Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Coucou les girls.

Jessy j’imagine tellement la scène 🤣 Et ton frère qui reste stoïque, c’est presque le plus drôle dans l’histoire 😅
En tout cas ça fait plaisir de te sentir aussi bien dans ton corps en ce moment, c’est précieux !
Et oui hâte de voir le rendu final de la chambre, ça va être trop beau j’en suis sûre 🥰

Pépite, c’est une belle avancée tout ça, malgré toute l’intensité que vous traversez en ce moment ❤️ Bravo à ton chéri d’avoir tenu bon pour la biopsie, j’imagine comme ça a dû être éprouvant pour lui… et pour toi aussi d’être dans l’attente. J’espère de tout cœur que les résultats apporteront des réponses rassurantes 🙏
Et waouh, 8 embryons, c’est vraiment un beau résultat ! Je comprends que vous restiez prudents après ce que vous avez déjà vécu, mais je suis contente de sentir un petit sourire derrière tes mots 🥰 Je croise fort les doigts pour que l’analyse génétique vous réserve enfin une belle surprise. 🤞🌸

Inthewind, c’est super que vous commenciez à vous projeter pour les vacances, ça doit faire du bien de penser à ce nouveau quotidien avec votre petite poulette 🥰 Vous allez où ?
Elle a l’air bien au chaud ta poulette, bien accrochée malgré les randos quotidiennes, c’est impressionnant ! J’espère que l’acupuncture pourra aider un peu, mais quoi qu’il arrive, elle arrivera quand elle sera prête ❤️ Je pense bien à toi pour les prochains jours…

Xmsdr bon rendez-vous à toi ! Merci pour ton petit mot malgré le timing serré 😊

Hopeace, courage à vous deux pour cette grosse matinée ! J’espère que tout va bien se passer pour la ponction et que le recueil sera bon aussi. Vous avez tout mon soutien 🍀

Bonne journée et gros bisous à toutes les tortues 🐢 💚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Pépite25 »

Merci Espoire ❤️ j’ai le sourire car peu importe les résultats je ne regrette pas mon choix, je pense qu’il saura me faire avancer d’une manière comme d’une autre et c’est ce dont j’avais besoin.
Statistiquement sur les 4 fiv Françaises en moyenne nous avions 8 embryons donc c’est vraiment la génétique qui sera décisive… il y a des différences car nos embryons étaient analysés à j3 en France et non j5j6j7… 🤞🤞🤞… notre seul petit héros qui a passé toutes ces étapes en France était un J7 il lui avait fallu du temps pour se remettre post biopsie, les autres embryons sains n’ont jamais passé le cap J5 alors que qqs malades le passaient…
Je vois mon médecin aujourd’hui, je pense qu’elle va probablement m’arrêter car j’ai fait une hypotension hier au boulo, cumul de la stim,fatigue, des pertes abondantes ( ça s’est enfin calmé hier) et de la chaleur. Mes collègues m’ont même disputé d’être revenue ;-). Première écho demain.

Bisous les filles. Hopeace 🍀🍀🍀🍀🍀 j’espère que la chaleur est supportable à Barcelone. C’est bête à Madrid je ne pourrai pas me mettre en paréo culotte ça ne le fait pas trop en ville 😂😂😂 mais vive les robes amples !

Martha, comment vas tu?

Des bises
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

Espoire a écrit : 26 juin 2025 à 10:28 Coucou les girls.

Jessy j’imagine tellement la scène 🤣 Et ton frère qui reste stoïque, c’est presque le plus drôle dans l’histoire 😅
En tout cas ça fait plaisir de te sentir aussi bien dans ton corps en ce moment, c’est précieux !
Et oui hâte de voir le rendu final de la chambre, ça va être trop beau j’en suis sûre 🥰
mdr , oui carrement ca pr le frangin mdr .
Oui, la jai mon bide mais pr 1 bonne cause et ca me plait😊

Pépite, c’est une belle avancée tout ça, malgré toute l’intensité que vous traversez en ce moment ❤️ Bravo à ton chéri d’avoir tenu bon pour la biopsie, j’imagine comme ça a dû être éprouvant pour lui… et pour toi aussi d’être dans l’attente. J’espère de tout cœur que les résultats apporteront des réponses rassurantes 🙏
Et waouh, 8 embryons, c’est vraiment un beau résultat ! Je comprends que vous restiez prudents après ce que vous avez déjà vécu, mais je suis contente de sentir un petit sourire derrière tes mots 🥰 Je croise fort les doigts pour que l’analyse génétique vous réserve enfin une belle surprise. 🤞🌸

Inthewind, c’est super que vous commenciez à vous projeter pour les vacances, ça doit faire du bien de penser à ce nouveau quotidien avec votre petite poulette 🥰 Vous allez où ?
Elle a l’air bien au chaud ta poulette, bien accrochée malgré les randos quotidiennes, c’est impressionnant ! J’espère que l’acupuncture pourra aider un peu, mais quoi qu’il arrive, elle arrivera quand elle sera prête ❤️ Je pense bien à toi pour les prochains jours…

Xmsdr bon rendez-vous à toi ! Merci pour ton petit mot malgré le timing serré 😊

Hopeace, courage à vous deux pour cette grosse matinée ! J’espère que tout va bien se passer pour la ponction et que le recueil sera bon aussi. Vous avez tout mon soutien 🍀

Bonne journée et gros bisous à toutes les tortues 🐢 💚
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 26 juin 2025 à 07:05 Mais pépite c’est des supers nouvelles ça .8 embryons natte natte natte
Une belle avancée qui va donner des jolis espoirs fingers

Annabelle c’est vraiment top pour cette cartographie adn ok 🤞🤞🤞pour la suite .

Pépette bienvenue à toi. Je n’ai jamais trop fait de TU , la seule fois , il était négatif à DPO 15 et au finalement le lendemain c’était positif à la PDS bon s’en est suivi la GEU mais des accroches tardives ça existe aussi 🤞🤞. Je vois aussi que vous avez eu 6j5… ça laisse de l’espoir même si chaque échec est douloureux à vivre. Bon courage pour l’attente de la PDS dans ce parcours .

Xmsdr, c’est chouette ces vacances à 3. On commence à projeter les nôtres fin juillet , chéri réaménage notre véhicule pour accueillir poulette . C’est un peu comme l’aménagement de sa chambre mais en plus concret car sa chambre elle n’y dormira pas tout de suite car elle sera dans notre chambre au début.

Jessy, paréo culotte ça me parait le top en ce moment . A la maison c’est robe ou sinon short débardeur quand je crapahute ou pour aller à droite à gauche…
oui,le bon compromis pr la maison lol . Ici je nebvais pas de droite a gauche sauf pr les rdv medical , lavantage c est que je ne salis pas de fringues mdrrr
Sinon poulette est toujours bien accrochée et pourtant randos de min 2h tous les jours … moi qui est eu des soucis d’implantation … terme dans deux jours mais apparemment il faut que je mise sur le post terme car col encore très postérieur et très fermé. Aujourd’hui séance d’acupuncture pour voir si on arrive à déclencher qqch.
rolalaaa,cest fou de ce dire que ca y est .trop bien que tu es pu rester active durant tte ta grossesse .
Effectivement, l'acupuncture est top
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tsipp

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message par Tsipp »

j'ai vu des bonnes nouvelles passer, Dana, Pépite et j'en oublie, je suis bien contente pour vous!

Ici ça va, je souffre un peu de la chaleur mais par chance on a un lac à 10 minutes de la maison donc le soir je vais me rafraîchir, ça aide à tenir.
Et là j'ai fait gros ménage pour l'arrivée d'une amie cet après-midi, qui reste jusqu'à dimanche.
Et je continue d'attendre pour la pds samedi, je ne sais pas encore si je vais faire un test avant. Je pense que le traitement me fais faire de la rétention d'eau la journée et je me lève au moins trois fois dans la nuit pour faire pipi, je suis un peu crevée

Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui ont des interventions prévues ces jours!
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Espoire

Fivette mentor

Message par Espoire »

Pépite tu peux être fière de toi d’avoir pris cette décision, quel que soit le résultat, comme tu dis. C’est un vrai acte de courage, et tu as su écouter ce dont tu avais besoin pour avancer. Je te souhaite que la génétique soit de ton côté cette fois, mais dans tous les cas, tu avances avec détermination et beaucoup de sagesse. 🌸
J’espère que ton médecin t’a arrêtée, tu as vraiment besoin de repos avec tout ce que ton corps a traversé… tu as déjà été très courageuse de reprendre le travail dans ces conditions. J’espère que tu vas pouvoir souffler un peu maintenant.
Je penserai bien à toi demain pour la première écho 🤞❤️

Jessy, tu as raison, le bidou pour la meilleure des causes, y’a pas mieux 😍

Tsipp c’est chouette que tu aies un lac à proximité, ça doit faire un bien fou avec cette chaleur ! J’espère que ton amie saura te changer un peu les idées et t’apporter un peu de légèreté dans cette attente pas facile. Je comprends que tu hésites pour le test… c’est toujours délicat de savoir ce qui nous fera le plus de bien ou le moins de mal. Écoute toi surtout, il n’y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire. Essaie de te reposer un peu ce week-end si tu peux. Je pense fort à toi pour la pds samedi 🙏🤞
Contenu caché
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message par hopeace »

18 ovocytes. La récolte la plus abondante qu'on ait eu en 6 ponctions.
On nous appelle demain pour nous dire combien matures et combien fécondés. C'est là que ça se joue pour nous.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message par Capricette67 »

Coucou les filles,

De super nouvelles en ce moment ! 🎉 Hopeace, pépite, Dana, plein de bonnes ondes pour la suite 😘

Courage les filles qui subissent la chaleur comme moi 🥵 heureusement je peux rester au "frais" à l'intérieur en petite tenue comme toi Jessy 🤣

Inthewind c'est fou que tu tiennes encore à ce rythme 😲 la rencontre va arriver bientôt tout de même normalement 😊 tiens nous au courant 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Anabelle »

Pepite c'est génial pour tous ces embryons. Ça fait rêver, ça me met la pression pour notre prochaine fivdo. On en aura pas autant mais plus de deux ce serait bien.
Tu attends les résultats des beaux parents c'est ça ?

Et que dire de la magnifique récolte de Hopeace. Je vous souhaite plein d'embryons à venir. Comment te sens tu après cette ponction ?

Tsipp bonne fin de couvade et surtout une fin heureuse

Inthewind bonne séance d'acupuncture. Moi j'y vais lundi prochain...
Pas trop fatiguée ? Tu arrives à dormir ?

Dana comment te sens tu aujourd'hui ?

Jessy pas de visite surprise aujourd'hui ?!

Ici première journée de brevet faite: ça s'est bien passé même si c'était long et intensif beaucoup de choses à écrire pour les candidats aux besoins spécifiques. Mais heureusement l'appel du cecos entre midi et deux ( ils ont bien pris en compte la surveillance du brevet et des horaires ) m' a fait du bien et redonné un peu de sourire et d'espoir.
D'ici quelques jours on aura les nouvelles suite à la ponction de la donneuse. Et quand ils auront congelé les embryons ils faut que je les rappelle pour qu'ils me donnent des consignes plus précises sur le traitement dont celui pour lendometrite. Là on doit remplir les consentements pour la congélation des embryons tout cela et remettre à jour nos sérologies é plus de la prise de sang pour les anticorps que j'ai à faire à partir du 10 juillet.

Ça fait du bien de voir des bonnes nouvelles revenir pour plusieurs tortues.

Belle soirée à toutes
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Espoire

Fivette mentor

Message par Espoire »

Hopeace 18 ovocytes, c’est vraiment une super récolte ! 🥚✨ Je croise très fort les doigts pour que vous ayez un beau nombre de matures et de fécondés demain. Comme tu dis, c’est maintenant que tout se joue, et j’espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne pour vous. Repose toi bien ce soir après cette étape intense.

Capricette j’espère que tu vas bien ?! Bon courage avec la chaleur !

Anabelle, tu as assuré pour cette première journée de brevet, bravo à toi ! 💪
Je suis contente que l’appel du CECOS soit tombé pile au bon moment, comme un petit souffle d’espoir au milieu de la journée. J’espère que tout va bien se passer pour la donneuse et que vous recevrez vite de belles nouvelles. Ça fait beaucoup à gérer entre les consentements, les séros, le suivi du traitement… mais vous avancez pas à pas et c’est tout ce qui compte. Je pense bien à vous dans cette nouvelle étape 🌸🩷

Martha comment tu vas ? Et ton chat ?

Une pensée à toutes les tortues 🐢
Contenu caché