Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 18:02
melcaran a écrit : 22 janv. 2025 à 17:49
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 15:27 mdr il m a quand meme faut l ordonnance.
Pour la pds de demain ?
Grosse grosse journée demain si tout va bien : 1 IA et 2 TEC au programme chez les tortues 🤞🐢👍. Je nous souhaite à toutes un beau positif et un bebe en bonne santé ! Lovitoo, Jessy, :smack: !
non je l’ai faite ce matin.je l’avais deja faite quand il a envoyé l ordo .
Il a du se dire ALLER JE L’ENVOI POUR LA RASSURER mdr .
J'ai pas l’insem demain 😉


ouiii,unjoli ++++ pour nous toutes

As tu eu les résultats ? T'ont ils rassurée ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 22 janv. 2025 à 18:04
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 18:02
melcaran a écrit : 22 janv. 2025 à 17:49

Pour la pds de demain ?
Grosse grosse journée demain si tout va bien : 1 IA et 2 TEC au programme chez les tortues 🤞🐢👍. Je nous souhaite à toutes un beau positif et un bebe en bonne santé ! Lovitoo, Jessy, :smack: !
non je l’ai faite ce matin.je l’avais deja faite quand il a envoyé l ordo .
Il a du se dire ALLER JE L’ENVOI POUR LA RASSURER mdr .
J'ai pas l’insem demain 😉


ouiii,unjoli ++++ pour nous toutes

As tu eu les résultats ? T'ont ils rassurée ?
bah rassuree ,jen avait pas vraiment besoin car ca ne me tracaissait pas ,je voulais surtt etre sur de ne pas rater le coche .
Du coup rien ne change pr lui 😊
On maintient la date qui est....???!!!🤫🤫🙊🙊🙊
hihiii .
Bon ,dans ttcles cas vous savez à peut prêt quoi 😝
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Je croise les doigts pour les 2 tec de demain ! Et pour l'insémination de Jessy dans quelques jours surprise !!

Je crois en vous !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Xmsdr67 a écrit : 22 janv. 2025 à 20:14 Je croise les doigts pour les 2 tec de demain ! Et pour l'insémination de Jessy dans quelques jours surprise !!

Je crois en vous !merciii🤗🙏🙏🙏c est gentille.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Toutes mes pensées pour vous...
Bonne couvade, bon transfert...
Bon courage pour celles qui sont en attente ou celles qui prennent un peu de temps...

Et oui le pied main bouche adulte c pustules party... Même sur le bout de la langue...mais on partage tout dans la family 😹

Bon dodo ♥️♥️♥️

Xmrsdr67 profites bien de ce repos...
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

J'ai oublié mon appareil a dextro au travail ce soir avant de partir a mon cours de préparation a l'accouchement
Je suis bonne pour aller le chercher demain 🤣
Comme quoi mon inconscient voulait que je revienne au travail 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 22 janv. 2025 à 21:08 Toutes mes pensées pour vous...
Bonne couvade, bon transfert...
Bon courage pour celles qui sont en attente ou celles qui prennent un peu de temps...

Et oui le pied main bouche adulte c pustules party... Même sur le bout de la langue...mais on partage tout dans la family 😹
ma pauvre. Ça te gêne pas trop pr manger?

Bon dodo ♥️♥️♥️

Xmrsdr67 profites bien de ce repos...
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,

🤞🤞🤞 pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.

Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup 🤞🤞🤞. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.

Nad 😱😱 mince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.

Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?

Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.

Alaska comment vas tu ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8623
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:13 Coucou les filles,

🤞🤞🤞 pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.

Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup 🤞🤞🤞. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.
oui,progiron et ce pendantles 3 premier mois de grossesse 😮‍💨 (si il y a)
Je suis au val d’ouest ca fait une bonne année maintenant voir peut etre+ j'ai pas la notion du tps mdrrr .
Oui,franchement ils sont bien .
J'ai un bon gynéco

Nad 😱😱 mince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.

Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?

Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.

Alaska comment vas tu ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de diamant
Messages : 1518
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 22:17
InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:13 Coucou les filles,

🤞🤞🤞 pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.

Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup 🤞🤞🤞. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.
oui,progiron et ce pendantles 3 premier mois de grossesse 😮‍💨 (si il y a)
Je suis au val d’ouest ca fait une bonne année maintenant voir peut etre+ j'ai pas la notion du tps mdrrr .
Oui,franchement ils sont bien .
J'ai un bon gynéco

Nad 😱😱 mince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.

Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?

Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.

Alaska comment vas tu ?
Déjà un an là-bas ? Purée ça passe vite…. T’inquiète pas le progiron ça passe nickel, j’ai eu jusqu’au 3 mois aussi et c’est passé vite. Je le trouve plus facile que le lovenox, que j’ai encore .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.