mdrrr..Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 10:53lol et en France tu t'es déjà posé la question de ce que le labo fait du sperme de ton chéri?sweete a écrit : 20 mars 2018 à 10:46 Les filles, il y a une question qui me taraude l'esprit à poser à IVI....
Que devient le 1er recueil congelé non utilisé de nos chéris ??
Est-ce que l'une de vous sait ?
Sinon je vais leur envoyer un petit mail, histoire de me rappeler à leur bon souvenir![]()
![]()
IVI fait son propre spermogramme sur le recueil de ton chéri au cas où et ensuite le congèle puis le décongèle pour voir comment il survit à la décongelation... moi perso ses zozos ne survivent pas bien du tout à ce choc thermiquedonc j'imagine qu'ils ne l'ont même pas gardé!
Demande tu verras bien![]()
IVI nous avait dit: on conserve le recueil dans le cas ou le jour du transfert, chéri est malade ou qu'il soit dans l'impossibilité de venir.
Et lorsqu'ils m'ont proposé la 2ème fiv j'avais demandé s'il fallait qu'il retourne faire un recueil, ma coordinatrice m'avait répondu non, car ils avaient conservé le 1er recueil !
Donc la question se pose ??
S'ils l'ont conservé je veux qu'ils le détruisent et qu'ils me confirment ça par écrit ;)
Pas questions que les zozos de mon chéri servent à je ne sais quoi ou je ne sais qui lol