Lutrelef - pompe
J'espère aussi que ça va bougé c'est vraiment dur de se piquer tous les soirs et 2 fois!
Plus la pompe tous les 3 jours :(
On verra au rdv de demain...
Plus la pompe tous les 3 jours :(
On verra au rdv de demain...
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
bonjour a tous
voila je vient de remettre pompe pour bb 2 depuis le 3avril.
oui g u mon fils en 2010 avec la pompe mais c t pas du tout la mm chose pas de pod mais catetere avec fil (un peu plus galere pour douche... dormir)et je les garder 1ans avt de tomber enceInte
voila bon couragea vs
virginie
voila je vient de remettre pompe pour bb 2 depuis le 3avril.
oui g u mon fils en 2010 avec la pompe mais c t pas du tout la mm chose pas de pod mais catetere avec fil (un peu plus galere pour douche... dormir)et je les garder 1ans avt de tomber enceInte
voila bon couragea vs
virginie
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Bienvenue ninielo, oui en effet, la s'est mieux depuis la techno à evoluer, sa devait être galère ma pauvre avant, mais la j'espère que tu vas pouvoir tomber enceinte plus rapidement qu'avant, à bientôt, et bon courage à toi aussi =) Céline
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
Sinon prise de sang demain =) pour savoir si je suis enceinte je croise les doigt sinon repompe à toute je vous soutiens dans votre parcours a+
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Tu nous tiens au courant Céline !!!
1 an ?!?! Non stop ??
1 an ?!?! Non stop ??
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
merci céline
oui 1ans avec arret que de 1mois pour moi elle a fonctionner a 30ug tous les 90 min..pompe portee en permanence
jespere que ca va allez plus vite.
bon courage a vous
oui 1ans avec arret que de 1mois pour moi elle a fonctionner a 30ug tous les 90 min..pompe portee en permanence
jespere que ca va allez plus vite.
bon courage a vous
J36 de pompe
J12 de Ménopur
J4 de HCG
Rien ne bouge, on double le ménopur.
Si rien la semaine prochaine, on arrête tout et mon gynéco de la PMA appelle ses confrères pour voir ce que l'on peut faire d'autre :(
J'espère que tu va nous annoncer un beau positif Galaxy !!!!
Courage pour les autres :)
J12 de Ménopur
J4 de HCG
Rien ne bouge, on double le ménopur.
Si rien la semaine prochaine, on arrête tout et mon gynéco de la PMA appelle ses confrères pour voir ce que l'on peut faire d'autre :(
J'espère que tu va nous annoncer un beau positif Galaxy !!!!
Courage pour les autres :)
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
- pompet29

- Messages : 30
- Enregistré le : 14 avril 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 38
C'est étonnant que rien ne bouge... Sa doit te déprimé un peu... Moi fofo a 16-17 mais TX d oestradiol ne monte pas mais progestérone a 2 il comprenne pas ce qui se passe DC pds demain ! Je pense que c est foutu pour se moi ci aussi 
Mon médecin veut pas augmenter la pompe (je suis à 20micro) il dit que j'aurais déjà du réagir avant (méno^pur) et la avec HCG en plus il comprend pas et ne voit pas quoi changer....
Ils n'ont pas eu souvent affaire à des porteuse de pompes... J'espère que la semaine pro ça aura bougé!
J'espère sinon que ces confrères sauront bien le conseiller...
Ils n'ont pas eu souvent affaire à des porteuse de pompes... J'espère que la semaine pro ça aura bougé!
J'espère sinon que ces confrères sauront bien le conseiller...
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04

