Clinique saint pierre à Perpignan

Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Allons Sheraz, sois raisonnable !! :lol:
Tu ne vas pas en faire une tous les jours, quand même !! Pense qu'après, t'en auras déjà une tous les mois, et à la fin, ce sera déjà trop !
Ce n'est pas si loin, le 22 ;-)
Au labo, ils doivent te prendre pour une folle ! :lol:

Dire que l'année dernière j'en étais au même stade que toi ! (Un chouilla plus zen, quand même ! :mrgreen: )

BB1 : désolée, ma belle... Ce sera pour la prochaine.
bbras
Mais je suis bien d'accord avec toi, parfois le cerveau est mal fichu. Souvent, je devais faire la prise de sang pour "déclancher" les règles... Et j'ai fait plein de tests : si j'attendais le jour J, je les avais le jour J, si j'attendais d'avoir du retard, j'avais du retard, et j'en ai fait une une fois 3-4 jours avant et je les ai eu aussi... Et systématiquement, ça n'attendait même pas le résultat : je faisais la pds, et dans l'heure qui suivait, j'avais les douleurs qui démarraient :roll:

Fengshui, pour l'instant, pas de boulot. Je me suis offert le luxe de 3 mois de congé parental, et c'est un régal !! J'ai rdv mardi soir avec ma direction pour discuter des possibilités pour une reprise à 80% en janvier. J'aimerais pouvoir continuer à m'occuper de mes loulou, c'est tellement agréable ! Je me suis rendu compte pendant la grossesse a quel point je pouvais apprendre à mieux connaître Duracell en état avec lui ! Je ne veux pas perdre tout ce que j'ai gagné à ce niveau là !

Ninou, le bisou sera fait, promis !! :lol:
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
sheraz

Fivette de diamant

Message non lu par sheraz »

Audrey😂😂😂 cava sur son forum ya des filles qui les font tout les deux jours ya pire que moi ,
Jme connais si jvoit pas que ca monte avant le week jvais cojiter tout le week ! Promis cest la derniere avant l echo!😂😂😂😂
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
sheraz

Fivette de diamant

Audrey profite de tes conger ta bien raison !
Amh 0.6
2 trompes operées
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Physalis

Fivette fidèle

Message non lu par Physalis »

Coucou les filles,
Difficile de rattraper son retard quand on se connecte pas pendant plusieurs jours. J'ai lu les joies de certaines et les peines des autres, comment tenir, voilà le plus difficile! Les exams, les prises de sang, les injections, les souffrances du corps ne sont rien à côté de celles de l'esprit... BB1 je suis de tout cœur avec toi.
De mon côté je suis dans la phase blocage qui va se prolonger une semaine de plus que prévu car mon chéri doit s'absenter pile poil pour son boulot la semaine où la ponction était prévue, évidemment!!!! GRRRRR!!!!!
Bon du coup je commence la stimulation que vendredi prochain.
Je vais voir la semaine prochaine un micro kiné sur Elne qui apparemment est super, il permettrait de chasser toutes les tensions qu'on accumule et aurait, je dis bien "aurait" un bon taux de réussite FIV... à voir. Au moins ça me détendra!

Bon week-end à toutes
misteer Lui 42 ans (2 enfants)
Essais bébé depuis juillet 2014 nuitamour
3 cycles de stimulation en avril, mai et juin 2017: 2 hyperstimulations et un notpregnant
FIV1: Ponction le 4/12/17 de 5 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
FIV2: Ponction le 21/03/18 de 14 ovocytes, 4 embryons obtenus
Transfert d'1 embryon notpregnant
TEC1 le 28/05/18 d'1 embryon notpregnant
TEC2 le 02/07/18 d'1 embryon notpregnant
TEC3 le 08/10/18 de mon dernier embryon notpregnant
FIV3: Ponction le 13/02/19 de 10 ovocytes, transfert d'un embryon à J2 pregnant
sheraz

Fivette de diamant

Kikou physalis ! Tu as raison on ma deja parler de ce kine de elne tu me racontera , courage et patience miss
Amh 0.6
2 trompes operées
8/11taux 2647ui natte
Rdv 24juin fiv3 fingers
Lyl75

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lyl75 »

Bonsoir les filles
Je ne suis pas de la même ville que vs, mais je vs souhaite pleins de courage.
Je suis au mêle stade que febgshue....dans l'attente d'un retour du laboratoire.
Bon we
Audreysdk

Fivette de platine

Message non lu par Audreysdk »

Ola Physalis !
Tu as bien raison, dans le pire des cas, ça te détendra !! Je ne connaissais pas ce principe, avec le kiné, mais je crois que l'une dans nous l'avais vu... Sylsan, peut-etre ?
Pour ton zhom, dis lui que ça lui collera une semaine de plus d'abstinence, na !! :lol:

Sheraz, j'espère que ça t'a fait du bien, ta dernière pds ! :-P

Bonsoir Lyl ! Effectivement, te voilà bien loin de chez toi ! Bon courage pour l'attente ;-)

Fengshui, on est le soir de J2 ... tu as eu le coup de fil de St Pierre ? J'espère que ça va et que ton silence n'augure rien de mauvais :? fingers pray
Allez, donne nous de bonnes nouvelles !! crossfingers

Edit : je ne vous ai pas dit, au fait ! J'ai une collègue de ma belle mère qui était suivie à St Pierre, et suite à une FIV, elle attend des jumeaux depuis juillet ! crossfingers
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
NINOU66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Physalis a écrit : 17 nov. 2017 à 17:41 Coucou les filles,
Difficile de rattraper son retard quand on se connecte pas pendant plusieurs jours. J'ai lu les joies de certaines et les peines des autres, comment tenir, voilà le plus difficile! Les exams, les prises de sang, les injections, les souffrances du corps ne sont rien à côté de celles de l'esprit... BB1 je suis de tout cœur avec toi.
De mon côté je suis dans la phase blocage qui va se prolonger une semaine de plus que prévu car mon chéri doit s'absenter pile poil pour son boulot la semaine où la ponction était prévue, évidemment!!!! GRRRRR!!!!!
Bon du coup je commence la stimulation que vendredi prochain.
Je vais voir la semaine prochaine un micro kiné sur Elne qui apparemment est super, il permettrait de chasser toutes les tensions qu'on accumule et aurait, je dis bien "aurait" un bon taux de réussite FIV... à voir. Au moins ça me détendra!
GRRRR!! c'est toujours dans ses moments là que ça doit tombé! Courage a toi et tiens nous au courant
Audrey oh lala! comme tu as raison de profiter de tes loulous et de tes congés bien mérité :lol:
Sheraz La derniére tu dis :lol: jusqu'au 22 tu as le temps d'en faire encore au moins 2 :lol: :lol:
Fengshui fingers pray fingers pray pour demain l'appel du labo
BB1 a écrit : 17 nov. 2017 à 12:13 Finalement pas de prise de sang car j'ai eu le gynécologue au tél et rendez-vous semaine prochaine pour une écho et dans la matinées les rrrr sont arrivées donc voilà le résultat. Qu'est ce que l'être humain est bien fichu 😥 et le cerveau est un sacré moteur !
Vendredi prochain rendez-vous avec le biologiste; voyons ce qu'il va nous dire !
Hier soir vrai première grande discussion avec mon chéri autour de nos doutes nos peurs nos questions mais surtout autour de notre parcours , notre amour qui change et se transforme avec cette nouvelle étape de vie et notre motivation grandissante dans l'envie et le combat pour avoir notre enfant . QU'EST CE QUE ÇA FAIS DU BIEN ! !! désolée les filles si je parle beaucoup de moi mais c une première est les émotions et sentiments sont difficiles à gérer
Je vous remercie pour votre écoute et vos conseils, de vous lire sa me permet d'avoir du courage, de l'espoir et surtout de voir que parfois je me plains mais peut-être pour pas grand choses à côté des épreuves et étapes que d'autres peuvent subir.
En tous cas nous sommes là toutes pour la même cause et avec le temps et de la persévérance on y arrivera toutes et tous ! ! fingers pray
BB1 Désolé pour toi ma belle,courage! bon voit le bon côté tu as eu une belle discution avec ta moitié et sûtout une accroche, la prochaine sera la bonne treefle
Marthe ;-)
bises et bon week-end
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
sheraz

Fivette de diamant

Bonjour les filles!
Ninou et Audrey promis je tiend !
Resultat 24490ui cest bizarre cette. Semaine ca a nouveau doubler tout les.deux jour contrairement a la semaine d avant ! Je doit a etre a 6 semaine d amenorhee etat donner. Que l embryon hier avait 31jours cest bien ça?
Bon week les filles!
Amh 0.6
2 trompes operées
8/11taux 2647ui natte
Rdv 24juin fiv3 fingers
BB1

Fivette bannie

Message non lu par BB1 »

Bonjour à toutes. Merci pour vos réponses et votre soutient 😉.
SHERAZ DSL pour moi tout ça c'est encore du charabia :? alors jpe pas t'aider :-D
FENGSHUI impatiente d'avoir de tes nouvelles. :smack:
NINOU66 fingers oui sa serais bien que la prochaine soit la bonne fingers
PHYSALIS tu nous racontera ta séance ça à l'air très intéressant poucehaut
Audreysdk, Marthe, lyl75, et pardon si j'en oublie ... À toutes bon et beau week-end :-)