Bonjour à toutes!
Quelle bonne idée
Ninebay! J'hésitais à ouvrir un post mais je n'osais pas tant que je n'avais pas fait ma 1e écho de datation mais je suis contente que tu l'aies ouvert du coup et ravie de pouvoir échanger avec vous!
J'ai beaucoup hésité à passer par la PMA car le protocole très médicalisé me faisait peur, je ne voulais pas forcer les choses, laisser la nature faire (quitte à ne pas avoir d'enfants) mais après 3.5 années d'essais, nous avons décidé de sauter le pas et j'ai commencé le protocole en janvier. On n'a obtenu qu'un seul très beau blasto (malgré les 11 ovocytes et 10 embryons) mais cela a suffi pour avoir notre
Mon centre ne m'a fait faire que 2 pds à 8 jours d'intervalle et ma 1e écho de datation est seulement le 11 mars (je serai à 7SA +5), j'ai donc appris à prendre mon mal en patience...
Ninebay Il me semble que ta 2e pds est aujourd'hui? Je croise les doigts pour toi!
Kimilu ha je comprends, moi aussi j'ai fait des recherches, lu des témoignages sur l'oeuf clair, la FC, la grossesse biochimique, etc pour être préparée, en pas tomber de trop haut en cas de mauvaise nouvelle!
Nanie26 C'est super d'être tombée enceinte naturellement !

Je viens de voir qu'on habite la même région!
Avez-vous des symptômes les filles?
Je trouve que j'en ai peu: juste quelques piques dans les ovaires, douleurs aux lombaires, chaleur et parfois quelques douleurs au niveau du ventre au début mais ces symptômes ont quasiment tous disparus depuis le weekend dernier. Cela m'inquiétait pas mal et puis depuis le début de cette semaine j'ai de légères nausées (je ne pensais pas un jour être heureuse d'avoir des nausées

).
Ah oui et j'ai les tétons qui me démangent, c'est terrible! Et la fatigue depuis le début, je me couche tous les soirs vers 21h - 21h30 tellement je suis morte!
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:

141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)