Contente d'avoir de tes nouvellesInTheWind a écrit : 23 sept. 2025 à 23:31 Passage éclair les filles, désolée de vous abandonner un peu mais je me suis mise le truc de ne pas faire d’écran devant la petite, et j’ai une mistinguette qui ne veut dormir qu’en portage donc je l’ai beaucoup soit en portage soit au sein.
Bref pépite , félicitations . Alors j’avais un taux plus bas que toi, je devais être dans les 500 et pourtant j’ai eu une poulette. Moi aussi echo super tôt demandée par l’Espagne mais ça n’a pas choqué mon gynéco français , pour au moins valider la grossesse avec le sac gestationnel et qu’il soit bien placé . Courage pour l’attente encore des résultats de demain . C’est clair que maintenant chaque jour va te paraître long.
Profite bien de cette état d’euphorie du positif.
Jessy, ah lala le jour J approche… 9eme mois, bébé peut arriver , même si c’est mieux qu il reste encore au chaud . Profite bien de ce dernier mois , de ton joli ventre.
Je te comprends pour les écrans. Je vais aussi essayer de ne pas l'utiliser quand elle sera née et qu'elle sera à côté de moi. Je préviens d'avance comme ça pas d'inquiétude si je suis plus trop présente
Bonne nuit et plein de bonnes ondes Dana et hopeace pour vos prochaines échéances demain et jeudi