Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:21
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 22:17
InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:13 Coucou les filles,

🤞🤞🤞 pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.

Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup 🤞🤞🤞. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.
oui,progiron et ce pendantles 3 premier mois de grossesse 😮‍💨 (si il y a)
Je suis au val d’ouest ca fait une bonne année maintenant voir peut etre+ j'ai pas la notion du tps mdrrr .
Oui,franchement ils sont bien .
J'ai un bon gynéco

Nad 😱😱 mince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.

Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?

Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.

Alaska comment vas tu ?
Déjà un an là-bas ? Purée ça passe vite…. T’inquiète pas le progiron ça passe nickel, j’ai eu jusqu’au 3 mois aussi et c’est passé vite. Je le trouve plus facile que le lovenox, que j’ai encore .oui ,je l’avais deja la derniere fois .😊
Cb de tps le lovenox encore?
Je ne l ai pas cette fois lui
Oui,le tps passe treeees vite 🤣
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Petit passage pour souhaiter un super transfert aujourd'hui à Melcaran et Lovitoo 💪🏻🍀
Je pense fort à vous pour ce jour spécial !🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Martha9 a écrit : 23 janv. 2025 à 05:21 Coucou les filles,

Petit passage pour souhaiter un super transfert aujourd'hui à Melcaran et Lovitoo 💪🏻🍀
Je pense fort à vous pour ce jour spécial !🤞🏻
Merci Martha pour ce passage matinal 🙏😁. Je suis partie au labo pour la progestérone... Je sens un stress latant, je suis calme en apparence mais avec un tourbillon intérieur en folie 🫣 (comme à mes 18 ans, le jour où je passais mon permis 😅🤣).

Lovitoo je pense fort à toi :smack: !
► Afficher le texte
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Melcaran, j’ai cru que tu étais déjà en couvade. Alors bon transfert 🤞🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 23 janv. 2025 à 07:22
Martha9 a écrit : 23 janv. 2025 à 05:21 Coucou les filles,

Petit passage pour souhaiter un super transfert aujourd'hui à Melcaran et Lovitoo 💪🏻🍀
Je pense fort à vous pour ce jour spécial !🤞🏻
Merci Martha pour ce passage matinal 🙏😁. Je suis partie au labo pour la progestérone... Je sens un stress latant, je suis calme en apparence mais avec un tourbillon intérieur en folie 🫣 (comme à mes 18 ans, le jour où je passais mon permis 😅🤣).
mdrrr.
L’excitation du transfert, jadore😅
Cest marrant ce sentimentque nous avons a ce moment la .
Bo. Transfert a toi😘🤞🙏

Lovitoo je pense fort à toi :smack: !lovitoo, bonne matinéea toi aussi, bientôt au chaud hihiii.
bonne journée à vous toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Belle rencontre avec vos brybry Melcaran, Lovitoo ✨❤️
Jessy c’est pour bientôt aussi alors 💫❤️
Emi13, bonne couvade 🍀
Xmrds, bon début de congé maternité enfin du repos et du cocooning, profite bien.
InTheWind, Martha,Chouk ça fait plaisir de vous lire 🥰
Capricette, comment vas-tu ?
Alaska, chipou, et toutes celles que j’oublie, j’espère que vous allez bien ❤️
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Je pense fort a vous et vos beaux embryons aujourd'hui !!!
Que ce moment soit le début d'une aventure magique 🌟🌟
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les filles,

Merci pour celles qui demandent des nouvelles, ça me touche beaucoup.
Je ne suis pas encore prête à ressortir vraiment de ma tanière, mais globalement je vais bien, je vous rassure 🙂. Juste un moment d'usure par rapport à mon parcours PMA.

Je voulais juste souhaiter bonne couvade à Emi, et bon transfert à Melcaran et Lovitoo 💖
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les super,

Un tout grand merci à toutes pour vos pensées. Alaska, merci d'être sortie de ta tanière pour nous, cela me touche. Je suis contente de lire que tu vas mieux. J'ai eu le prp hier dans la nouvelle clinique. Elle n'est pas trop loin de l'ancienne mais c'est un bâtiment tout neuf et très clair, c'est beau mais je trouve que cela fait ressortir le côté commercial. J'aurai encore le transfert aujourd'hui dans l'ancienne clinique.

Melcaran, je pense fort à toi. 🍀🍀🍀

Jessy, bientôt à toi 👍💪.

Xmsdr, bon repos même si tu as prévu un petit passage au travail aujourd'hui 🤭.

Emi, comment se passe ta couvade ?
Pour répondre à ta question, pour ma 1re grossesse, je n'avais rien senti du tout. Pour mon fils, je m'étais réveillé la nuit en sentant "un truc" et je savais que c'était l'implantation. Ça m'avait paru tellement bizarre que j'avais mis du temps à oser en parler à ma gynéco (en me disant qu'elle allait me prendre pour une folle) et elle m'avait confirmé que certaines femmes ressentaient une petite douleur/gêne et pouvait dire précisément quand avait eu lieu l'implantation mais que le plus souvent, on ne sentait rien du tout. Je dirais que ça dépend des femmes et des grossesses vu que la 1re fois je n'avais rien senti.

Une pensée pour vous toutes.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Alaska a écrit : 23 janv. 2025 à 10:40 Bonjour les filles,

Merci pour celles qui demandent des nouvelles, ça me touche beaucoup.
Je ne suis pas encore prête à ressortir vraiment de ma tanière, mais globalement je vais bien, je vous rassure 🙂. Juste un moment d'usure par rapport à mon parcours PMA.

Je voulais juste souhaiter bonne couvade à Emi, et bon transfert à Melcaran et Lovitoo 💖
Merci beaucoup Alaska d'avoir sortie la tête de ta douce tanière pour nous faire un mot, ça me touche beaucoup, je pense fort à toi, et à toutes les tortues d'hier et d'aujourd'hui. Prends bien soin de toi :smack: .
► Afficher le texte