C'est notre tour ! En route pour mars 2018
- Mimie7986

- Messages : 615
- Enregistré le : 07 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Que c'est agréable de l'annoncer Kleret.
De notre côté, il faut que nous annoncions aux oncles et tantes de mon côté et mes grands parents.
C'est top de savoir faire de la couture, tu vas pouvoir te faire plaisir.
Pour les vêtements, nous avons été avec mon chéri à orchestra et kiabi, ma garde robe n'allant plus, mon ventre est bien visible, impossible de le cacher mais on en est si fières.
En fait, depuis quelques jours je sentais des petites bulles, et samedi soir de légères vagues, et à un endroit j'ai senti deux coups. Il faut etre tres attentive en fait, c'est encore léger.
De notre côté, il faut que nous annoncions aux oncles et tantes de mon côté et mes grands parents.
C'est top de savoir faire de la couture, tu vas pouvoir te faire plaisir.
Pour les vêtements, nous avons été avec mon chéri à orchestra et kiabi, ma garde robe n'allant plus, mon ventre est bien visible, impossible de le cacher mais on en est si fières.
En fait, depuis quelques jours je sentais des petites bulles, et samedi soir de légères vagues, et à un endroit j'ai senti deux coups. Il faut etre tres attentive en fait, c'est encore léger.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit
bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Première échographie 11/07. Ton petit
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
Moi j'ai du ventre le soir surtout (qui se voit quand je mets une nuisette près du corps) ou si je suis beaucoup debout (genre hier matin en rentrant d'une ballade). Mais sinon je rentre toujours dans la plupart de mes vêtements (je ne porte jamais de pantalon), mais ça se voit l'après midi.mauricette a écrit : 04 sept. 2017 à 12:30 Hello à toutes,
Pour les prénoms, on est pas encore décidé du tout mais je crois que on se décidera le jour même car on hésite entre plusieurs. J'aimerais un prénom original et qui a une signification.
Comme toi Mimi, je rentre dans ma 16 SA ce lundi, soit 4 mois ca passe vite au final :D
Par contre je le sens pas encore et je n'ai toujours pas de ventre, le soir toujours un peu plus dure et gonflé que le matin. Vous avez pareil ?
Vous savez déjà quand vous allez accoucher moi j'ai même pas demandé en fait
Bonne journéeee
Pour la date d'accouchement je ne la connais pas vraiment vu que ce n'est écrit sur aucun document la dpa, peut être sur celui que la sécu m'enverra. Mais je compte 9 mois à partir de la date de conception: transfert le 13 d'une j2, d'où conception le 11 Juin, donc accouchement autour du 11Mars environ.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- bbespoir

- Messages : 461
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou les filles!
Pour la question du jour pour une fille on sait le prénom pour le garçon on est à 70% sure lol.
MIMI c'est top que tu puisses le sentir! Ma gygy m'a dit que je le sentirai dans quelques semaines mais hier soir j'ai eu l'impression de le sentir avec des petites bulles (mais difficile à dire avec les gargouillis).
J'ai fait echo de contrôle aujourd'hui et il va bien. Rdv le 10.10 pour la prochaine et fin octobre pour l'écho du 5ème mois.
Le soucis pour moi c'est ma responsable, pas très conciliante elle est du genre a foutre la clim à fond alors que ca me file des bronchites, à me demander de venir plus tard le matin mais partir plus tard le soir (alors que c'est à ce moment là que j'ai besoin de repos). Je sature un peu avec la pression qu'elle me met et je ne sais pas quoi faire... vivement que je sois en congés mat lol
Et vous les filles comment vous conciliez tout ca avec le boulot?
Pour la question du jour pour une fille on sait le prénom pour le garçon on est à 70% sure lol.
MIMI c'est top que tu puisses le sentir! Ma gygy m'a dit que je le sentirai dans quelques semaines mais hier soir j'ai eu l'impression de le sentir avec des petites bulles (mais difficile à dire avec les gargouillis).
J'ai fait echo de contrôle aujourd'hui et il va bien. Rdv le 10.10 pour la prochaine et fin octobre pour l'écho du 5ème mois.
Le soucis pour moi c'est ma responsable, pas très conciliante elle est du genre a foutre la clim à fond alors que ca me file des bronchites, à me demander de venir plus tard le matin mais partir plus tard le soir (alors que c'est à ce moment là que j'ai besoin de repos). Je sature un peu avec la pression qu'elle me met et je ne sais pas quoi faire... vivement que je sois en congés mat lol
Et vous les filles comment vous conciliez tout ca avec le boulot?
Lui: RAS
Moi: OPK
juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
Moi: OPK
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente
- Mimie7986

- Messages : 615
- Enregistré le : 07 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Surveille bien ton ventre, surtout une fois dans le lit allongée, pause ta main, c'est fort probable que ce soit des bulles de bébé.bbespoir a écrit : 04 sept. 2017 à 14:44 Coucou les filles!
Pour la question du jour pour une fille on sait le prénom pour le garçon on est à 70% sure lol.
MIMI c'est top que tu puisses le sentir! Ma gynécologue m'a dit que je le sentirai dans quelques semaines mais hier soir j'ai eu l'impression de le sentir avec des petites bulles (mais difficile à dire avec les gargouillis).
J'ai fait échographie de contrôle aujourd'hui et il va bien. rendez-vous le 10.10 pour la prochaine et fin octobre pour l'écho du 5ème mois.
Le soucis pour moi c'est ma responsable, pas très conciliante elle est du genre a foutre la clim à fond alors que ca me file des bronchites, à me demander de venir plus tard le matin mais partir plus tard le soir (alors que c'est à ce moment là que j'ai besoin de repos). Je sature un peu avec la pression qu'elle me met et je ne sais pas quoi faire... vivement que je sois en congés mat lol
Et vous les filles comment vous conciliez tout ca avec le boulot?
Oh elle est pas trop sympa ta responsable..
Pour le travail je suis en interim en tant qu'assistante administrative, je recherche un poste en cdi, mais je crois que ma grossesse ne va pas m'aider.. Je ne suis pas à temps complet actuellement donc j'aimerais vraiment améliorer la situation
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit
bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Première échographie 11/07. Ton petit
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Salut les filles !!!
Je recommence aujourd’hui le travail j appréhende de l' annoncer aux parents c 'est un métier ou on a besoin de nous pour les loulous des autres et j ai peur qu elle le prenne pas bien ...en même temps quand ils nous enlèvent les enfants ils ne prennent pas forcement des gants ( j aurais jamais dis ca avant mais maintenant avec l experience lol ) donc j 'ai pas le choix je préfère le dire même si ça se voit pas car mon fils risque de le dire ce soir au plus grands .
Et vous les filles l annonce au taff vous vous sentez comment ...? ça devrait être une joie de le dire mais bon c 'est toujours pas évidant au boulot .
En ce qui concerne les prénoms on en avait parler mais pas depuis cette grossesse on va attendre le sexe du bébé je pense pour commencer a se mettre d accord .
Je recommence aujourd’hui le travail j appréhende de l' annoncer aux parents c 'est un métier ou on a besoin de nous pour les loulous des autres et j ai peur qu elle le prenne pas bien ...en même temps quand ils nous enlèvent les enfants ils ne prennent pas forcement des gants ( j aurais jamais dis ca avant mais maintenant avec l experience lol ) donc j 'ai pas le choix je préfère le dire même si ça se voit pas car mon fils risque de le dire ce soir au plus grands .
Et vous les filles l annonce au taff vous vous sentez comment ...? ça devrait être une joie de le dire mais bon c 'est toujours pas évidant au boulot .
En ce qui concerne les prénoms on en avait parler mais pas depuis cette grossesse on va attendre le sexe du bébé je pense pour commencer a se mettre d accord .
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
Tu es assistante maternelle?k35 a écrit : 05 sept. 2017 à 09:45 Salut les filles !!!
Je recommence aujourd’hui le travail j appréhende de l' annoncer aux parents c 'est un métier ou on a besoin de nous pour les loulous des autres et j ai peur qu elle le prenne pas bien ...en même temps quand ils nous enlèvent les enfants ils ne prennent pas forcement des gants ( j aurais jamais dis ca avant mais maintenant avec l experience lol ) donc j 'ai pas le choix je préfère le dire même si ça se voit pas car mon fils risque de le dire ce soir au plus grands .
Et vous les filles l annonce au taff vous vous sentez comment ...? ça devrait être une joie de le dire mais bon c 'est toujours pas évidant au boulot .
En ce qui concerne les prénoms on en avait parler mais pas depuis cette grossesse on va attendre le sexe du bébé je pense pour commencer a se mettre d accord .
Moi au travail vu que mes chefs savaient que j'étais en FIV, ils ont été très content pour moi. Après je suis dans une grosse entreprise et normalement ils pourront prendre un intérimaire pour me remplacer.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
Kleret a écrit : 05 sept. 2017 à 10:10Tu es assistante maternelle?k35 a écrit : 05 sept. 2017 à 09:45 Salut les filles !!!
Je recommence aujourd’hui le travail j appréhende de l' annoncer aux parents c 'est un métier ou on a besoin de nous pour les loulous des autres et j ai peur qu elle le prenne pas bien ...en même temps quand ils nous enlèvent les enfants ils ne prennent pas forcement des gants ( j aurais jamais dis ca avant mais maintenant avec l experience lol ) donc j 'ai pas le choix je préfère le dire même si ça se voit pas car mon fils risque de le dire ce soir au plus grands .
Et vous les filles l annonce au taff vous vous sentez comment ...? ça devrait être une joie de le dire mais bon c 'est toujours pas évidant au boulot .
En ce qui concerne les prénoms on en avait parler mais pas depuis cette grossesse on va attendre le sexe du bébé je pense pour commencer a se mettre d accord .
Moi au travail vu que mes chefs savaient que j'étais en FIV, ils ont été très content pour moi. Après je suis dans une grosse entreprise et normalement ils pourront prendre un intérimaire pour me remplacer.
oui je suis assistante maternelle et j 'accueille une fratrie ...
on a la meme DPA lol
Bon je remet ici après sur ce post la maman a bien réagis comme quoi on se fait des idées ....lol ouf soulagée
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
- Mimie7986

- Messages : 615
- Enregistré le : 07 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Nous avons reçu ce midi, par la CPAM, le détail de tous les examens à réaliser avant la naissance et après.
C'est vraiment concret maintenant ! Il faut que je me renseigne auprès de la sage femme afin de voir comment s'organisent les séances de préparation à la naissance et à la parentalité.
Nous n'avons pas commencé à regarder pour les nounous, mon mari en reparlait ce midi, il faudrait qu'on y songe.
Comment vous sentez vous les filles ?
Pour ma part, j'ai une forme ! rien à avoir avec les 3 premiers mois, mais j'avais lu que généralement ça se passait comme cela. Top.
C'est vraiment concret maintenant ! Il faut que je me renseigne auprès de la sage femme afin de voir comment s'organisent les séances de préparation à la naissance et à la parentalité.
Nous n'avons pas commencé à regarder pour les nounous, mon mari en reparlait ce midi, il faudrait qu'on y songe.
Comment vous sentez vous les filles ?
Pour ma part, j'ai une forme ! rien à avoir avec les 3 premiers mois, mais j'avais lu que généralement ça se passait comme cela. Top.
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit
bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Première échographie 11/07. Ton petit
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
Tu leur avais envoyé quand ta déclaration de grossesse? Pour avoir une idée du temps pour recevoir les documents.Mimie7986 a écrit : 05 sept. 2017 à 16:00 Nous avons reçu ce midi, par la CPAM, le détail de tous les examens à réaliser avant la naissance et après.
C'est vraiment concret maintenant ! Il faut que je me renseigne auprès de la sage femme afin de voir comment s'organisent les séances de préparation à la naissance et à la parentalité.
Nous n'avons pas commencé à regarder pour les nounous, mon mari en reparlait ce midi, il faudrait qu'on y songe.
Comment vous sentez vous les filles ?
Pour ma part, j'ai une forme ! rien à avoir avec les 3 premiers mois, mais j'avais lu que généralement ça se passait comme cela. Top.
Sinon de mon côté c'est bon la maternité a répondu et je suis inscrite. Et il faut que j'appelle la sage femme pour la préparation à l'accouchement, je voudrais faire de l'haptonomie pour que mon mari soit vraiment impliqué, donc je pense demandé un rendez vous à la sage femme qui fait cette préparation vu que de toute façon on a le droit à un rendez vous pendant le 4eme mois avec une sage femme.
Sinon moi encore de la fatigue surtout en milieu d'après midi et le soir je dors à 21h30.
J'ai une question:
Je fais du pilates depuis 2 ans et j'aimerais continuer pendant mon 2eme trimestre de grossesse, ce qui est possible en adaptant des exercices. par contre cette fois il me faut un certificat médical pensez vous que mon médecin traitant puisse le faire ou il vaut mieux le demander à ma gynéco (je ne sais pas si les gynéco peuvent faire un certificat médical pour le sport)?
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- judlachap

- Messages : 399
- Enregistré le : 10 juin 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 34
Hello les filles.
En ce qui me concerne, la fatigue et les nausées sont toujours là. J'ai rempli ma déclaration de grossesse aujourd'hui.
Maintenant que les 3 mois sont passes, c'est vraiment reposant de ne plus avoir toutes ces angoisses et de pouvoir se projeter.
J'appelle les crèches demain matin en ce qui me concerne.
Mon bidon commence à se voir et le matin je peux palper avec énormément de précision mon utérus tellement il est dur, encore plus que le reste du temps. Je trouve ça rigolo ^^
Pour le reste j'ai régulièrement mal au dos, surtout la nuit. Et sinon des migraines de temps à autre. Mais sinon pas de problème. Bébé va bien alors maman va bien
En ce qui me concerne, la fatigue et les nausées sont toujours là. J'ai rempli ma déclaration de grossesse aujourd'hui.
Maintenant que les 3 mois sont passes, c'est vraiment reposant de ne plus avoir toutes ces angoisses et de pouvoir se projeter.
J'appelle les crèches demain matin en ce qui me concerne.
Mon bidon commence à se voir et le matin je peux palper avec énormément de précision mon utérus tellement il est dur, encore plus que le reste du temps. Je trouve ça rigolo ^^
Pour le reste j'ai régulièrement mal au dos, surtout la nuit. Et sinon des migraines de temps à autre. Mais sinon pas de problème. Bébé va bien alors maman va bien
Nov 2016 -> PONCTION 1 = hyperstimulation + 6 J5 congelés
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 =
Mai 2017 ->
MARIAGE
Juin 2017 -> TEC 3 =
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018.
Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 =
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.
Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !
Fin Janv 2017 -> TEC 1 = FCP
Mars 2017 -> TEC 2 =
Mai 2017 ->
Juin 2017 -> TEC 3 =
l'amour de ma vie est née le 19 mars 2018.
Projet BB2
11 avril 2019 -> TEC 1 =
Mon deuxième amour nous a comblé de bonheur en agrandissant notre famille le 21 décembre 2019.
Mon parcours en PMA se clôturera par un don d'ovocytes. Bonne chance à toutes dans cet éprouvant parcours !