merci pour la récap, pour les précisions pour moi:latulipe a écrit : 07 sept. 2017 à 14:17 hello les filles je vois que ca papote bien. en ce qui me concerne j ai fait la première rentrée scolaire de ma fille e j adore cette évolution.
voici le récap mais je n'ai pas déniché beaucoup d infos
enjoy,aurore, johanna et annette, comment allez vous?
bonne journée a toutes
mimie 7986: BB1
transfert 6juin
prochaine écho ?? bébé![]()
enjoy 29 ans, RH BB1
transfert le 8 juin
prochaine écho ???
lunastar BB1
transfert le 9 juin
prochaine échographie le ????
kleret 36 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho le ???
dpa 11 mars
daya83 BB1
transfert le 7 juin
aurore 1984 33 ans BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho ????
k35 37 ans assistante maternelle BB2
transfert le 13 juin
prochaine écho le ????
ln brune 26 ans aide soignante BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho le 31 octobre
dpa 14 mars
ludivine 32 ans ide BB1
transfert le 24 juin
prochaine écho ???? bébé![]()
latulipe 33 ans ide BB2
transfert le 27 juin
prochaine écho le 06/11
DPA 20 mars
johana 44 26 ans BB1
transfert le 24 juin
bébé warrior
prochaine écho ????
anette 34 ans BB1
transfert le 22 Juin
prochaine écho ???
angele 35 ans
transfert le 30 juin
aurel 26 BB1
transfert le 1 er juillet
prochaine écho ????
Mauricette 37 ans BB1
![]()
Transfert le 1er juin
échographie T1 : Tout va bien
échographie T2 : le 22 ctobre
Amazone 37 ans BB1
Transfert d'un J5 le 6 juin
Écho T1 : tout va bien
Écho T2 : 25 octobre
bébé espoir
prochaine écho fin octobre
transfert le 13 juin
prochaine écho écho T2 le 24/10
prochain rdv: maternité le 29/09, 4eme mois avec gynéco le 02/10
dpa 11 mars
je sais pas trop de votre côté mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas juste profiter de sa grossesse. il faut déjà penser:
- au 20000 rdv de la grossesse: inscription maternité j'ai rdv le 29/09, contacter les sage femme pour la préparation à l'accouchement j'ai rdv le 21/09 , rdv endocrinologue (j'ai une hypothyroidie) le 28/09 plus les rendez vous chaque mois avec la gynéco et les prise de sang
- au moyen de garde de notre bébé qui n'est même pas encore né
- je dois faire savoir le plus tôt possible à mon chef jusque quand je veux m'arréter pour prévoir mon remplacement, mais je ne peux toujours pas déclarer ma grossesse à mon entreprise sans le papier de la CPAM (il me faut mes dates de congés maternité)
- ma RH m'a même dit de me renseigner sur les écoles dont on dépend car parfois dans les écoles privé il y a 2 ans d'attente pour entrer (même si on ne compte pas forcément mettre notre enfant dans le privé)
Euh et si moi je veux juste profiter tranquillement de mon bidon qui commence à pousser avec mon mari..



