Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

InTheWind a écrit : 23 sept. 2025 à 23:31 Passage éclair les filles, désolée de vous abandonner un peu mais je me suis mise le truc de ne pas faire d’écran devant la petite, et j’ai une mistinguette qui ne veut dormir qu’en portage donc je l’ai beaucoup soit en portage soit au sein.

Bref pépite , félicitations . Alors j’avais un taux plus bas que toi, je devais être dans les 500 et pourtant j’ai eu une poulette. Moi aussi echo super tôt demandée par l’Espagne mais ça n’a pas choqué mon gynéco français , pour au moins valider la grossesse avec le sac gestationnel et qu’il soit bien placé . Courage pour l’attente encore des résultats de demain . C’est clair que maintenant chaque jour va te paraître long.

Profite bien de cette état d’euphorie du positif.

Jessy, ah lala le jour J approche… 9eme mois, bébé peut arriver , même si c’est mieux qu il reste encore au chaud . Profite bien de ce dernier mois , de ton joli ventre.
Contente d'avoir de tes nouvelles 😊 j'espère que tout va bien pour toi et ta miss 😉

Je te comprends pour les écrans. Je vais aussi essayer de ne pas l'utiliser quand elle sera née et qu'elle sera à côté de moi. Je préviens d'avance comme ça pas d'inquiétude si je suis plus trop présente 😅

Bonne nuit et plein de bonnes ondes Dana et hopeace pour vos prochaines échéances demain et jeudi🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Inthewind, Capricette je suis de la team sans écran.
Juju a 15 mois bientôt et jamais d'écran mais c'est super galère car il edt super attiré... Et pique les télécommandes...
Juju commence à marcher... Que le temps passe si vite...

Je pense à vous, en protocole, en attente d'examen ou en attente de vos bébés....

Bonne journée 💖💖💖
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

complètement d’accord avec toi Inthewind, avec mr cheri on aimerait aussi quelle ne soit pas sur les écrans trop tot lol
Avec lui pas difficil il n y est jamais et n’a pas de tel adéquat , il est plus en extérieur a bricoler, du coup ds l’idee elle sera plus avec son pere dehors et moi je pourrais ENFIN m’occuper de ma maison mdrrr .
Apres on fera comme on peut hein bien évidemment mais sans écran.

Oui, 9eme mois déjà et ca y est je commence a ne pmus réussir a vraiment dormir la nuit ,pas de position adequat, l’impression d’un hématome a l’intérieur du coup chaque mouvements est difficile 😅😅
Ca va ,je me plaind pas il a fallut attendre 9 mois pour avoir les désagrément de la grossesse 🤣

ca va pepite, tjs sur ton petit nuage?
L’exitation, la pression tu n’as pas fini de l’avoir lol deja avant chaque echos sur ,surtout tant que tu ne sens pas bebe mdr
Oui,l’echo juste pr vérifier le sac c est topmeme si on est decu de rien voir et rien entendre car c est teop tot mais ca rassure a se dire OK IL EST LA A LA BONNE PLACE,Y A PLUS QU A .

passez 1 bonne journée
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 24 sept. 2025 à 07:07 Inthewind, Capricette je suis de la team sans écran.
Juju a 15 mois bientôt et jamais d'écran mais c'est super galère car il edt super attiré... Et pique les télécommandes...
Juju commence à marcher... Que le temps passe si vite...

Je pense à vous, en protocole, en attente d'examen ou en attente de vos bébés....

Bonne journée 💖💖💖
ah bah oui, la lumiere et des images,c’est intéressant aussi😅
Ooohh trop bien , ca evolu vite aussi c’est genial
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Bisous a écrit : 12 juil. 2025 à 20:04 Cc 👋🏻 à ttes les 🐢 😊😊
Je vs lis depuis un certain temps et me décide enfin à écrire après avoir longtemps hésité à rejoindre le groupe. J ai 2 grands enfants d un précédent mariage 🩷🩵 et même si je suis en plein parcours pma depuis plusieurs années je me sentais pas toujours légitime pour vous rejoindre .. Mais je ressens aujourd’hui le besoin d’échanger moi aussi sur ce groupe . (Si cela ne vous dérange pas bien évidemment ??!] 🙊

Pr Résumer rapidement; Avec mon conjoint ((bcp plus jeune que moi 🫣🤫😆)) nous avons commencé notre parcours pma en France en 2018. (Déjà!) De 2018 à 2021 nous avons enchaîné 6 IAC, 5 protocoles FIV, 4 TEF: tous notpregnant et malheureusement aussi 2 FC 💔💔💔 Après cette période très difficile nous avons fait une longue pause de presque 3 ans, le temps de souffler de réfléchir et de vivre aussi .. Nous nous sommes mariés entre temps 💒 👰🏻🤵🏻‍♂️ une journée magnifique et inoubliable 😍😍 , mais récemment, nous avons pris la décision de tenter une toute dernière chance car ce petit "mini-nous" nous manque énormément 🥺🥺 on a choisi l Espagne pour FIV avec don d ovocytes (car j’ai déjà 46 ans!!🫢😥)

Je voulais aussi Écrire un petit mot pour toi @espoire .. J’ai essayé plusieurs fois de t envoyer un message privé mais j’ai l Impression qu il ne passe pas car il reste dans les messages non lus 🤔 bref . À l époque je suivais ton parcours et en revenant ici J ai été très touchée par ton histoire et surtout profondément peinée pour toi 🥺🥺 J aurait aimé pouvoir t écrire plus discrètement , mais je t adresse du coup ici tt mon soutien tte ma tendresse et bcp de courage pour traverser cette épreuve . 🥺😘😘

Merci d avance à ttes de m accueillir parmi vous 🤗
BJR les filles,

Je n ai pas réussi à rattraper tt mon retard de lecture mais j’ai vu la belle nouvelle pour Pépite 🤰🥳 et j en suis vraiment très heureuse 🥰🥰 Ttes mes félicitations!! 🎈🎊 J espère de tt cœur que la même issue attend ttes celles qui sont en mode couvade, en plein protocole ou sur le point de démarrer 🙏🍀🙏🍀🙏🍀🙏🍀

De mon côté la FIVDO en Espagne a eu lieu cet été et nous avons eu la chance d obtenir 5 magnifiques J5 😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩 Aujourd hui je commence mon protocole en vue d’un TEC j espère que tt ira bien 🤞 c est la 1ere fois que je réalise un transfert congelé ..

Je pense bien à vous très et je nous souhaite à ttes de belles nouvelles à venir 😊😊🙏🙏🤍🤍
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

c'est super ça 5 J5 ! bon protocole, tu dois être impatiente.
Quand sera ta première écho, prise de sang ?
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
InTheWind

Fivette de diamant

Message non lu par InTheWind »

Capricette, tu es dans les derniers 15 jours … sauf si elle fait les prolongations !!! Tu dois avoir hâte de la voir.
Pour les téléphones, à 2 mois elle a déjà repéré je pense. Surtout avec les photos.
Jessy… enfin s’occuper de la maison quand elle sera là … peut être pas trop au début ou ça dépend si ta poulette sera une bonne dormeuse et ne tetera pas trop souvent . Je voulais que tout soit nickel stt quand la sage femme à domicile venait, eh bien c’était chaud car comme la petite mistinguette dormait mieux le matin … j’écourtais ma récup.
Nad, je pense aussi que ça va être chaud qd elle grandira avec les écrans .

Bisous, ça va le faire … on est confiante. On est très nombreuses à avoir eu enfin notre grossesse en Espagne.🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bisous

Fivette mentor

Message non lu par Bisous »

Merci bcp 🤲🏻🤲🏻😊😊 1er contrôle mercredi prochain à j8 du protocole et à j9 de mon cycle j espère que ça sera pas trop tard car j ovule entre j10 et j13 .. mais bon , je fais confiance , ils savent ce qu ils font 🙏🙏
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
le 13/10/25 : notpregnant
Angie74

Fivette novice
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Angie74 »

Bonsoir les filles,

je vous fait juste un petit coucou et je souhaite à Hopeace d'avoir une bonne nouvelle demain, on y croit fingers fingers

Pepite j'imagine votre joie, vivement samedi !

Morenna, je vais bien mieux depuis hier merci, mon transit est redevenu normal ahah c'était long...j'ai juste raté une journée de boulot lundi, mais alors au prochain protocole d'antibiotiques je ne me ferai pas avoir, j'anticiperai les probiotiques. Et toi j'espère que tu te portes bien et que tu n'as pas trop de désagréments.

Ici en Haute-Savoie, un vrai temps d'automne en ce moment, c'est un peu déprimant mais on garde la pêche !!!

Une grande pensée aussi à toutes les tortues enceintes en fin de grossesse, bientôt vos trésors dans les bras... bigheart
mllle 37 ans (endométriose)
misteer 40 ans (OATS)

2014 : FIV ICSI
2 J2 transférés
testpositif Grossesse gémellaire
OCT 2014 : accouchement prématuré à 25SA + 6
:boy: 880g décédé à 6 jours de vie
:boy: 800g s’est battu et a maintenant 10 ans suun

SEPT 2023 : FIV ICSI
9 ovocytes - 3 J5 (dont 2 minipingoo )
1 TEF : notpregnant
Nov. 2023 : 1 TEC notpregnant
Fév. 2024 : 1 TEC notpregnant

OCT. 2024 : FIV ICSI 2
11 ovocytes - 5 J5 (dont 4 minipingoo)
23 NOV. : 1 TEF
30 NOV. : testpositif
31 MARS 2025 : accouchement trop prématuré :boy: mort né à 20 SA :cry:
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Bisous merci bcp ❤️ et dis donc super pour toi ça a bien avancé et quelle belle réussite ces J5❤️ tu as fait un dpi ou pas nécessaire. C’est super ce Tec qui arrive. N’hésites pas a nous au courant de l’évolution🌟 ou es tu en Espagne?

Dana, tout va bien ?🙏

Hopeace, je suis de tout cœur avec toi. Moi aussi la veille j’avais l’impression que tout m’échappais, douleurs de règles seins plus souples maiss…. Je t’envoie toutes mes bonnes ondes et souhaite de tout cœur avec ne magnifique nouvelle demain 🌸🌸🌸

Nad, un tout grand merci et super pour bébé Jules qui fait ses premiers pas !
Oui c’est mon premier +🙏🙏🙏

Morenna, merci 🌸🌸 j’espère que je pourrai être rassurée le 2 octobre et attend avec impatience d’être à samedi 🙏🙏🙏

In the Wind, effectivement les protocoles en France et Espagne sont différents et pas simple car je suis suivie dans un centre fertilité qui a ses habitudes, chez un gyneco classique se serait différent.
Super pour le sans écran 💪

Angie, contente que tu es retrouver une meilleure forme. Merci bcp… nous sommes d heureux mais on n’avance ds l’idée au rythme des prochains examens. J’espère tellement🙏🙏

Mes tortues enceintes je vous envoie de gros becs. Melcaran pas trop douloureuses les contractions?

Je suis toujours tres heureuse mais je suis revenue sur terre en attendant samedi et le 2 octobre. Je continue de parler à brybry 🙏🙏 et le remercie ❤️❤️

Je vous embrasse et espère de tout cœur de belles nouvelles pour Dana et Hopeace 💋💋
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳