Tu ne vas pas en faire une tous les jours, quand même !! Pense qu'après, t'en auras déjà une tous les mois, et à la fin, ce sera déjà trop !
Ce n'est pas si loin, le 22
Au labo, ils doivent te prendre pour une folle !
Dire que l'année dernière j'en étais au même stade que toi ! (Un chouilla plus zen, quand même !
BB1 : désolée, ma belle... Ce sera pour la prochaine.
Mais je suis bien d'accord avec toi, parfois le cerveau est mal fichu. Souvent, je devais faire la prise de sang pour "déclancher" les règles... Et j'ai fait plein de tests : si j'attendais le jour J, je les avais le jour J, si j'attendais d'avoir du retard, j'avais du retard, et j'en ai fait une une fois 3-4 jours avant et je les ai eu aussi... Et systématiquement, ça n'attendait même pas le résultat : je faisais la pds, et dans l'heure qui suivait, j'avais les douleurs qui démarraient
Fengshui, pour l'instant, pas de boulot. Je me suis offert le luxe de 3 mois de congé parental, et c'est un régal !! J'ai rdv mardi soir avec ma direction pour discuter des possibilités pour une reprise à 80% en janvier. J'aimerais pouvoir continuer à m'occuper de mes loulou, c'est tellement agréable ! Je me suis rendu compte pendant la grossesse a quel point je pouvais apprendre à mieux connaître Duracell en état avec lui ! Je ne veux pas perdre tout ce que j'ai gagné à ce niveau là !
Ninou, le bisou sera fait, promis !!