Coucou les filles,
Merci pour vos retours.
Pour revenir sur les sièges auto, vous pouvez consulter le site securange pour celles qui ne connaissent pas !
J’y ai lu qu’il fallait passer par au moins 3 sièges dans la vie d’un enfant, car les sièges avec bcp de tranches d’âge ne sont jamais pleinement adaptés finalement. On nous a donné un Joie (par la famille) de 0 à 12 ans, il semble en bon état mais bon, il a bien 10 ans, pas à la dernière norme, on ne sait pas comment il a été stocké, bref, moi j’en veux pas, mais quand chéri voit les prix du neuf, il a du mal à ne pas vouloir profiter de ce siège gratuit !
oOoré je comprends que tu veuilles soutenir ton chéri mais attention à toi tout de même, ne force pas trop sur le long terme !
Nous on a pris la Yoyo parce qu’on nous vend d’occasion certains accessoires mais attention, il semblerait que tout soit un peu en supplément donc ça peut vite revenir cher je pense ! Par contre je l’ai testé ce we, hyper maniable en effet, et prend peu de place (pour la manip pliage/dépliage, faut encore que je m’entraine

).
Pour les couches, j’ai des amis qui avaient fait ça mais c’était en partenariat avec la crèche je crois, du coup ils n’avaient qu’à emmener les couches sales et récupérer les propres, ils ont trouvé ça top ! Mais j’imagine que c’est très différent quand c’est toi qui dois gérer le lavage !
Maya oui les vacances m’ont fait du bien, mais dur dur de reprendre le travail ! Génial pour l’haptonomie ! Tu dois avoir hâte aussi de quitter le boulot, j’espère que ça ira avec ton remplaçant, sinon je t’imagines bien culpabiliser alors que ce n’est absolument pas de ta faute !
Je te rassure pour la glycémie, moi aussi je suis de plus en plus dans le jaune, surtout le matin ! Je viens d’ailleurs d’être rappelée à l’ordre et j’ai de nouveau rdv le 26/05 pour refaire un point. En même temps je fais ce que je peux, je me lève pas la nuit pour manger donc j’y peux rien
Et puis je commence à avoir des bleus sur les doigts, le reste de la grossesse va être long
Kahouete je te confirme que le pivotant risque de nous être bien utile !! Il y a aussi des sièges pivotants et que tu peux en plus ramener vers toi, je pense que ca c’est un peu gadget par contre, à voir. On attend aussi les soldes ici, je pense qu’on va faire des ravages à cette période
On nous a aussi donné pleins de vêtements, quand je vois les bodys si petits je me dis qu’il ne rentrera jamais la dedans !!
Pour les ass mat oui pas facile de se décider sur un entretien, d’autant qu’on n’a pas vraiment l’habitude ! Tu peux regarder le site nounou top, parfois il y a des recommandations de parents (bon c’est assez rare quand même !).
Et pour le ventre je te rassure, je trouve le mien déjà énorme !