Jessy j’imagine tellement la scène
En tout cas ça fait plaisir de te sentir aussi bien dans ton corps en ce moment, c’est précieux !
Et oui hâte de voir le rendu final de la chambre, ça va être trop beau j’en suis sûre
Pépite, c’est une belle avancée tout ça, malgré toute l’intensité que vous traversez en ce moment
Et waouh, 8 embryons, c’est vraiment un beau résultat ! Je comprends que vous restiez prudents après ce que vous avez déjà vécu, mais je suis contente de sentir un petit sourire derrière tes mots
Inthewind, c’est super que vous commenciez à vous projeter pour les vacances, ça doit faire du bien de penser à ce nouveau quotidien avec votre petite poulette
Elle a l’air bien au chaud ta poulette, bien accrochée malgré les randos quotidiennes, c’est impressionnant ! J’espère que l’acupuncture pourra aider un peu, mais quoi qu’il arrive, elle arrivera quand elle sera prête
Xmsdr bon rendez-vous à toi ! Merci pour ton petit mot malgré le timing serré
Hopeace, courage à vous deux pour cette grosse matinée ! J’espère que tout va bien se passer pour la ponction et que le recueil sera bon aussi. Vous avez tout mon soutien
Bonne journée et gros bisous à toutes les tortues

à toutes