Histoires d'amour.... a vos claviers

Veralyn44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Veralyn44 »

A moi ! A moi !

Bon alors moi j'ai quitté la région parisienne en 2008, direction le sud.
Comme je ne connaissais personne, je me suis inscrite au site "on va sortir", je ne sais pas si vous connaissez ? Pour faire des activités diverses et variées.
Mon chéri était à cette époque en plein problèmes conjugaux, après 20 ans de mariage sa femme avait décidé de "faire un break", avait loué un appart et fréquentait qqun d'autre. Il était assez malheureux.
Bref, le jour de la garde de sa fille le mardi soir il organisait des soirées tarot chez lui, auxquelles je me suis inscrite. Très cool, gentil, mais je n'ai pas accroché de suite car en fait il ne cachait pas sa situation qui le rendait triste. Du coup je me suis dit que de toute façon ce mec là n'était pas libre dans sa tête et je n'ai pas pensé à plus.
Sauf qu'au fur et à mesure, il commençait à m'inviter à des soirées salsa, me proposait d'aller au ciné etc, et moi je commençais à avoir peur (je n'ai jamais été sûre de moi et ai tjs galéré pour sortir avec des mecs, j'étais toujours terrifiée)
Un jour, il a voulu me retenir chez lui après la partie de tarot, au prétexte de chercher un livre dans ses cartons que j'avais vu et que je voulais lire. J'ai paniqué, sous un prétexte bidon je me suis barrée vite fait.
Puis en rentrant, dans ma voiture, je me suis dit ma fille t'es vraiment conne, ce mec là il te plaît et tu vas encore tout foirer. Le lendemain je me suis décidée à lui envoyer un texto en lui disant que c'était ok pour un resto.
On s'est donc vu le surlendemain pour un resto, sa femme au courant, jalouse de nature, n'a pas arrêté de l'appeler de toute la soirée (elle est gonflée qd même nan?)
Au moment de me raccompagner chez moi, je n'ai pas voulu le laisser repartir et on a passé la nuit puis tte la journée suivante au lit ..à papoter aussi non mais ;-)
Le vendredi il repart donc chez lui récupérer sa fille pr le we. Je lui envoie un pt texto, pas de réponse. Je me suis dit hé merde ça y est oh là là ça sent le roussi.

Merde faut que je continue plus tard une urgence !! (suspens ! ;-))
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
Veralyn44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Veralyn44 »

De retour.

Bref, pas de réponse à mon texto le vendredi soir, rien de tte la journée du samedi, je commence à m'énerver ..Là il me rappelle et me dit "bon je suis très emmerdé, je ne sais plus où j'en suis, ma femme connaissant ton existence m'a dit qu'elle voulait revenir finalement, du coup je suis paumé, je ne sais pas quoi faire, je lui ai dit que j'allais réfléchir ce we .."
alors moi je lui ai répondu que de toute façon c'était foutu, que je ne faisais pas le poids, 2 jours qu'on sortait ensemble contre 20 ans de mariage, une maison, 2 enfants, et que je voulais pas passer mon we en attendant qu'il choisisse entre nous 2, alors non c'est pas la peine, ciao !
J'avais les bouuuuuules comme pas possible.
Dimanche soir, 22 h, coup de fil, c'est lui, il me dit qu'il veut me parler, est-ce qu'il peut venir me voir. Je lui dis mais il est tard, t'as ta fille ce soir, tu vas pas venir maintenant (on était à une bonne demie h de route), et là il me dit "ben en fait je suis en bas de chez toi" (rroohhhh je croyais que ça n'existait que dans les films)
Du coup il monte, me dit voilà je viens chez toi pour te dire ce que je pense et ressens, après tu feras ce que tu veux, mais je veux rester avec toi, t'es une fille formidable, blabla, mais je veux qd même te prévenir que je ne peux plus avoir d'enfants car je me suis fait opéré il y a un an parce qu'avec ma femme on n'en voulait plus ... Et toi t'as 35 ans, tu n'as pas d'enfant alors peut-être que tu en veux, je dis tout ça pour pas t'induire en erreur et que tu fasses un choix en connaissance de cause ..."
Bref j'ai choisi de le garder ^^, mais autant vous dire que dès qu'il est reparti le lendemain matin j'ai filé sur le net pour voir s'il pouvait faire une opération inverse lui permettant de fair eà nouveau des enfants ! ;-)
Résultat il y a un an il s'est fait réopéré pour me faire un enfant et pour lui maintenant tout va bien et c'est à moi qu'on a découvert des pb de trompes pffff

On a emménagé ensemble 4 mois après et depuis malgré qq orages comme disait Brel, on s'aime très fort!
Pb tubaire pour moi (pas d'enfant), RAS pour mon chéri (deux enfants)
FIV 1 mai 2015: 9 ovocytes => 4 embryons => 2 transférés à J2, 0 vitrifiés à J5- négatif le 23/5
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

moi je vais vous faire rêver les filles !
notre histoire est bollywoodienne ... bon avec mon mari d'origine indienne, c'était cousu de fil blanc.... :shock:

je suis arrivée un peu plus tard que les autres étudiants dans mon école et comme j'avais louppé les fêtes d'intégation un troupeau (d'étudiants) étaient venus me souhaiter la bienvenue à 23h dans ma petite chambre... faut dire qu'il ne manquait que moi et qu'on l'avait dit dans un amphi de 400 personnes....
Un peu méfiante (de nature), je parle, ils parlent, on rigole et puis, on fond du groupe j'aperçois un indien qui me regardait bizarrement. Tout le monde se barre ; pas lui 8-) ; il finit par partir ; je ferme la porte et je me dis bref - ...
Les mois passent, on se croise à peine. Il me voit me casser la gueule sur le quai de la gare un dimanche soir :lol: (oui je suis très maladroite et surtout avec mes pieds). Il me propose le taxi, j'accepte mais tiens à payer la moitié.... question féministe vous l'aurez compris.....
Je poste une annonce pour vendre ma voiture, ilme contacte pour me dire qu'il ne l'achètera pas. Bref le boulet !
Les études passent, on quitte l'école.
Je viens de rompre avec mon ex et pour me consoler ma meilleure amie m'invite au gala de mon école histoire de me sortir un peu (j'étais en mode déprime avec grave prise de kilos)
Et là qui je croise l'indien qui me fait ce coup-ci du rentre-dedans !!! Il voulait squatter chez moi le soir... eh puis quoi encore. j'ai refusé, me propose un resto plus tard ; je lui file mon numéro pour qu'il me lâche la grappe !
Le gars me rapelle, on passe plusieurs restaus ; mon regard change : j'apprends qu'il a eu le coup de foudre dès qu'il m'a vu en pyjama à 23h des années avant ; que j'étais la femme de sa vie ; la preuve par les copains qu'il n'est pas sorti avec d'autres nanas depuis - bref, j'ai craqué, on s'est marié.
Reste plus que les beberoule pour compléter le film.
Là on vit l'entre-acte tragiquement bollywoodien : "suite à l'échec des fiv, vont-ils tenir ? générique de suspens tadada..." mais pour celles qui connaissent cet univers, ça finit toujours bien.... faut juste prendre le temps de regarder le film et d'angoisser à chaque rebondissements....
Léa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Léa »

Coucou les filles !!

A mon tour de raconter alors...

Voilà, il y a 3 ans, en 2012, quelques mois après la séparation avec mon ex, je suis partie en vacances à Annecy, moi qui suit originaire du Nord... N'ayant pas de gros moyen et étant décidé à ne pas annuler mes vacances, préalablement réservé avec mon ex, je suis partie seule et fais la route par les nationale pour économiser l'autoroute et pouvoir me payer un guide pour visiter la région... Je cherche donc un guide par internet, je tombe sur le bureau des guides d'Annecy, je choisis le profil d'un guide qui à l'air sympa dans son descriptif et voilà...ça c'était en début d'année 2012, je suis donc partie en août en vacances...
Je voulais partir seule en vacances pour me vider la tête, passer à autre chose et surtout pas penser aux hommes... surtout après une rupture douloureuse, couple explosé en grande partie à cause de la PMA et mon envie obsessionnelle de bébé... bref...
A la première sortie, tout c'est bien passé, bonne journée, le guide a été très sympa... c'était le dimanche après-midi, on se donne donc RDV pour le jeudi qui était déjà programmé à l'avance...
Entre temps, j'avoue que je repense à cette après-midi du dimanche et je dois dire que j'avais eu un coup de coeur... mais je me disais simplement que c'était ridicule... et je ne voulais pas vraiment y penser et surtout, je ne voulais surtout pas m'emmerder avec un mec !!
Puis viens la journée du jeudi, sortie à la journée... la journée avec le guide s'est bien passé !! même très bien passé, on a fait une belle visite... on a discuté, on a rit... ça m'a fait beaucoup de bien après ma rupture, je lui ai parlé de mon ex, j'étais encore dans une période difficile après ma rupture... bref, à la fin de la journée... il m'a proposé de me montrer un lieu sympa en supplément... lors de la journée, je m'étais renseignée un peu sur sa vie, et j'ai appris qu'il était lui même séparé depuis peu...
Après cette magnifique journée, je lui ai proposé de lui payer une pizza pour le remercier (et oui pas trop les moyens), on a donc manger la pizza sur un banc au bord du lac d'Annecy... et nous avons discuter toute la soirée et même une bonne partie de la nuit.... bref, on s'est quitté, je n'ai rien osé lui dire et lui non plus...
Je repartais le samedi, je lui ai proposé de nous voir le vendredi soir mais il travaillait... donc voilà, je suis rentrée dans le Nord... Inutile de dire que pendant les 10h passées de trajet, j'ai eu le temps de penser à lui... et en même temps, je me disais : n'y pense même pas, il est plus âgé et il vit à 800kms, tu vas encore te fourrer dans une situation pas possible... j'ai quand même craquer et je l'ai appelé à la fin du trajet pendant une heure... ça m'a fait beaucoup de bien... même s'il ne s'était rien passé pendant mes vacances...
A mon retour, je vais voir ma meilleure amie, j'essaie de ne plus trop y penser et je lui raconte mon histoire, et elle me questionne me demande ce qu'il s'est passé et justement, je lui dit : "rien, je dois vraiment me faire des films et de toute façon la situation est trop compliquée..." sauf que 3 jours plus tard, il m'a écris un mail pour me dire qu'il me plaisait, mon 1er réflexe pour me protéger et m'empêcher de souffrir a été de lui répondre que j'étais désolé mais que je ne partageais pas ce ressenti... ça c'était avant de me faire taper sur les doigts par ma meilleure amie qui m'a demandé pourquoi j'avais fait ça, et je lui ai répondu que c'était trop compliqué : 800 kms nous séparaient et il avait 8 ans de plus, et j'avoue que la différence d'âge m'a toujours effrayer après une expérience plus jeune qui s'était mal terminée ! Bref, j'ai fini par lui dire la vérité... Après ce sont enchainées, les longues nuits au téléphone et j'y suis retournée en octobre, il m'a payé les billets de trains car lui n'avait pas pu avoir autant de vacances que moi... On s'est revue... je crois que j'étais déjà amoureuse, on s'est baladé au bord du lac, on s'est pris dans les bras... il s'est reculé, je me suis pris le vent de ma vie, j'étais très mal, je devais rester chez lui... autant dire que j'avais les boules, donc je lui ai demandé de partir ailleurs que le bord du lac que je trouvais pour le coup trop romantique (bref, je venais inconsciemment de lui faire foirer son coup !!). Il a insisté en fin de journée pour retourner au bord du lac, j'ai donc accepté... il m'a emmené sur le ponts des amours et il m'a embrassé et m'a ensuite raconté la légende de ce pont : "les couples qui s'embrassent pour la 1ère fois sur ce pont vous voués à un amour éternel" et là, ça m'a énormément touché... Voilà comment a débuté notre histoire qui dure maintenant depuis presque 3 ans même si j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça...
Je les rejoins assez rapidement après car j'ai eu l'opportunité de trouver un boulot 2 mois après, ça a été un peu brutal pour moi mais je suis partie le rejoindre !
C'est mon petit homme très protecteur et très posé pour moi qui suis une pile électrique, il me canalise, je le bouscule un peu et nous avons trouver notre harmonie entre fou rire et prise de tête parfois, il fait bien l'avouer. Nous ne sommes pas mariés, mais nous avons acheté, il y a un an et demi notre appartement.
A part le manque de ma famille et ma meilleure amie, je ne regrette pas mon choix d'avoir tout quitté pour venir m'installer avec lui !
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Léa

Fivette habituée

Message non lu par Léa »

whaou... le roman désolé.. mais quand je parle de mon homme, je ne peux plus m'arrêter !! il ne nous manque plus qu'un bébé pour être complétement heureux !!

Veralyn44, tafiv > vos histoires sont très belles aussi et toutes les autres aussi, ça a été un plaisir de lire ce fofo !!! et hâte de lire d'autres histoires d'amour !!! coeurquibat coeurquibat coeurquibat

PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
titelle

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par titelle »

ouah les filles j adore vos histoires
allez je me lance avec la mienne.
j'ai rencontré mon mari, David, il y a bientot 25 ans, en fait c'etait le meilleur ami de mon frere au lycée, nous étions une petite bande toujours fourrés ensemble.
l'été de nos 16 ans, nous sommes sortis ensemble, lui plutot pas mal accro ( plus d un an qu il essayait qu on sorte ensemble) moi limite j ai accepté parce que tout le monde me disait de sortir avec lol. Bref à la reprise des cours je decide de stopper l histoire genre " on est trop potes, tu es le meilleur ami de mon frere, ca me gave" ( comme on peut etre débile à 16 ans quoi lol!!!)
et puis j enchaine les histoires les unes derrieres les autres,je ressors avec parfois le temps d'une soirée, d une semaine, connaisant ses sentiments je savais que j aurais pas de refus ( quelle petite conne prétentieuse j étais !!!) bref les années passent, les études , le diplome et je m eloigne de menton pour le boulot. Bien sur, David étant l'ami de mon frere j ai de temps en temps de nouvelles mais par personnes interposées.
chacun de notre coté nous faisons nos vies, des histoires toutes plus chaotiques les unes que les autres pour ma part,et de son coté en couple , mais pas top d aprés les echos que j en avais.
en 2009 je reviens m installer sur Menton, un jour de juillet alors que je faisais des courses avec ma mere, on croise un type, et là ma mere : " ah bonjour david, comment vas tu ?" putain le choc, plus de 10 ans que je l avais pas vu, il avait pris plus de 50 kg, bien sur je l avais pas reconnu. on discute 5 minutes et le soir j avais une demande d ami de sa part sur facebook .
on reprend peu à peu contact, on se voit regulierement. en septembre je suis temoin de mariage à Lens, il propose de m amener à l aeroport à marseille, je loupe mon avion, la panique vendredi 17h, mariage le lendemain à plus de 1000km à 16h00 où j etais temoin de la mariée, pas d avions, les trains idem, bref la grosse merde.... David ni une ni deux me dis si tu veux je t amene en voiture j ai rien de prevu ce week end!!!! :-o ouahhh suis scotchée.
et nous voilà partis pour Lens, sur la route les confidences pleuvent, il m avoue qu il ne m a jamais oublié, qu il sait que je suis la femme de sa vie, que si a plus de 30 ans ni lui ni moi n avons été heureux dans nos relations jusqu ici c est parce qu on est fait pour etre ensemble ( sur de lui le gars en plus lol).
on trace la route, on arrive à lens à midi, il file s'acheter une tenue pour mariage ( il etait en short, tee shirt et basket lol) et sera donc mon cavalier pour le week end, tout le monde pense que c est mon cheri, lol.
l ambiance romantique aidant, un baiser est echangé mais pas plus, on repars dimanche en debut d apres midi, ( on reprenait le boulot le lundi), arrive à Menton dans la nuit, il me depose chez moi, va pour m embrasser mais lui tape la bise moi.
plus de nouvelles la semaine suivante, je m inquiete un peu, essaye de le contacter sans succés, je me decide donc à aller le voir, et là il m avoue que c est trop dur de n etre que de simples amis, que ces sentiments sont trops forts et qu il prefere arreter qu on se voit. ok je respecte!!! sauf que dans les jours, les semaines, les mois qui suivent je pense trop à lui, il me manque je me confie à ma meilleure amie, qui me dit d ouvrir les yeux, que j ai un mec merveilleux depuis des années à cotés de moi et que j ose pas me l avouer. les mois passent sans que je me le sorte de la tete. En 2010, je tombe malade,( cancer ) david l apprends, il me contacte, prends regulierement des nouvelles, est trés present,me soutient, même au plus mal, lui garde l espoir, toujour positif . En mars 2011 alors que suis en pleine chimio, que je ressemble à rien, que je suis épuisée il organise un week end " pour me changer les idées" et là nous echangeons un baiser. en octobre il me demande en mariage, dés lors , est ce le fait d être heureuse, de preparer le mariage , toujours est il que nous gagnons la bataille sur la maladie. Nous nous sommes mariés en juillet 2012 et depuis malgré les epreuves pour avoir un enfant nous sommes unis , heureux et savourons chaque jour le bonheur d etre ensemble.
voilà desolée pour le roman lol
Léa

Fivette habituée

Message non lu par Léa »

Titelle > très belle histoire !! et que d'épreuves traversées dans ta vie... Je pense que tu as vraiment un homme en or qui a été capable de t'attendre toutes ces années... profitez à fond de ce bonheur même dans les difficultés pour avoir un enfant !

titelle

Fivette habituée

merci léa, j avoue avoir une perle pour mari c est vrai lol
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

titelle c'est poignant !
depuis que je suis avec mon mari je crois beaucoup au destin.
Quand nous parlions d'enfants, au tout début, on s'est arrêté comme prénom de fille Louise et pour apprendre au moment du coup de massue (diagnostic ko pour monsieur) que Louise c'est aussi le prénom du premier bébé née par fiv...
titelle

Fivette habituée

Tafiv c 'est un signe du destin ça :-) , nous on s'est arreté sur victoria pour une fille et victor pour un garçon , car vu le parcours le jour où ça arrivera ça sera NOTRE victoire fingers