Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 18:02non je l’ai faite ce matin.je l’avais deja faite quand il a envoyé l ordo .melcaran a écrit : 22 janv. 2025 à 17:49Pour la pds de demain ?
Grosse grosse journée demain si tout va bien : 1 IA et 2 TEC au programme chez les tortues. Je nous souhaite à toutes un beau positif et un bebe en bonne santé ! Lovitoo, Jessy,
!
Il a du se dire ALLER JE L’ENVOI POUR LA RASSURER mdr .
J'ai pas l’insem demain![]()
ouiii,unjoli ++++ pour nous toutes
As tu eu les résultats ? T'ont ils rassurée ?


