AUDREY tu as formulée ma pensé voilà c'était ça le sens de ma question par rapport au taux bhcg. Alors demain j'appelle le gygy et au cas où j'ai une ordo pour PDSAudreysdk a écrit : 16 nov. 2017 à 23:54 Bonjour BB1 ! Sois la bienvenue dans le monde merveilleux des forums !!![]()
Je n'ai pas la réponse à ta question. Ninou a raison, nous réagissons toutes différement. En revanche, sans vouloir te coller de faux espoirs, ce n'est peut-être pas une fausse couche.
En effet, Ovitrelle provoque une montée d'HCG, ça on le sait. Mais elle redescend forcément, puisque l'HCG "naturelle" induite par une grossesse doit monter plus tard... Alors à voir. Peut-être refaire une prise de sang dans les bonnes dates ? Ou attendre. Je sais, c'est pénible, mais c'est la seule chose qui puisse fournir de vraies réponses !
Dans tous les cas, bon courage !!
Fengshui, 5 ovocytes, c'est une excellente nouvelle !!! J5, ce serait lundi... Il t'en faut au moins 2 ! Allez, moi, j'ouvre les paris ! 2 petits blastocyste au poil d'ici lundi !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et en attendant, repose toi. Il va falloir être en forme pour les accueillir ! (hmmm, je me souviens du mal de gorge qui suivait l'intervention de la ponction XD )
Petite Pomme va bien ! Elle a fêté ses 4 mois, et elle commence à découvrir les saveurs ! Carotte depuis samedi, et petit pois ce midi. Et bien ce sera une princesse au petit pois !!Il n'y a pas photo, elle a largement préféré le vert !
![]()
Plein de bisous à toutes !
Bonne nuit !
Puis je me dis que si j'avais fais une FC je l'aurais senti quand même et j'aurais eu quelques pertes de sang non? Là je suis à J15 après OVITRELLE donc je vais peut-être faire une PDS samedi donc à J17 (c bien non?). ATTENDRE
Tu dois croquer la vie à pleine dent avec ta ptite Pomme?!