Bon courage @Boubouxx et @Makane, j'espère que la suite sera positive pour vous.
Je viens d'avoir les résultats de l'hcg qui sont rassurantes.
Ca a bien doublé j'étais à 1039 à DPO16 et là je suis à 4057 à DPO19. J'espère qu'il n'y en a bien qu'un.

Merci !Makane a écrit : 29 mai 2026 à 16:20 Wahou c’est génial ça ! C’est un super taux, c’est de bonne augure pour la suite ! Comment tu te sens ?

D'un point de vue strictement économique et cynique, vu que j'ai toujours eu très peu d'embryons issus de mes ovocytes, je me suis toujours dit qu'il valait mieux un transfert d'un J5 a priori plus solide plutôt qu'un J3 qui était voué à l'échec dans tous les cas, au moins ca ne compte pas pour la sécu s'il n'y a pas de transfert.anyald a écrit : 29 mai 2026 à 16:41 Bonjour tout le monde,
Je suis à J2 post ponction… et finalement, sur les 9 ovocytes, 5 matures, qui ont donné 3 embryons. 2 de bonne qualité et 1 d’excellente qualité… le centre a décidé de pousser les embryons jusqu’au J5… j’ai peur qu’il n’en reste aucun et d’avoir fait tout ça pour rien… j’entends tout et son contraire quant au choix de pousser jusqu’au bout (bon signe ou pas ?)… le temps va être long jusqu’à lundi.