C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

latulipe a écrit : 07 sept. 2017 à 14:17 hello les filles je vois que ca papote bien. en ce qui me concerne j ai fait la première rentrée scolaire de ma fille e j adore cette évolution.
voici le récap mais je n'ai pas déniché beaucoup d infos
enjoy,aurore, johanna et annette, comment allez vous?
bonne journée a toutes


cigooogne mimie 7986: BB1
transfert 6juin
prochaine écho ?? bébé :girl:

cigooogne enjoy 29 ans, RH BB1
transfert le 8 juin
prochaine écho ???


cigooogne lunastar BB1
transfert le 9 juin
prochaine échographie le ????


cigooogne kleret 36 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho le ???
dpa 11 mars

cigooogne daya83 BB1
transfert le 7 juin

cigooogne aurore 1984 33 ans BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho ????

cigooogne k35 37 ans assistante maternelle BB2
transfert le 13 juin
prochaine écho le ????

cigooogne ln brune 26 ans aide soignante BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho le 31 octobre
dpa 14 mars

cigooogne ludivine 32 ans ide BB1
transfert le 24 juin
prochaine écho ???? bébé :boy:



cigooogne latulipe 33 ans ide BB2
transfert le 27 juin
prochaine écho le 06/11
DPA 20 mars

cigooogne johana 44 26 ans BB1
transfert le 24 juin
bébé warrior
prochaine écho ????

cigooogne anette 34 ans BB1
transfert le 22 Juin
prochaine écho ???

pray angele 35 ans
transfert le 30 juin

cigooogne aurel 26 BB1
transfert le 1 er juillet
prochaine écho ????

cigooogne Mauricette 37 ans BB1 :girl:
Transfert le 1er juin
échographie T1 : Tout va bien
échographie T2 : le 22 ctobre

Amazone 37 ans BB1
Transfert d'un J5 le 6 juin
Écho T1 : tout va bien
Écho T2 : 25 octobre

cigooogne bébé espoir
prochaine écho fin octobre
merci pour la récap, pour les précisions pour moi:

cigooogne kleret 33 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho écho T2 le 24/10
prochain rdv: maternité le 29/09, 4eme mois avec gynéco le 02/10
dpa 11 mars

je sais pas trop de votre côté mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas juste profiter de sa grossesse. il faut déjà penser:
- au 20000 rdv de la grossesse: inscription maternité j'ai rdv le 29/09, contacter les sage femme pour la préparation à l'accouchement j'ai rdv le 21/09 , rdv endocrinologue (j'ai une hypothyroidie) le 28/09 plus les rendez vous chaque mois avec la gynéco et les prise de sang
- au moyen de garde de notre bébé qui n'est même pas encore né
- je dois faire savoir le plus tôt possible à mon chef jusque quand je veux m'arréter pour prévoir mon remplacement, mais je ne peux toujours pas déclarer ma grossesse à mon entreprise sans le papier de la CPAM (il me faut mes dates de congés maternité)
- ma RH m'a même dit de me renseigner sur les écoles dont on dépend car parfois dans les écoles privé il y a 2 ans d'attente pour entrer (même si on ne compte pas forcément mettre notre enfant dans le privé)

Euh et si moi je veux juste profiter tranquillement de mon bidon qui commence à pousser avec mon mari..
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 41

Message non lu par Ludivine »

latulipe a écrit : 07 sept. 2017 à 14:17 hello les filles je vois que ca papote bien. en ce qui me concerne j ai fait la première rentrée scolaire de ma fille e j adore cette évolution.
voici le récap mais je n'ai pas déniché beaucoup d infos
enjoy,aurore, johanna et annette, comment allez vous?
bonne journée a toutes


cigooogne mimie 7986: BB1
transfert 6juin
prochaine écho ?? bébé :girl:

cigooogne enjoy 29 ans, RH BB1
transfert le 8 juin
prochaine écho ???


cigooogne lunastar BB1
transfert le 9 juin
prochaine échographie le ????


cigooogne kleret 36 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho le ???
dpa 11 mars

cigooogne daya83 BB1
transfert le 7 juin

cigooogne aurore 1984 33 ans BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho ????

cigooogne k35 37 ans assistante maternelle BB2
transfert le 13 juin
prochaine écho le ????

cigooogne ln brune 26 ans aide soignante BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho le 31 octobre
dpa 14 mars

cigooogne ludivine 32 ans ide BB1
transfert le 24 juin
prochaine écho ???? bébé :boy:



cigooogne latulipe 33 ans ide BB2
transfert le 27 juin
prochaine écho le 06/11
DPA 20 mars

cigooogne johana 44 26 ans BB1
transfert le 24 juin
bébé warrior
prochaine écho ????

cigooogne anette 34 ans BB1
transfert le 22 Juin
prochaine écho ???

pray angele 35 ans
transfert le 30 juin

cigooogne aurel 26 BB1
transfert le 1 er juillet
prochaine écho ????

cigooogne Mauricette 37 ans BB1 :girl:
Transfert le 1er juin
échographie T1 : Tout va bien
échographie T2 : le 22 ctobre

Amazone 37 ans BB1
Transfert d'un J5 le 6 juin
Écho T1 : tout va bien
Écho T2 : 25 octobre

cigooogne bébé espoir
prochaine écho fin octobre

Super recap. Merci madame!!!
Pr compléter, j'ai fait la t1 mardi et tout va bien. Il est grand 78mm sans compter les jambes, il a tout ce qu'il faut là où il faut, il est parfait !! Et je dis bien "IL" car on est sûr a 99,9% que c'est un petit mec!
Prochaine visite gyneco le 26 septembre avec un rapide coucou bébé ( c'est ma gygy qui l'appele comme ça, une petite écho rapide pr lui dire bonjour et parce que ça fait toujours trop plaisir de le voir)
Prochaine echo t2 morphologique le 2 nov!!!
Bise a toutes!!
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Bonjour a toutes,
Alors nous avons eu notre echo T1 le 1 er septembre. Nous sommes rassuré tout vas bien meme si l'échographie n'était pas simple a cause de ma cicactrice. J'ai vu mon gynécologue, avec tout ca j'ai perdu 2 kilos. Maintenant, j'ai hate que les nausées et vomissements du matins partent !! A très vite !
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par latulipe »

Cool c est qd mm des bonnes nouvelles johanna.pour les nausées je compatis c est horrible.
S agissant de la récap j invite toutes les filles qui le souhaitent à m'envoyer en mp les infos qu'elle souhaite y voir figurer et de préférence de la mm façon que kleret ( comme ça je fais juste un copier coller de faignante 😉).
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Salut les filles

Moi aussi je m inquiétais pas la clarté nucale parfaite et la ma gygy veut refaire une prise de sang car le résultat de la prise de sang pour la trisomie est revenue pas mauvaise elle dit mais 1/451 (400 et des brouette je crois de mémoire du coup )elle veut verriez si Ca avait été plus 1/250 elle aurait fait amiocenthese direct elle ma dit ne m inquiétez pas je suis confiante ce ne sont que des calculs la prise de sang sera plus pousse donc on en saura plus ... bref charabia pour moi
J ai un peu peur du coup
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1312
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 46

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas très présente car je profite de mes vacances. Mais il faut que je rassure K35 car moi aussi j'ai eu droit à la PDS malgré un taux de 1/666. La sage femme m'a expliqué que a partir de 1/250 avant on arrêtait le dépistage la. On rentrait chez nous et la grossesse poursuivait son cours. Mais l'APHP prend en charge depuis quelques temps une prise de sang supplémentaire qui garanti le résultat a 99 %. Alors que la première ne garanti que à 40%. Donc la tu n'as rien à craindre mais en plus d'ici deux semaines tu seras sure a 99%. Et tu seras sereine. En tous cas vu ton résultat plus ta clarté ne te fais pas deblucais sang, tu n'es vraiment pas dans les sujets à risque.
Sinon les autres j'espère que tout va bien.
Et félicitations aux dernières Échos T1 qui viennent de passer.
Bisous et courage à celles qui bossent.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par latulipe »

Alors moi mon médecin m'a prévenu que le tri test pourrait être mauvais en raison de la prise de progestérone ( genre grosso modo faux positif) que du coup les risques peuvent reSortir plus élevés qu'ils ne devraient l être.
Pour ma prise de sang il s'agit de la dpni mais me semblait qu'elle n'etait pas remboursé( min 350€)
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Amazone94 a écrit : 07 sept. 2017 à 20:20 Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas très présente car je profite de mes vacances. Mais il faut que je rassure K35 car moi aussi j'ai eu droit à la prise de sang malgré un taux de 1/666. La sage femme m'a expliqué que a partir de 1/250 avant on arrêtait le dépistage la. On rentrait chez nous et la grossesse poursuivait son cours. Mais l'APHP prend en charge depuis quelques temps une prise de sang supplémentaire qui garanti le résultat a 99 %. Alors que la première ne garanti que à 40%. Donc la tu n'as rien à craindre mais en plus d'ici deux semaines tu seras sure a 99%. Et tu seras sereine. En tous cas vu ton résultat plus ta clarté ne te fais pas deblucais sang, tu n'es vraiment pas dans les sujets à risque.
Sinon les autres j'espère que tout va bien.
Et félicitations aux dernières échographies T1 qui viennent de passer.
Bisous et courage à celles qui bossent.
Merci beaucoup d être venue me rassurer
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

latulipe a écrit : 07 sept. 2017 à 20:22 Alors moi mon médecin m'a prévenu que le tri test pourrait être mauvais en raison de la prise de progestérone ( genre grosso modo faux positif) que du coup les risques peuvent reSortir plus élevés qu'ils ne devraient l être.
Pour ma prise de sang il s'agit de la dpni mais me semblait qu'elle n'était pas remboursé( min 350€)
Oui je me dit et puis il prenne en compte l âge et j approche des 38 ans je suppose je ne vais pas m inquiète ç est pas bon pour nous deux
Merci à vous
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Enjoy

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 10 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 38

Message non lu par Enjoy »

coucou les filles

desolee je ne suis pas trop présente mais avec la reprise du boulot je n'ai plus une minute à moi !

mon écho t2 est prévue le 18 octobre
le temps me paraît long jusqu'à la !
prochain rdv maternité le 27 septembre

pas de symptômes et ventre timide. hâte que ça pousse et que ça bouge la dedans !
je ne sais pas le sexe

j'ai pris rdv avec la sage femme et on a monté mon dossier pour les cours de préparation à l'accouchement qui commenceront en novembre.

bonne nuit les filles
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !