Merci Doudoute, tes mots montrent malheureusement à quel point tu peux comprendre aussi..Doudoute a écrit : 23 sept. 2025 à 14:18 Amandine je suis désolé pour toi, dans ces moments-là c’est vrai qu’on a l’impression que tout est contre nous.
Et comme je comprends cet espoir qui s’insinue en nous alors que le bon sens nous dit que c’est impossible. Et pourtant, il y a bien des cas où le miracle existe alors bon, pourquoi pas toi après tout !
Tu as le droit d’être en colère et déçue, on s’inflige quand même bcp de choses et souvent pour rien, je comprends parfaitement ton sentiment, et je le partage complètement.
Courage les filles dans cette folle période d’attente, je vous souhaite vraiment de trouver le bonheur à la clé![]()
Dans tout ce parcours, aussi different soit il, se sentir comprise fait beaucoup de bien
Ysilwen, je trouve aussi que c'est très dur d’accueillir les annonces de grossesse ou de naissance de son entourage proche ou moins proche... je te souhaite d’être la prochaine à faire cette annonce
Et j'ai pensé à l’étranger mais seulement pour le double don après mes 6 tentatives en France. C'est trop stressant pour moi, Étant en plus solo, de m’imaginer faire une insémination à l’étranger.
Kahouète, quelle épreuve.... je suis désolée que vous ayez eu à traverser cela..
Tu as une AMH super élevée c'est génial. Je vous souhaite que la FIV fonctionne au plus vite et vous aide, d'une certaine manière, à avancer malgré ce deuil.