Lutrelef - pompe
- pompet29

- Messages : 30
- Enregistré le : 14 avril 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 38
Galaxy: g garder la pompé jusqu'à ce que je sache que GT enceinte. La piqure de déclenchement je me rappel plus du nom je crois que ct gonadotrophine CT a 23h après iac et après j avais d ovule a mettre (très agréable) du coup si tu est declanché tu fais pas de iac?
- galaxy

- Messages : 25
- Enregistré le : 27 mars 2015
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Âge : 43
coucou, non, la j'atend, mes 2 semaines et je ferais un test de grossesse, pas evident à se retrouvé avec toute les pathologie qui existe en insuffisance hypophisaire, tout le monde n'a pas le même suivie, mais sa peut fonctionner, j'espère =) à bientôt
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
ça c'est bien vrai les filles !!!
Sur internet on voit bien que toutes les prise en charge PMA sont différentes! C'est un peu une prise en charge à la carte....
On perd pas espoir
Toute façon, on a pas le choix de passer par là :)
Sur internet on voit bien que toutes les prise en charge PMA sont différentes! C'est un peu une prise en charge à la carte....
On perd pas espoir
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
- pompet29

- Messages : 30
- Enregistré le : 14 avril 2015
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 38
OK alors pour toi galaxy c la phase la plus longue
jspr que tu aura une excellente nouvelle dans 10 jours!!!!!!! Et pma 2014 tu as raison c différents pour tout le monde il suffit de trouver le bon traitement ! Bisous les filles et bon weekend
Pour moi rien ne bouge (contrôle hier)
Je suis à J29 de pompe et J5 de ménopur. On change pas les dosages, rdv de contrôle vendredi....
C’est long...
Je suis à J29 de pompe et J5 de ménopur. On change pas les dosages, rdv de contrôle vendredi....
C’est long...
Aménorrhée primaire de cause inconnue
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
mais grossesse arrêtée à 6sa
10/2015 : 3ème ovulation ->
,
18/07/2016
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
1er parcours PMA en couple :
janvier à mai 2015 : aucun traitement ne fonctionne
06/2015 : 1ère ovulation ->
07/2015 : 2nde ovulation ->
10/2015 : 3ème ovulation ->
2nd parcours PMA solo
12/25 : IAC n°1 ->
03/26 : IAC n°2 ->
04/26 : IAC n°3 -> début stim 07/04
