Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Anabelle, tant mieux si tout s’est arrangé, et heureusement que ton chéri était là au bon moment, ça change tout dans ce genre de galères ! 😅 Franchement, le nid de guêpes… rien que d’y penser, j’ai des frissons. J’ai une vraie phobie des guêpes, c’est mon cauchemar absolu 😱 alors je compatis à fond !

Je penserai fort à toi demain pour cette première grosse journée du brevet, courage pour tenir le rythme, et oui… vivement le week-end ! Tu l’auras bien mérité.

Haha effectivement il n’y aura pas de massages 😄 en plus, mon chéri travaille d’après midi cette semaine, le pauvre, avec la chaleur qu’il fait il n’a pas de chance…

Belle soirée à toi aussi, repose toi un peu si tu peux 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Anabelle a écrit : 25 juin 2025 à 19:46 Pepette bienvenue à toi. Douces pensées pour toi en espérant que la prise se sang te prouve le contraire.

Bon anniversaire en retard à toi Nad. Je vois que tu as été bien gâtée.
Tu parlais de frayeur pendant tes voyages ? Tu as fait de mauvaises rencontres ?

Mdr l'anecdote de ce matin jessy tu as rendu ma journée plus légère. Même si j'avais mon mari il y a eu que des imprévus : nid de guêpe, perte de carte bleue....
mdrrr ravie d avoir 1 peu participer a 1 légèreté de la journee mdrrr .ah oui. Rien de marrant de votre côté et je suis sur ûe fois que tu vas faire opposition tu vas la retrouver lol
La bonne nouvelle c'est que la génétique nous a appelé et que tout est normal pour cartographie de l'adn de monsieur. J'espère que j'aurais des nouvelles pour tout le reste...
yes 1 tres bonne nouvelleca
Belle soirée à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Espoire a écrit : 25 juin 2025 à 20:25 Jessy, ahah ton frère a dû être traumatisé pour la journée (je plaisante évidemment) 😂 ! Franchement avec cette chaleur, on fait comme on peut… Le combo paréo-culotte devient un look officiel de survie 😅ptdrrrr ,bah surtt que de base je suis tres pudique(je naime pas mon corps sauf en ce moment) mais cest pas pr autant quil s est retourné ou autre ,bon jai vite filer ds la sdb aussi mdr
Mais grave ,le meilleur des combos .

J’ai hâte que tu nous montres le rendu final de la chambre, je suis sûre que ça va être super joli et tout doux comme tu l’imagines 🥰
ouiii,avec plaisir je vous ferais voir ca
Pepette je comprends tellement ce que tu ressens… Ces derniers jours d’attente sont les plus durs, et on oscille entre espoir et résignation à chaque minute. Mais tant que rien n’est dit, il reste une petite lueur d’espoir ! Je croise tout ce que je peux pour que samedi te réserve une belle surprise.🤞 Prends soin de toi, et n’hésite pas à venir vider ton sac ici si le cœur est trop lourd.

Oh mince Anabelle, vous avez cumulé les galères dis donc… j’espère que tout est rentré dans l’ordre malgré tout !
Mais quelle bonne nouvelle pour la cartographie ADN de ton mari, c’est déjà un gros soulagement et une étape importante de franchie. Je croise les doigts pour que tu aies rapidement des nouvelles de la suite 🤞 En attendant, courage pour l’attente et prends bien soin de toi 😘
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Coucou les filles!

Bienvenue Pepette et douces pensées jusque samedi🍀🍀🍀🍀 tout tes sentiments mélangés sont tellement compréhensibles. Tu es au bon endroit pour les déversés, nous les comprenons que trop bien🌺

Nad, bel anniversaire en retard!! Trop chouet les cadeau et ta belle surprise. Merci pour tes récits de voyage, c’est super tout ce que tu as fait, seule🌟

Hopeace, bien avec toi pour demain 🌟🌟🌟

Tsipp, comment vas tu? a quand ta pds? Je pense bien à toi.

Anabelle, ça y’est première bonne nouvelle et comme je te l’ai déjà dit je sens que les autres vont suivre 🌟🌟 et super pour ton mari qui a pu être là pour toi et aussi pour les péripéties! Ça met un peu de piment ;-) courage pour le brevet ces 2 prochains jours.

Espoire, vivement les prochains week end d’évasion❤️ merci d’être là pour nous et pour tous tes mots attentionnés.

Dana, cap et chouk , comment allez vous?

XmsDr, super pour vos première vacances à 3. Nous sommes sportifs avec mon conjoint et rêvons de ces moments que tu as si bien décrits. J’espère que les journées ne sont pas trop dures. Et effectivement même si je ne connais pas la vie de parents il est évident que le couple doit trouver son chemin comme l’a très bien dit Nad, donc ça passe aussi par des moments de tension et de doutes. Vous allez progressivement trouver votre rythme, tout est encore tout frais!

In the Wild, comment te sens tu? Misstinguette se fait sentir???

De notre côté: biopsie de mon conjoint faite, il a bien souffert mais c’est fait pour le moment. On aura les résultats d’ici 15 jours… en même temps que ceux des premières biopsies…que d’intensité!
Nous avons obtenus 8 embryons en tout 3 J5, 2 J6 et 3 J7🍀🍀🍀. Nous sommes contents🌟 on garde la tête froide pour se protéger mais le sourire est la!

Belle nuit les filles et pensees à toutes les tortues dans nos ❤️ Chipou, Melcaran, Alaska 🌟
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Pépite25

Fivette de diamant

Jessy, vive les paréo culottes! Et super ton petit lion c’est super joli et ca ira bien avec les teintes choisies pour la chambre. Courage pour la chaleur.
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Mais pépite c’est des supers nouvelles ça .8 embryons natte natte natte
Une belle avancée qui va donner des jolis espoirs fingers

Annabelle c’est vraiment top pour cette cartographie adn ok 🤞🤞🤞pour la suite .

Pépette bienvenue à toi. Je n’ai jamais trop fait de TU , la seule fois , il était négatif à DPO 15 et au finalement le lendemain c’était positif à la PDS bon s’en est suivi la GEU mais des accroches tardives ça existe aussi 🤞🤞. Je vois aussi que vous avez eu 6j5… ça laisse de l’espoir même si chaque échec est douloureux à vivre. Bon courage pour l’attente de la PDS dans ce parcours .

Xmsdr, c’est chouette ces vacances à 3. On commence à projeter les nôtres fin juillet , chéri réaménage notre véhicule pour accueillir poulette . C’est un peu comme l’aménagement de sa chambre mais en plus concret car sa chambre elle n’y dormira pas tout de suite car elle sera dans notre chambre au début.

Jessy, paréo culotte ça me parait le top en ce moment . A la maison c’est robe ou sinon short débardeur quand je crapahute ou pour aller à droite à gauche…

Sinon poulette est toujours bien accrochée et pourtant randos de min 2h tous les jours … moi qui est eu des soucis d’implantation … terme dans deux jours mais apparemment il faut que je mise sur le post terme car col encore très postérieur et très fermé. Aujourd’hui séance d’acupuncture pour voir si on arrive à déclencher qqch.
Contenu caché
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Pépite c'est une excellente nouvelle 8 embryons ! Je suis contente pour vous !!!
8/11 c'est une très belle réussite!
Je pense aussi à ton conjoint pour ses résultats !!!!!

Inthewind waou tu es restée super active même a 40 sa! Tu randonnés au frais j'espère !

Bisous a toutes les tortues je suis un peu pressée car je pars a mon rdv endocrinologique bientôt
Contenu caché
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

:-P 8 embryons c'est magnifique ! Je n'avais jamais entendu parler de J7. C'est des J5 qui ont pris leur temps ? Ou ton centre pousse jusqu'à J7 ?
Mon centre m'a dit que les J6 sont des J5 en stade de développement (a qualité équivalente mais ils ont juste pris leur temps).

On attend au centre pour recueil/ ponction la tête dans le gaz. Réveillés à 5h50 pour arriver à l'heure.bo' habite loin du centre.

Bonne journée les tortues
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Pépite25

Fivette de diamant

Hopeace bien avec toi aujourd’hui❤️ je te souhaite une ponction la plus douce et un beau résultat. Tiens nous informé!!
Oui je suis contente des résultats. Effectivement les J7 sont des embryons qui ont pris leur temps et en plus leur qualité est très bonne ( nos J6 sont de moins bonnes qualité) les J5 bonne qualité… reste l’entonnoir de l’analyse génétique qui est toujours très rude nous concernant mais allez 🌟

Merci pour tes encouragements in the wind toi qui m a aidé à prendre mon courage à deux mains pour franchir la frontière espagnole ❤️❤️ l’accupuncture est souvent très efficace;-) 🤞
En tout cas c’est super pour la rando tu me fais encore rêver!

XmsDr, merci 🌺🌺🌺🌺 bon rdv chez l’endocrinologue aujourd’hui. Comment te sens tu?

Belle journée les tortues!

Nad dis nous qd tu auras pris ta première photo ;-) je suis curieuse! Que de cordes à ton arc ;-)
01/25 TEC> notpregnant
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonne ponction hopeace !!!!
Contenu caché