C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Bonjour les filles,
Ça y est je vous rejoins écho 1er trimestre faite et bébé va bien! Coeur qui bat 2 bras 2 jambes 2 yeux 1 nez 1 menton 1 bouche... bref bébé est parfait beberoule.
Sinon j'ai fait le test de la trisomie 21 il ne m'a rien dit sur la clarté nucale juste que tout évolue normalement. Combien de temps pour avoir les résultats du test c'est long?
A il faut que je fasse attention si douleur dans les ovaires car j'ai plusieurs kystes et il m'a dit qu'il faudrait pas faire un torsion de l'ovaire. Quelqu'un est dans ce cas là aussi? Il a parlé d'hyperstimulation après la FIV mais j'ai rien ressenti de particulier.
Pour ma part j'ai déjà un bon petit bidou avec 4 kgs de plus déjà pour une première grossesse! :-( j'ai des nausées, peau sèche et j'ai fait le test de l'alliance sur mon ventre et ce serai une fille! Plus qu'à attendre la prochaine écho pour voir si ces petits jeux sont fiable ;-) bonne grossesse a toutes! :enceinte:
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello Aurel,

Super cette echo T1 tu dois être heureusssse
Moi ca avait mis une dizaine de jours les résultats pour la trisomie.

Moi j'ai fait une hyperstimulation après le transfert et j'avais des ovaires énormes et de l'eau dans le bide (ou un truc du style) j'avais du rester coucher 15 jours, il m'avait dit pareil pour les torsions d'ovaires.
Essaie de pas faire de mouvements trop brusques mais ne t'inquiète pas trop, il y a peu de risques

Bisous à toutes
fingers
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Bonjour Aurel

Quand tu parles des résultats trisomie 21, tu parles de la prise de sang des marqueurs sériques?
Moi 1 semaine après quand j'ai vu ma gynéco elle avait les résultats, vu que les labo n'envoient pas les résultats génétique au patient, seulement au médecin.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Merci mauricette, oui je suis trop contente que bébé aille bien ça deviens officiel maintenant! Tu me rassure pour la torsion et je vais faire attention et être plus douce dans mes mouvements!
Kleret oui après la prise de sang du coup j'y suis aller directement après l'écho comme ça c'est fait. Ils m'ont prévenu que c'est ma sage femme qui aurai les résultats mais je me demandait sous combien de temps. Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Kleret a écrit : 05 sept. 2017 à 16:19
Mimie7986 a écrit : 05 sept. 2017 à 16:00 Nous avons reçu ce midi, par la CPAM, le détail de tous les examens à réaliser avant la naissance et après.

C'est vraiment concret maintenant ! Il faut que je me renseigne auprès de la sage femme afin de voir comment s'organisent les séances de préparation à la naissance et à la parentalité.

Nous n'avons pas commencé à regarder pour les nounous, mon mari en reparlait ce midi, il faudrait qu'on y songe.

Comment vous sentez vous les filles ?
Pour ma part, j'ai une forme ! rien à avoir avec les 3 premiers mois, mais j'avais lu que généralement ça se passait comme cela. Top.
Tu leur avais envoyé quand ta déclaration de grossesse? Pour avoir une idée du temps pour recevoir les documents.

Sinon de mon côté c'est bon la maternité a répondu et je suis inscrite. Et il faut que j'appelle la sage femme pour la préparation à l'accouchement, je voudrais faire de l'haptonomie pour que mon mari soit vraiment impliqué, donc je pense demandé un rendez vous à la sage femme qui fait cette préparation vu que de toute façon on a le droit à un rendez vous pendant le 4eme mois avec une sage femme.
Sinon moi encore de la fatigue surtout en milieu d'après midi et le soir je dors à 21h30.

J'ai une question:
Je fais du pilates depuis 2 ans et j'aimerais continuer pendant mon 2ème trimestre de grossesse, ce qui est possible en adaptant des exercices. par contre cette fois il me faut un certificat médical pensez vous que mon médecin traitant puisse le faire ou il vaut mieux le demander à ma gynécologue (je ne sais pas si les gynécologue peuvent faire un certificat médical pour le sport)?
J'ai envoyé l déclaration le 24 août, il faut compter une semaine et dem environ.
Par contre je m'attendais à recevoir genre un dépliant, Nada.
Il faut aller sur internet pour le voir et l'imprimer si on le souhaite.

Je ne pourrais pas te dire pour le pilate, mais demande à ta gynécologue.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Aurel26 a écrit : 06 sept. 2017 à 08:55 Bonjour les filles,
Ça y est je vous rejoins écho 1er trimestre faite et bébé va bien! Coeur qui bat 2 bras 2 jambes 2 yeux 1 nez 1 menton 1 bouche... bref bébé est parfait beberoule.
Sinon j'ai fait le test de la trisomie 21 il ne m'a rien dit sur la clarté nucale juste que tout évolue normalement. Combien de temps pour avoir les résultats du test c'est long?
A il faut que je fasse attention si douleur dans les ovaires car j'ai plusieurs kystes et il m'a dit qu'il faudrait pas faire un torsion de l'ovaire. Quelqu'un est dans ce cas là aussi? Il a parlé d'hyperstimulation après la FIV mais j'ai rien ressenti de particulier.
Pour ma part j'ai déjà un bon petit bidou avec 4 kgs de plus déjà pour une première grossesse! :-( j'ai des nausées, peau sèche et j'ai fait le test de l'alliance sur mon ventre et ce serai une fille! Plus qu'à attendre la prochaine écho pour voir si ces petits jeux sont fiable ;-) bonne grossesse a toutes! :enceinte:
J'ai deux petites kystes également mais absolument rien d'inquiétant.
Les personnes meme n'étant pas passées par la pma, découvrent parfois qu'elles ont des kystes au moment des echos.
Personnellement je ne ressent aucune douleur.

Pour la trisomie, les résultats sont assez rapides. Environ une semaine.
Je sais que je ne m'inquiétais absolument pas, la clarté nucale étant bonne.
J'ai attendu que ma sage femme me contacte.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Merci mimi!
Ils m'ont rien dit pour la clarté nucale la mesure est de 1,5mm. Tu connaît la norme?
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Aurel26 a écrit : 06 sept. 2017 à 16:01 Merci mimi!
Ils m'ont rien dit pour la clarté nucale la mesure est de 1,5mm. Tu connaît la norme?
1.5 mm c'est bien. j'ai eu la même mesure.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Mimie7986

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 07 janvier 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Mimie7986 »

Aurel26 a écrit : 06 sept. 2017 à 16:01 Merci mimi!
Ils m'ont rien dit pour la clarté nucale la mesure est de 1,5mm. Tu connaît la norme?
C'est 3 et des bananes. 3,50 moi je crois de mémoire.
J'étais à 1,30.
La tienne est bonne, donc ne t'inquiète pas.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
pregnant 160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit coeurquibat bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une :girl:. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par latulipe »

hello les filles je vois que ca papote bien. en ce qui me concerne j ai fait la première rentrée scolaire de ma fille e j adore cette évolution.
voici le récap mais je n'ai pas déniché beaucoup d infos
enjoy,aurore, johanna et annette, comment allez vous?
bonne journée a toutes


cigooogne mimie 7986: assistante administrative 31 ans
Transfert le 6 juin 2017
Échographie second trimestre le 17/10 BB :girl:

cigooogne enjoy 29 ans, RH BB1
transfert le 8 juin
prochaine écho 18 octobre


cigooogne lunastar BB1
transfert le 9 juin
prochaine échographie le ????


cigooogne kleret 33 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho écho T2 le 24/10
prochain rendez-vous: maternité le 29/09, 4eme mois avec gynécologue le 02/10
dpa 11 mars

cigooogne daya83 BB1
transfert le 7 juin

cigooogne aurore 1984 33 ans BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho ????

cigooogne k35 37 ans assistante maternelle BB2
transfert le 13 juin
prochaine écho le ????

cigooogne ln brune 26 ans aide soignante BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho le 31 octobre
dpa 14 mars

cigooogne ludivine 32 ans ide BB1
transfert le 24 juin
prochaine écho 2 novembre bb :boy:



cigooogne latulipe 33 ans ide BB2
transfert le 27 juin
prochaine écho le 06/11
DPA 20 mars

cigooogne johana 44 26 ans BB1
transfert le 24 juin
bébé warrior
prochaine écho ????

cigooogne anette 34 ans BB2 adjointe administrative
transfert le 22 Juin

Annette 34 ans adjointe administrative bébé 2 prévu pour le 19 mars
Transfert le 22 Juin
Prochain rendez-vous : le 6 octobre

pray angele 35 ans
transfert le 30 juin

cigooogne aurel 26 BB1
transfert le 1 er juillet
prochaine écho 17/11/2017
Dpa 27/03

cigooogne Mauricette 37 ans BB1 :girl:
Transfert le 1er juin
échographie T1 : Tout va bien
échographie T2 : le 22 ctobre

Amazone 37 ans BB1
Transfert d'un J5 le 6 juin
Écho T1 : tout va bien
Écho T2 : 25 octobre

cigooogne bb espoir
prochaine écho fin octobre


cigooogne lili85 31 ans
Dpa 13 mars
Prochaine écho le 2 novembre
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07