Coucou les filles,
Désolée, je ne me suis pas trop connectée ces derniers jours, je redécouvre les joies des nausées H24 depuis ce week-end c’est hard! Dur dur au boulot, je prends des tic-tac pour me soulager mais franchement j’attends mes prochaines vacances avec impatience…
avec la fatigue et tout le reste, En ce moment j’y vais vraiment en traînant les pieds, pas top!
Surtout que ce n’est pas dans mes habitudes.
Alors
Sofy je compatis, moi aussi je suis enrhumée donc nez bouché en prime ce qui signifie que j’ai déjà eu droit à plusieurs vomis, mais qu’à la maison pour le moment, ouf! (On prends les petites victoires là où on peut, hein…

)
Super
cinfran pour ta pds! Vous avez dû être heureux comme tout d’entendre son cœur et super émus!
Nous, nous sommes impatients de vivre ce moment :)
Merci
kimilu pour ton témoignage et tes conseils avisés. Tu as raison au final, on finit par trouver une organisation. Je m’estime tellement chanceuse de cette grossesse qu’en réalité je finis par me dire que tout ça n’est que détails, on avisera au moment venu.
Bienvenue
biancalari et félicitations pour tes taux!
Bienvenue
Aure84, au diable les stats on te souhaite le meilleur!
Lmelda c’est génial que tu aies pu le revoir, c’est une belle récompense! 17mm waouh ça pousse, ça pousse! C’est top! :)
Merci pour ton petit récap, je comptais faire un petit tableau récapitulatif comme sur l’ancien post (j’ai besoin de ça pour m’y retrouver) ce week-end, mais avec les nausées ça a été difficile. J’essayerai de le faire le week-end prochain.
Mon Echo est le 25/03, je vois qu’on est trois à avoir notre Echo ce jour là et deux le 24, ce sera deux belles journées pour plusieurs d’entre nous.

pour ma part, j’ai hâte et je croise les doigts pour que tout soit en ordre là dedans :)
Nanie je comprends tout à fait ton sentiment par rapport à ton boulot. Quand on a l’impression qu’on ne nous prend pas suffisamment en considération, ni nos vies en dehors du boulot, notamment familial, c’est pas très agréable. Fais ce qui sera le mieux pour toi et ton petit haricot bien au chaud, c’est le plus important!
Bonne soirée à toutes!