui n'ont pas d'embryons au congel, ou qd on voit les parcours de mmerobot je vous jure arrêtez de dire que ca vous fait de la peine d'en avoir au congel...

Y'a des choses qu'il faut arrêter de dire c'est maladroit... encore une fois vous dites ça pcq vous êtes enceintes aujourd'hui... pensez plutot au don d'embryons... qui sauvera des couples aussi si vous ne les utilisez pas et là ca devient moins triste

Désolée mais c mon avis... et ca m'irrite de lire ça qd certaines pleurent encore leurs échecs et doivent tout repayer!
voilà c 'est dit, rien contre vous mais c juste faites attention à ce que vous dites s'il vous plait... :smack: :smack: :smack:
Insuffisance ovarienne
suun

Piou55

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Piou55 »

DO2017 a écrit : 20 mars 2018 à 11:07
sweete a écrit : 20 mars 2018 à 10:37
Lili75 a écrit : 20 mars 2018 à 10:21

À qui le dis-tu !!!
Bravo ! J'aurais aimé avoir le même taux !
J'en ai marre d'attendre ce résultat de DPNI !!

Faut que vous vous remémore les filles sur le don d ovocyte était bien signalé pour le laboratoire

Car ça se trouve vous avez du 1/700 car ils ont calculés sur votre âge ? ??
T'es trop forte DO !!! c'est vrai que c'est important de préciser l'age de la donneuse !
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove