FIV DO IVI Barcelone
- mmerobot

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci encore les filles pour votre accueil.
Je flippe un peu au vu de mon historique d’échec et du peu d’examens que IVI m’a demandé, je sais bien que c’est mon 1er rendez vous mais j’aurais aimé avoir le max d’exam fait déjà au vu du temps d’attente par la suite. Ils ne m’ont demandé qu’une mammographie et des pds. Vous aussi ils ne vous pas demandé directement les hystérographies et compagnie ?
sweete très bonne nouvelle pour le tri test voila une chose de plus de réglé dans ce long parcours du combattant.
Bestday moi aussi j’ai connu il y a quelque années une gynéco qui était contre (et c’est peu dire) les fiv do à l’étranger… Elle refusait de me faire les ordonnances et les examens (en plus c’était la chef du service fiv et do dans le CHU de mon ancienne ville) Elle a même poussé le truc à refuser le remboursement via la sécu, vu qu’elle était le gényco conseil. C’est aussi elle qui m’a gentiment expliqué que j’étais trop vieille pour le don en France. Heureusement il y en a de super, j’en ai trouvé une dans le privé qui était formidable, grâce à elle j’ai pu me faire rembourser les trois fois les médocs des donneuses ! Malheureusement j’ai déménagé à plus de 1000km et il faut que j’en retrouve une qui ne fasse pas la grimace à l’évocation de fivdo en Espagne.
Concernant ta fausse couche, moi chacune d’entre elle m’ont déréglé, la première légèrement avec règle plus abondante sur les cycles suivant, la deuxième cela m’a rallongé mes cycles avec absence de règle durant plusieurs mois et ma dernière ma raccourcis mes cycles et depuis cela n’a plus jamais changé, jusqu’à ma ménopause précoce.
Hope2018 : concernant ton passage : les embryons peuvent être utiliser pour une donation avec finalité de reproduction, oui si tu l’autorise ils donnent (vendent) les embryons pour un double don. Mais pour cela il faut que tu les autorise en signant une autorisation.
Je me rends compte en vous lisant, que ce n’est pas tellement mieux chez IVI ☹ moi qui pensais que chez Eugin c’était une catastrophe, il se passe à peu près les mêmes choses chez IVI, comme bien insister sur le nombre d’ovocyte qu’on va recevoir au risque d’en obtenir beaucoup moins que ce qu’ils nous ont dit. Bon par contre quand je lis votre récap il me semble qu’il y a plus de chance de succès.
J’ai une question car ce n’était pas clair dans leur mail, pour une fivdo avec sperme du conjoint cela vous a couté combien environ pour que je me prépare.
Je flippe un peu au vu de mon historique d’échec et du peu d’examens que IVI m’a demandé, je sais bien que c’est mon 1er rendez vous mais j’aurais aimé avoir le max d’exam fait déjà au vu du temps d’attente par la suite. Ils ne m’ont demandé qu’une mammographie et des pds. Vous aussi ils ne vous pas demandé directement les hystérographies et compagnie ?
sweete très bonne nouvelle pour le tri test voila une chose de plus de réglé dans ce long parcours du combattant.
Bestday moi aussi j’ai connu il y a quelque années une gynéco qui était contre (et c’est peu dire) les fiv do à l’étranger… Elle refusait de me faire les ordonnances et les examens (en plus c’était la chef du service fiv et do dans le CHU de mon ancienne ville) Elle a même poussé le truc à refuser le remboursement via la sécu, vu qu’elle était le gényco conseil. C’est aussi elle qui m’a gentiment expliqué que j’étais trop vieille pour le don en France. Heureusement il y en a de super, j’en ai trouvé une dans le privé qui était formidable, grâce à elle j’ai pu me faire rembourser les trois fois les médocs des donneuses ! Malheureusement j’ai déménagé à plus de 1000km et il faut que j’en retrouve une qui ne fasse pas la grimace à l’évocation de fivdo en Espagne.
Concernant ta fausse couche, moi chacune d’entre elle m’ont déréglé, la première légèrement avec règle plus abondante sur les cycles suivant, la deuxième cela m’a rallongé mes cycles avec absence de règle durant plusieurs mois et ma dernière ma raccourcis mes cycles et depuis cela n’a plus jamais changé, jusqu’à ma ménopause précoce.
Hope2018 : concernant ton passage : les embryons peuvent être utiliser pour une donation avec finalité de reproduction, oui si tu l’autorise ils donnent (vendent) les embryons pour un double don. Mais pour cela il faut que tu les autorise en signant une autorisation.
Je me rends compte en vous lisant, que ce n’est pas tellement mieux chez IVI ☹ moi qui pensais que chez Eugin c’était une catastrophe, il se passe à peu près les mêmes choses chez IVI, comme bien insister sur le nombre d’ovocyte qu’on va recevoir au risque d’en obtenir beaucoup moins que ce qu’ils nous ont dit. Bon par contre quand je lis votre récap il me semble qu’il y a plus de chance de succès.
J’ai une question car ce n’était pas clair dans leur mail, pour une fivdo avec sperme du conjoint cela vous a couté combien environ pour que je me prépare.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 :
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Bestaday: IVI va surement te donner tout un tas d'examens complémentaires mais lors de ton 1er rdv 
Laisse toi guider et n'anticipe pas! nous ne sommes pas docteurs donc c dur de savoir quels examens ils vont juger utiles ou pas...
Et puis tu sais on a attendu tte notre vie pour etre maman ( pr celles comme nous 2 qui ne le sont pas déjà) alors 6 mois de + ... oui je sais c long mais bon, on n'a pas le choix hélas...
Tu vas te stresser encore + à chercher un docteur qui voudra bien te prescrire d'éventuels examens que tu n'es meme pas qu'ivi demande... à caler tes rdv à droite et à gauche pour les faire, à courir et à te fatiguer pour rien alors que ce ne seront peut etre meme pas les bons...
Reste zen et attends ton 1er rdv

Laisse toi guider et n'anticipe pas! nous ne sommes pas docteurs donc c dur de savoir quels examens ils vont juger utiles ou pas...
Et puis tu sais on a attendu tte notre vie pour etre maman ( pr celles comme nous 2 qui ne le sont pas déjà) alors 6 mois de + ... oui je sais c long mais bon, on n'a pas le choix hélas...
Tu vas te stresser encore + à chercher un docteur qui voudra bien te prescrire d'éventuels examens que tu n'es meme pas qu'ivi demande... à caler tes rdv à droite et à gauche pour les faire, à courir et à te fatiguer pour rien alors que ce ne seront peut etre meme pas les bons...
Reste zen et attends ton 1er rdv
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

sinon pr la gynéco chef de service quelle salope...
C'est affreux de voir qu'il ya encore des docteurs comme ça... elle en a fait limite une histoire personnelle de ton cas on dirait...
Surement une frustrée du cul

C'est affreux de voir qu'il ya encore des docteurs comme ça... elle en a fait limite une histoire personnelle de ton cas on dirait...
Surement une frustrée du cul
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
- mmerobot

Non même pas ^^ elle était contre les fiv a l’étranger pour tout le monde, quand je me suis plainte auprès de la sécu de ma région pour leur refus, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'elle les refusait toute sans exception ! Et que beaucoup de personne en était victime. mais normal il la laisse faire...
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- DO2017

- Centre étranger : IVI (Barcelone)
Pour une fiv do simple avec sperme de mon conjoint. 6995 euros dont 200 payé en avance le jour du 1er rdv. Puis le solde 6795 euros le jour du transfert maximum.mmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 14:16 Merci encore les filles pour votre accueil.
Je flippe un peu au vu de mon historique d’échec et du peu d’examens que IVI m’a demandé, je sais bien que c’est mon 1er rendez vous mais j’aurais aimé avoir le max d’examen fait déjà au vu du temps d’attente par la suite. Ils ne m’ont demandé qu’une mammographie et des prise de sang. Vous aussi ils ne vous pas demandé directement les hystérographies et compagnie ?
Bestday moi aussi j’ai connu il y a quelque années une gynécologue qui était contre (et c’est peu dire) les fiv do à l’étranger… Elle refusait de me faire les ordonnances et les examens (en plus c’était la chef du service fiv et do dans le CHU de mon ancienne ville) Elle a même poussé le truc à refuser le remboursement via la sécu, vu qu’elle était le gényco conseil. C’est aussi elle qui m’a gentiment expliqué que j’étais trop vieille pour le don en France. Heureusement il y en a de super, j’en ai trouvé une dans le privé qui était formidable, grâce à elle j’ai pu me faire rembourser les trois fois les médocs des donneuses ! Malheureusement j’ai déménagé à plus de 1000km et il faut que j’en retrouve une qui ne fasse pas la grimace à l’évocation de fivdo en Espagne.
.....
......
Moi c'était une garantie de deux J5 garantie donc mieux qu eugin.
En général c'est + de 10 ovocytes. Dans de rares cas comme le mien qui est extrême j'en ai eu 6 mais ivi a accepté de négocier pour un deuxième bébé donc vachement correct de leur part car j'ai reçu un mail où ils reconnaissent un mini don.
Après Je les ai Aussi harcelee pour avoir un transfert avant octobre aube de mes 43 ans donc ils ont peut être fait leur possible pour me trouver une bonne donneuse dans les temps
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs
- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
2 fivs
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
- Hope2018

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 14:06Comment ca la France veut lever l'anonymat sur des pratiques qui ne s'appliquent même pas sur son propore sol???Hope2018 a écrit : 20 mars 2018 à 10:45 Les filles je vous conseille le dernier numero de L'OBS il parle de la PMa-GPA, des DO...de la volonté de la France de lever l'anonymat, ce qui fait froid au dos![]()
![]()
![]()
En parlant de ca, en regardant le contrat d'IVI il y'a deux points qui me chiffonnent :
- page 3 ( si nous avons le même contrat chez IVI) : concernant la cryoconservation des embryons, Que si apres 2 cycles de renouvèlement de conservation aucune réponse n'a été obtenue.....les embryons peuvent être utiliser pour une donation avec finalité de reproduction.....WTF???? Ils peuvent filer Nos embryons à d'autre personnes?![]()
- page 6: .....qu'il existe sur le net des bases de donneees genetiQues d'accès public....ou l'on pourrait établir un rapport biologique entre un nouveau ne et son donneur........ ? WTF Bis![]()
Bref on s'embarque dans quelque chose de difficile, long et coûteux....je me dis qu'on a pas assez de recul et de garantie...![]()
![]()
Ca me parait compliqué ou bien j'ai rien compris...
Macron parlait d'ouvrir la PMA aux femmes célibataires ce que je trouve très bien
Pour le reste de ta question, Hope je pense que tu te prends trop la tête![]()
c'est un contrat donc c'est normal qu'il y est des clauses pr ts les cas de figure... il y a bien écrit après 2 cycles de renouvellement si pas de nouvelles réponse
Enifn après chacune fait comme il lui semble mais je trouve que vous vous compliquez bien la vie...c'est déjà assez difficile comme ça sans que je m'en rajoute une couche avec tout ça...
![]()
Si si Mathilda il y'a bien des DO en France actuellement mais sous certaines conditions et c'est sur ca qu ils veuleuent deja lever l'anonymat mais bon on y est pas encore, mais ca pourrait arriver et ca j'aime pas trop on ne sait pas comment les choses peuvent évoluer...
Avec mon chéri on est des experts des contrats en tous genre
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- mmerobot

Ah je m'attendais à beaucoup plus que ça, je suis rassurée. Bien que je pense que je payerai plus car au vu de mon âge je vais devoir prendre le plus "d'option" possible. c'est bon à savoir pour leur geste ! Moi chez eugin je n'en avais jamais plus de 6... et une fois j'en ai juste 2 de mauvaise qualité et ils me les ont transféré quand même, je n'ai pu bénéficier qu'une seule fois d'un TEC car y'en avait jamais assez et impossible de les congeler. par contre les négociations ça n'a jamais été mon truc, faudra que je me fasse violence pour ne pas me faire avoir.
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
622 u/l
le 16/11/19
2eme FIVDO 2014 :
TEC FIVDO 2015 :
PDS le 28 :
le 16/11/19
- Mathilda75

lol Vous avez raison d'etre prudents mais ne vous ajouter pas de stresse en + 
Ah oui pr les don d'ovocytes en France je suis au courant bien sur je suis en liste d'attente mdr mais je n'ai pas entendu dire que la France veut lever l'anonymat
mais ds quel but??? que plus aucune femme ne veuille donner ses ovocytes??? Qu'ils sont cons en France ma parole!
Ah oui pr les don d'ovocytes en France je suis au courant bien sur je suis en liste d'attente mdr mais je n'ai pas entendu dire que la France veut lever l'anonymat
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
- Mathilda75

Double salopemmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 14:30 Non même pas ^^ elle était contre les fiv a l’étranger pour tout le monde, quand je me suis plainte auprès de la sécu de ma région pour leur refus, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'elle les refusait toute sans exception ! Et que beaucoup de personne en était victime. mais normal il la laisse faire...
Insuffisance ovarienne
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
C'est le même peux quel que soit ton âge.mmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 14:42 Ah je m'attendais à beaucoup plus que ça, je suis rassurée. Bien que je pense que je payerai plus car au vu de mon âge je vais devoir prendre le plus "d'option" possible. c'est bon à savoir pour leur geste ! Moi chez eugin je n'en avais jamais plus de 6... et une fois j'en ai juste 2 de mauvaise qualité et ils me les ont transféré quand même, je n'ai pu bénéficier qu'une seule fois d'un TEC car y'en avait jamais assez et impossible de les congeler. par contre les négociations ça n'a jamais été mon truc, faudra que je me fasse violence pour ne pas me faire avoir.
C'est un pack FIV DO
Donc no stress....
J'ai le même âge que toi et ils ne m'ont proposé aucune option supplémentaire. Ils sont corrects je pense.
Il y a ce livre que j'ai lu et elle y parle de Eugyn sans l'évoquer bien sûr mais vu les infos qu'elle donne pas besoin d'être scherlock Holmes...
Bah c'est la cata ce qu'elle en dit.
Moi je suis très contente de ne pas être allée chez eux.!!!
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950