Lutrelef - pompe

Répondre
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

J'espère aussi que ça va bougé c'est vraiment dur de se piquer tous les soirs et 2 fois!
Plus la pompe tous les 3 jours :(

On verra au rdv de demain...
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
Avatar du membre
ninieleo

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par ninieleo »

bonjour a tous
voila je vient de remettre pompe pour bb 2 depuis le 3avril.
oui g u mon fils en 2010 avec la pompe mais c t pas du tout la mm chose pas de pod mais catetere avec fil (un peu plus galere pour douche... dormir)et je les garder 1ans avt de tomber enceInte
voila bon couragea vs
virginie
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Bienvenue ninielo, oui en effet, la s'est mieux depuis la techno à evoluer, sa devait être galère ma pauvre avant, mais la j'espère que tu vas pouvoir tomber enceinte plus rapidement qu'avant, à bientôt, et bon courage à toi aussi =) Céline
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Sinon prise de sang demain =) pour savoir si je suis enceinte je croise les doigt sinon repompe à toute je vous soutiens dans votre parcours a+
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Tu nous tiens au courant Céline !!!
1 an ?!?! Non stop ??
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
Avatar du membre
ninieleo

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par ninieleo »

merci céline
oui 1ans avec arret que de 1mois pour moi elle a fonctionner a 30ug tous les 90 min..pompe portee en permanence
jespere que ca va allez plus vite.
bon courage a vous
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Alors galaxy ????
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

J36 de pompe
J12 de Ménopur
J4 de HCG

Rien ne bouge, on double le ménopur.

Si rien la semaine prochaine, on arrête tout et mon gynéco de la PMA appelle ses confrères pour voir ce que l'on peut faire d'autre :(


J'espère que tu va nous annoncer un beau positif Galaxy !!!!
Courage pour les autres :)
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

C'est étonnant que rien ne bouge... Sa doit te déprimé un peu... Moi fofo a 16-17 mais TX d oestradiol ne monte pas mais progestérone a 2 il comprenne pas ce qui se passe DC pds demain ! Je pense que c est foutu pour se moi ci aussi :-(
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Mon médecin veut pas augmenter la pompe (je suis à 20micro) il dit que j'aurais déjà du réagir avant (méno^pur) et la avec HCG en plus il comprend pas et ne voit pas quoi changer....
Ils n'ont pas eu souvent affaire à des porteuse de pompes... J'espère que la semaine pro ça aura bougé!
J'espère sinon que ces confrères sauront bien le conseiller...
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04