FIV, TEF, TEC Mai 2025

Olilols

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Olilols »

moi c'était pour récupérer le produit aussi que j'ai galéré, il restait dans la fiole et voulait pas être aspiré par l'aiguille, pas compris pourquoi. Mon chéri m'a expliqué mais toujours pas compris :lol: Je ne suis pas une apprentie chimiste très douée Kosmil Je vous dirai s'il y a du progrès ce soir !
mllle 35 ans - qualité ovocytaire pas top
misteer 36 ans tératospermie puis OATS modérée

En essai depuis juillet 2023

Juillet 2024 à décembre 2024 : 4 IAC notpregnant minnce

Janvier 2025 : fiv 1 - pas de transfert
Mai 2025 : fiv 1 bis (ICSI) - pas de transfert

Changement de centre
Oct 2025 : fiv 1 ter (IMSI) - 1 J5 (enfin !) - négatif
Fév 2026 : fiv 2 (IMSI) - pas de transfert
Avril 2026 : fiv 2 bis (IMSI) - tef 1j3 (négatif) + 1j5 et 1 j6 minipingoo
Maixa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Maixa »

Ohhh joyeux anniversaire Sophie44 :anni2:
Je te souhaite le plus beau des cadeaux coeurquibat treefle

Merci à toutes pour votre soutien ! Je vois que vous être nombreuses à être passées par le Décapeptyl ! Vous êtes vraiment des boss !! muuscle

Pour moi ce ne sera que le niveau débutant ;)
Ce sera la gonadotrophine chorionique IBSA. J'ai regardé la vidéo plusieurs fois déjà et je l'ai téléchargée sur mon portable ^^
J'aurai une seringue préremplie à dissoudre dans de la poudre. Pas d'ampoule à casser ni à transvaser (ouf!)
Et surtout je serai bien entourée multiheart

Mais en vrai, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on n'a pas droit à l'erreur avec la piqure du déclanchement de l'ovulation. Contrairement aux piqures de stim, on n'en a qu'une seule en stock :-o

En tout cas merci à toutes, ça fait vraiment plaisir d'échanger avec vous. suun
Bonne soirée
► Afficher le texte
Nebula6

Fivette novice
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Nebula6 »

Olilols a écrit : 07 mai 2025 à 16:58 Coucou les filles !

Je vais essayer de répondre un peu à toutes sans oublier personne mais ce n'est pas évident !

Lunatica et Nounettr
je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour la présence ou non de symptômes, il y a plein de femmes qui ont eu des + sans avoir aucun symptôme ou des symptômes bien plus tard dans la grossesse ! Ou d'autres encore qui avaient plein de symptômes et finalement c'est négatif. Seule la prise de sang sera fiable.

Satheen c'est ouf ce petit embryon alien ! je suis désolée qu'il n'ait finalement pas résisté ;( je croise tout ce que je peux pour le dernier de la cohorte !

Sophie 44 bienvenue ! Je t'envoie toutes mes pensées pour cette attente jusqu'à demain, c'est très compliqué ces montagnes russes, plein de soutien à distance fingers Je comprends ta frustration d'en obtenir peu, mais le plus important, c'est la qualité. Je croise les doigts pour que ce petit ovocyte donne un embryon de compète fingers fingers Et joyeux anniversaire !! 36 ans c'est encore jeune t'inquiètes pas suun

Patchouli j'ai déjà eu un kyste pour ma première IAC. Mon centre m'avait faire une prise de sang de mémoire pour voir si ça gênait, à priori non et j'ai pu faire la stimulation et l'insémination (qui n'a pas fonctionné mais ce n'était pas en lien avec ça), et ça n'avait pas gêné pour qu'un follicule pousse.

Doudoute bienvenue ! Je trouve ça hallucinant que ton ancien centre te lâche surtout que tes fiv ont l'air de donner des embryons J5 quasi à chaque fois. C'est lunaire et ça n'a pas du être facile à apprendre. Tu en es où dans la stim de cette fiv 3 ?

Marlina je pense bien à toi, j'espère que la ponction s'est bien passée !

Maixa pour le déclenchement d'est du decapetyl 0,1 que tu as ? Je dois me faire une injection tous les soirs de ce produit, j'ai commencé hier et j'ai un peu galéré. C'est faisable, d'autant qu'il y a des tutos sur youtube, mais s'il y a un horaire à respecter c'est pas mal de regarder un peu les tutos avant pour ne pas être prise de court. Mais si tu as des copines avec toi ça va le faire !

Nebula 6 bienvenue ! 9 ovocytes c'est bien ! et un J3 et un J5 c'est chouette aussi! Bonne couvade, je croise les doigts pour que le résultat soit positif !

DidieFLL plein de pensées pour le transfert demain ! C'est à quelle heure ? Plein d'espoir sur ce petit pingouin :)

De mon côté j'ai attaqué la stim hier, prochaine écho de contrôle le lundi 12.
Je dois faire des injections de deca tous les jours pour éviter une ovulation spontanée, et j'ai méga galéré hier à faire l'apprentie chimiste. J'ai perdu mon calme, ça m'a stressé alors que je pensais être zen (râté haha) et j'ai fini par appeler mon mec qui était au tennis, heureusement il était sur le retour, il est arrivé et paf en 2 sec il a réussi à débloquer le truc. Du coup il va devenir Monsieur decapeptyl pour les prochains jours haha

Bisous les filles et belle journée !

Coucou et merci de ta réponse 😊 moi j'avais galèré pour la dernière injection pour déclancher l'ovulation j'étais en panique car j'ai commencée a préparer la séringue a 20h20 ( alors que je devais la faire impérativement a 20h30 ) alors je te laisse imaginer comment je me suis emporté 😂 j'avais oublier comment la faire et je ne savait plus du tous j'ai du regarder un tuto et me faire aider par ma mère aprceuqe je commencerai a pleurer d'angoisse 😭 j'avoue que pour le coup ont joué vraiment les apprentis chimiste 😂😂😂
Moi 32 ans RAS floower
Monsieur 38 ans Azoospermie sévère misteer
Protocoles de FIV ICSI recommandé
1 ere FIV ICSI Avril 2025 stars2
Ponction d'ovocytes 29 avril
9 ovocytes ponctionnés 4 fécondés
J3 transféré le vendredi 2 mai fingers
1 seul j5 congelé pink
1 TEF d'un J3 , j14 plus tard notpregnant
Marlina97

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Marlina97 »

coucou,

Oh la la j’ai 4 pages à rattraper ! De vraies pipelettes ici 😂, c’est plus actif c’est cool ça !

Olilols,
Je te remercie pour tes bonnes ondes, mais du coup toi c’est quand ta ponction, tu as une visibilité ? Ton contrôle se fait une semaine après le début ?
Tellement stressant j’espère que cette fois ci sera la bonne et que chaque étape se passera bien mieux..

DidieFLL,
Merci 🙏🏾
Updates pour le progiron, j’en ai pris hier à La Défense, la boîte est passée à 61e~, désormais ils n’ont que ceux pré-rempli ! Et c’est génial, finalement le prix à augmenté mais il y’a les seringues et les aiguilles en moins..
Tec demain ! je croise tout pour toi 🤞🏾

Merci Maixa 🙏🏾,
Alors on est prêt à enfourner ? (Pour rester sur le thème de la cuisine 😂), on va se suivre de prêt pour la prise de sang.. ah tu as le mélange du decapeptyl !

Hello Megane ! bienvenue au club des couveuse.. j’espère que ce TEC te comblera de joie 🙏🏾 DPO 10 aujourd’hui ? Comment te sens tu ?

Lunaticaviva, comment vas tu ?
DPO12 ?

Nounettr,
Merci beaucoup ☺️
Soyons positifs.. absence de symptômes ne signifie rien comme nous l’a prouvé ce forum aller on espère encore 🤞🏾

Satheen83,
Je suis contente de lire que ton dernier Brybry a survécu, je l’ai vécu à mon dernier transfert l’échec dé décongélation je comprend que tu ai retenue ton souffle .. ce parcours vraiment 😮‍💨

Sophie44,
Bienvenue 🤗,
Courage , J’espère que ce petit ovocyte fécondé te donnera ton bébé miracle après tout pour un bébé il en suffit d’un non ? Allez on croise tout pour demain 🤞🏾
Joyeux anniversaire à toi 🎂

Hello patchouli !
Te revoilà ! lol Pour répondre à ta question (un peu tard) moi aussi j’ai un kyste et sur l’ovaire gauche, et j’ai moins de follicules de ce coter la.. je pense que c’est lié mais ça n’as posé aucun problème tant qu’il ne bouge pas et n’est pas malin ils n’y touchent pas et ce n’est pas gênant pour la ponction.. on ne m’as rien dit de plus je suppose que ça veut dire que c’est ok 🤷🏾‍♀️

Flofli,
Bonne couvade 🙏🏾

Doudoute, Nebula6,
Bienvenue parmis nous

Doudoute, j’avoue que casser l’ampoule de deca pour moi c’était chaud je me suis coupé et j’ai du prendre une autre ampoule !
Quel horreur !

Bonne couvade Nebula6, comment te ça va ?

J’espère que je n’ai oublié personne j’ai essayé d’avoir un mot pour chacune ☺️

Concernant ma ponction 🥁
la suite au prochain poste 👇🏾
mllle : 32 ans, Plus de trompes , ML : suractivité
misteer : 30 ans, RAS.
DEBUT DU PARCOURS FÉVRIER 2023
2023; FIV 1:
9 minipingoo : 7J5 + 2J6
2023 : TEF+TEC1+TEC2+TEC3 : notpregnant
Février 2024 : Matrice Lab: Suractivité

{{TEC4 07/24 : 2J5 testpositif : coeurquibat :girl: naissance prématurée de ma petite Gabrielle, partis rejoindre les étoiles à 21+4}}

TEC5 02/25 : 1J6 notpregnant; l’autre J6 échec décongélation

2025; FIV 2:

05/25: 4J5+1J6
12/05/25 TEF 1J5: pregnant
10/06: écho de datation, ton coeur bat la chamade ❤️
18/07:écho T1 ✅🙏🏾 pray

3J5+ 1J6 ❄️
Marlina97

Fivette de bronze

Alors la ponction s’est bien passé, beaucoup de stress et d’angoisse, et finalement j’ai 16 ovocytes.. Visiblement, on part sur un transfert frais lundi.
(si embryon il y’a..mais je pense que ça devrait aller 🤞🏾🙏🏾) je n’aurais pas d’Appel du biologiste.. Dans tout les cas on se déplace lundi, embryons ou pas, on doit y’aller et ils nous expliqueront tout ce qui s’est passé avec nos brybrys. Transfert après si tout se passe bien… Donc c’est parti pour 5 jours d’angoisse et surprise lundi quoi (je n’en suis pas ravie ) je vais essayer de me détendre.
Sinon Ça va physiquement.. j’attaque le progiron ce soir avec mon ennemi progestan 💀 + lovenox et provames…
Voili voilou
2023; FIV 1:

{{TEC4 07/24 : 2J5 testpositif : coeurquibat :girl: naissance prématurée de ma petite Gabrielle, partis rejoindre les étoiles à 21+4}}

2025; FIV 2:

3J5+ 1J6 ❄️
Sophie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sophie44 »

Merci Marlina97
16 ovocytes c'est très bien ! On croise les doigts pour lundi fingers
C'est vrai que je comprends ton angoisse, l'attente est longue. Dans mon centre le labo appelle à J1 J3 J5.
T'as encore beaucoup en traitement, je comprends pas toutes ses différences, moi j'ai juste de la progestérone en ovule. Bon courage, mais jsuis sur que ça va aller
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
mllle 37 ans Ras
misteer 40 ans OATS

Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon :cry:
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024 notpregnant
Fiv Icsi 2
: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon - :cry:
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11 fingers pregnant Dpo16 180 dpo19 761.
Echo de datation 29/12 7sa+5 coeurquibat
Echo t1 28/01 bigheart
Echo t2 10/04 :girl:
Echo T3 24/06 sablitime
lunaticaviva

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

Bon anniversaire Sophie trophecoupe

Marlina trop bien 16 ovocytes!

je suis tellement déconnectée sur ce transfert que je ne compte pas le DPO, juste je suis à 6 jours de mon transfert J5 (c'est facile c'était le 1er mai 8-) ), donc DPO 11? en tout cas zéro symptômes à part les joies de la progestérone mais j'ai été bien occupée au boulot et maintenant, préparatifs pour partir sur Amsterdam demain!
je ferais ma pds en rentrant en france le 13/05 et hors de question de me pourrir mes vacances la bas avec un test urinaire, je préfère rester dans le déni un peu plus longtemps...
bonne soirée!!!

Le grand jour demain pour toi Didiefll fingers fingers fingers
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 36 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅ :girl:
Marlina97

Fivette de bronze

Sophie44,
À ma première FIV il y’avait l’Appel mais apparemment ils ne le font plus…
Mon traitement c’est a cause du matrice lab pour ma sur activité (légère) j’ai du lovenox et double voie de progestérone donc progestan + progiron
Merci beaucoup

Lunaticaviva,
Tu as bien raison de rester dans le déni, profite bien de ton séjour !
2023; FIV 1:

2025; FIV 2:

3J5+ 1J6 ❄️
Nounettr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Nounettr »

Coucou les filles, petit récapitulatif tardif😊 j'espere n'avoir oublié personne et si je me suis trompé et pour les infos qui manque n'hésitez à me le dire, je rectifierai au fur et à mesure

Protocole en cours

Doudoute debut de la stimulation

Marlina97 ponction le 07/05 TEF le 12/05 fingers

DidieFLL TEC le 08/05

Patchouli1 debut de la stimulation le 08/05

Sophie44 appel du centre le 08/05 TEF le 10/05🤞

Maixa declenchement 07/05 TEC le14/05

Olilols contrôle le 12/05

En mode couvade

Satheen83 TEC le 06/05 PDS ?

Flofli13 TEC le 07/05 PDS le 16/05

Nebula6 TEF le02/05 PDS le 15/05

Sarasarah39 TEC le 02/05 PDS?

Megane TEC le 02/05 PDS ?

Lunaticaviva TEC le 01/05
PDS le 13/05

Nounettr TEC le 01/05 PDS le 13/05
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Maixa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Maixa »

Encore merci Nounettr pour ce récap !

Whaou Marlina ! Quelle belle récolte !
Mais du coup tu n'auras vraiment aucune nouvelle d'ici lundi ?
Bon courage pour le progestan, c'est pour la bonne cause muuscle

Bon voyage Lunaticaviva ! Profite bien :)

Bon transfert DidieFLL suun

Sophie on pense à toi pray pray pray

De mon côté la piqure qui m'inquiétait (la gonadotrophine chorionique IBSA) s'est très bien passée poucehaut plus d'appréhension qu'autre chose. Le tuto du site IBSA est très bien fait et c'est pas si compliqué ^^
► Afficher le texte