Lutrelef - pompe

Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Galaxy: g garder la pompé jusqu'à ce que je sache que GT enceinte. La piqure de déclenchement je me rappel plus du nom je crois que ct gonadotrophine CT a 23h après iac et après j avais d ovule a mettre (très agréable) du coup si tu est declanché tu fais pas de iac?
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Pma 2014: le premier cycle GT comme toi et avec le puregon c monté en flèche de suite après ;-) ne désespère pas... Sa fonctionne... Je sait que c dur mais garde le moral c important !
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

coucou, non, la j'atend, mes 2 semaines et je ferais un test de grossesse, pas evident à se retrouvé avec toute les pathologie qui existe en insuffisance hypophisaire, tout le monde n'a pas le même suivie, mais sa peut fonctionner, j'espère =) à bientôt
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

ça c'est bien vrai les filles !!!
Sur internet on voit bien que toutes les prise en charge PMA sont différentes! C'est un peu une prise en charge à la carte....
On perd pas espoir :girl: Toute façon, on a pas le choix de passer par là :)
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

OK alors pour toi galaxy c la phase la plus longue ;-) jspr que tu aura une excellente nouvelle dans 10 jours!!!!!!! Et pma 2014 tu as raison c différents pour tout le monde il suffit de trouver le bon traitement ! Bisous les filles et bon weekend
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Alors pma2014 sa a donné quoi pour toi ojd?
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Alors pma2014 sa a donné quoi pour toi ojd?
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Alors pma2014 sa a donné quoi pour toi ojd?
Avatar du membre
PMA2014

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par PMA2014 »

Pour moi rien ne bouge (contrôle hier)
Je suis à J29 de pompe et J5 de ménopur. On change pas les dosages, rdv de contrôle vendredi....
C’est long...
Aménorrhée primaire de cause inconnue

1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation -> notpregnant
07/2015 : 2nde ovulation -> testpositif mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation -> testpositif ,
:boy: 18/07/2016

2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 -> notpregnant
03/26 : IAC n°2 -> notpregnant
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Pareil pas de changement chez toi que retourne demain pour augmenter les dose a 25... :-(