sweete a écrit : 20 mars 2018 à 10:15
Bon ben moi je viens d'avoir le résultat de mon tri-test 1/10000
J'en ai pleuré de joie, aaahhhh les hormones lol me voilà rassurée j'étais tellement stressée par rapport à ça !!
À qui le dis-tu !!!
Bravo ! J'aurais aimé avoir le même taux !
J'en ai marre d'attendre ce résultat de DPNI !!
Moi : 42 ans, déjà maman
Lui : 43 ans, bientôt papa ! 03/09 : Ponction donneuse 08/09 : Transfert 1 chouchou 17/09 : Test 09/10 : écho 22/11 : C'est un garçon !! 29/01 : écho morpho. 587g 26/02 : Arrêt de travail 10/04 : écho 3e trim. 2kg 16/04 : Anesthésiste OK 30/04 : 2kg700 18/05 : Notre bébé d’amour est là !
J'en ai pleuré de joie, aaahhhh les hormones lol me voilà rassurée j'étais tellement stressée par rapport à ça !!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
du coup tu connais le sexe????
Merci.
Non pas encore à l'écho de vendredi s'il ou elle est bien placé cette fois
Bravo Sweete pour ton taux et lili as tu fait ta chieuse pour avoir le résultat le plus tôt ?
Mon labo à 1à min de chez moi met plus de temps car il envoie le sang pour analyse alors que celui à 20 min le fait sur place sauf certains trucs génétique. Du coup il est plus rapide à me transmettre les résultats. Et tout ce fait par internet.
J'ai oublié de vous demander. j'ai eu ma fausse couche le 17 Février à 9SA et mes régles sont arrivées le 17 Mars.
Habituellement, j'ai des régles douloureuses et abondante (tampon normal à tampon +++).
Ma gynéco m'avait dit qu'après une FC les régles sont souvent très importantes.
Au final, les régles sont pas très imprtantes (tampon mini à tampon normal) et aucune douleur. J'oublie même que j'ai mes régles tellement je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir mal.
Et vous les filles qui ont eu des FC, ça a donné quoi votre retour de cycle ?
Moi 38, Lui 35
Mon homme, mauvais zozo
Essai bébé depuis juin 2015,
FIV icsi 1,2, 3 : 0 brybry
FIV DO Valence : 4 embryons après DPI (2J5 et 2J6)
9/01/2018 : 1er transfert de tout ce long parcours => fausse couche 17/02
3/05 : 2ème transfert => fausse couche
11/07 : Hystéroscopie
25/09 : transfert des 2 derniers embryons
Nov 2018 : Changement de centre IVI Barcelone
3/12 : rdv immunologue test hlac kir
Mars 2019 : notre donneuse est trouvée
13/05/2019 : transfert d'1 embryon
22/07 : echo du 1er trimestre. Bébé va bien
Bestday a écrit : 20 mars 2018 à 10:19
Bonjour les filles avec un beau soleil de Touraine,
Fifi je rejoins Sweete, c'est le docteur qui te conseillera sur les examens à faire et quelles options prendre pour la FIV DO (TCG, DPI, embryoscope....). En Espagne tu es cliente en plus d'être patiente donc tu peux prendre la totale mais financièrement faut suivre. Il y a des choses plus prioritaire que d'autre selon chaque cas...désolée si ça ne t'aide pas lol mais je veux dire qu'en France par ex tu ne peux pas exiger un DPI alors qu'en Espagne, tu payes et tu l'as. Le docteur t'orientera vers les bons choix.
Mavina, c'est top d'avoir un gynécologue comme ça. Moi la mienne m'a renvoyé sur les roses pour les médocs malgré les 10 000 € déjà payé et niveau empatie on fait beaucoup mieux en PMA. Je suis obligée d'aller voir mon généraliste qui me prescrit les examens demandé par l'Espagne. Ex pour ma fausse couche j'ai une prise de sang test de coagulation et trombophilie en autre et je n'ai eu aucune réponse à mon mail de la gynécologue...
D'ailleurs, j'ai vu dans la facture IVI, dans le package FIV DO +, il y a congélation de sperme. Hors nous l'avions déjà fait à notre 1er rendez-vous pour 180 euros je crois. Pensez-vous que je puisse demander le remboursement à IVI des 180 puisqu'ils ne l'ont pas refait ?
bonne journée à toutes
Pas cool ta gynéco Bestday
Oui biensur tu peux demander à la compta de le déduire... Toujours bien vérifier ta facture, pour moi Isabel avait fait beaucoup d'erreurs, il a fallu la rectifier plusieurs fois.
Coucou les filles,
si sur ce forum on veut changer de pseudo on fait comment?
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D
Test
Echo le 7 Juillet 1 petit qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
À qui le dis-tu !!!
Bravo ! J'aurais aimé avoir le même taux !
J'en ai marre d'attendre ce résultat de DPNI !!
Quelle âge avait ta donneuse déjà ?
On ne cesse jamais d'attendre ma Lili pfffft que c'est long tout ça !! Nos nerfs sont mis à rudes épreuves
Courage ma belle
yes trop cool
C’est bon d’etre Rassurée
Tu vas passer une bonne journée
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12
PS 20/12 taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1