ouah les filles j adore vos histoires
allez je me lance avec la mienne.
j'ai rencontré mon mari, David, il y a bientot 25 ans, en fait c'etait le meilleur ami de mon frere au lycée, nous étions une petite bande toujours fourrés ensemble.
l'été de nos 16 ans, nous sommes sortis ensemble, lui plutot pas mal accro ( plus d un an qu il essayait qu on sorte ensemble) moi limite j ai accepté parce que tout le monde me disait de sortir avec lol. Bref à la reprise des cours je decide de stopper l histoire genre " on est trop potes, tu es le meilleur ami de mon frere, ca me gave" ( comme on peut etre débile à 16 ans quoi lol!!!)
et puis j enchaine les histoires les unes derrieres les autres,je ressors avec parfois le temps d'une soirée, d une semaine, connaisant ses sentiments je savais que j aurais pas de refus ( quelle petite conne prétentieuse j étais !!!) bref les années passent, les études , le diplome et je m eloigne de menton pour le boulot. Bien sur, David étant l'ami de mon frere j ai de temps en temps de nouvelles mais par personnes interposées.
chacun de notre coté nous faisons nos vies, des histoires toutes plus chaotiques les unes que les autres pour ma part,et de son coté en couple , mais pas top d aprés les echos que j en avais.
en 2009 je reviens m installer sur Menton, un jour de juillet alors que je faisais des courses avec ma mere, on croise un type, et là ma mere : " ah bonjour david, comment vas tu ?" putain le choc, plus de 10 ans que je l avais pas vu, il avait pris plus de 50 kg, bien sur je l avais pas reconnu. on discute 5 minutes et le soir j avais une demande d ami de sa part sur facebook .
on reprend peu à peu contact, on se voit regulierement. en septembre je suis temoin de mariage à Lens, il propose de m amener à l aeroport à marseille, je loupe mon avion, la panique vendredi 17h, mariage le lendemain à plus de 1000km à 16h00 où j etais temoin de la mariée, pas d avions, les trains idem, bref la grosse merde.... David ni une ni deux me dis si tu veux je t amene en voiture j ai rien de prevu ce week end!!!!

ouahhh suis scotchée.
et nous voilà partis pour Lens, sur la route les confidences pleuvent, il m avoue qu il ne m a jamais oublié, qu il sait que je suis la femme de sa vie, que si a plus de 30 ans ni lui ni moi n avons été heureux dans nos relations jusqu ici c est parce qu on est fait pour etre ensemble ( sur de lui le gars en plus lol).
on trace la route, on arrive à lens à midi, il file s'acheter une tenue pour mariage ( il etait en short, tee shirt et basket lol) et sera donc mon cavalier pour le week end, tout le monde pense que c est mon cheri, lol.
l ambiance romantique aidant, un baiser est echangé mais pas plus, on repars dimanche en debut d apres midi, ( on reprenait le boulot le lundi), arrive à Menton dans la nuit, il me depose chez moi, va pour m embrasser mais lui tape la bise moi.
plus de nouvelles la semaine suivante, je m inquiete un peu, essaye de le contacter sans succés, je me decide donc à aller le voir, et là il m avoue que c est trop dur de n etre que de simples amis, que ces sentiments sont trops forts et qu il prefere arreter qu on se voit. ok je respecte!!! sauf que dans les jours, les semaines, les mois qui suivent je pense trop à lui, il me manque je me confie à ma meilleure amie, qui me dit d ouvrir les yeux, que j ai un mec merveilleux depuis des années à cotés de moi et que j ose pas me l avouer. les mois passent sans que je me le sorte de la tete. En 2010, je tombe malade,( cancer ) david l apprends, il me contacte, prends regulierement des nouvelles, est trés present,me soutient, même au plus mal, lui garde l espoir, toujour positif . En mars 2011 alors que suis en pleine chimio, que je ressemble à rien, que je suis épuisée il organise un week end " pour me changer les idées" et là nous echangeons un baiser. en octobre il me demande en mariage, dés lors , est ce le fait d être heureuse, de preparer le mariage , toujours est il que nous gagnons la bataille sur la maladie. Nous nous sommes mariés en juillet 2012 et depuis malgré les epreuves pour avoir un enfant nous sommes unis , heureux et savourons chaque jour le bonheur d etre ensemble.
voilà desolée pour le roman lol