InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:21Déjà un an là-bas ? Purée ça passe vite…. T’inquiète pas le progiron ça passe nickel, j’ai eu jusqu’au 3 mois aussi et c’est passé vite. Je le trouve plus facile que le lovenox, que j’ai encore .oui ,je l’avais deja la derniere fois .Jessys69 a écrit : 22 janv. 2025 à 22:17InTheWind a écrit : 22 janv. 2025 à 22:13 Coucou les filles,
pour les couvades (Capricette, Emie et melcaran si je ne me trompe pas) On souhaite plein de +++ pour poursuivre la bonne fin d’année 2024.
Jessy, est ce que tu vas être sous progiron pour ce cycle ? (Il m’en reste et vu le prix pas envie de le jeter…). Plein d’espoir pour ce nouveau cycle avec un nouveau traitement du coup. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre tu es suivi où maintenant ? Ils ont l’air d’être ouverts à de nouveaux traitement.
oui,progiron et ce pendantles 3 premier mois de grossesse(si il y a)
Je suis au val d’ouest ca fait une bonne année maintenant voir peut etre+ j'ai pas la notion du tps mdrrr .
Oui,franchement ils sont bien .
J'ai un bon gynéco
Nadmince pour le pied-main-bouche. J’espère que tu iras vite mieux.
Xmsdr du coup si j’ai bien suivi, ayé tu en congés mat ?
Je crois que c’est Emie qui demandait pour les symptômes d’implantation , perso j’ai rien du tout senti. Je n’avais même pas l’es tension bas ventre ou les pertes ou les tiraillements des seins que j’ai eu avant après chaque transfert … du coup effectivement chaque cycle est différent, chaque femme est différente.
Alaska comment vas tu ?![]()
Cb de tps le lovenox encore?
Je ne l ai pas cette fois lui
Oui,le tps passe treeees vite![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci Martha pour ce passage matinalMartha9 a écrit : 23 janv. 2025 à 05:21 Coucou les filles,
Petit passage pour souhaiter un super transfert aujourd'hui à Melcaran et Lovitoo
Je pense fort à vous pour ce jour spécial !![]()
Lovitoo je pense fort à toi
► Afficher le texte
Melcaran, j’ai cru que tu étais déjà en couvade. Alors bon transfert 



- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
bonne journée à vous toutesmelcaran a écrit : 23 janv. 2025 à 07:22Merci Martha pour ce passage matinalMartha9 a écrit : 23 janv. 2025 à 05:21 Coucou les filles,
Petit passage pour souhaiter un super transfert aujourd'hui à Melcaran et Lovitoo
Je pense fort à vous pour ce jour spécial !![]()
. Je suis partie au labo pour la progestérone... Je sens un stress latant, je suis calme en apparence mais avec un tourbillon intérieur en folie
(comme à mes 18 ans, le jour où je passais mon permis
).
mdrrr.
L’excitation du transfert, jadore
Cest marrant ce sentimentque nous avons a ce moment la .
Bo. Transfert a toi
Lovitoo je pense fort à toi!lovitoo, bonne matinéea toi aussi, bientôt au chaud hihiii.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Chachou0310

- Messages : 473
- Enregistré le : 20 juin 2024
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
Belle rencontre avec vos brybry Melcaran, Lovitoo 
Jessy c’est pour bientôt aussi alors

Emi13, bonne couvade
Xmrds, bon début de congé maternité enfin du repos et du cocooning, profite bien.
InTheWind, Martha,Chouk ça fait plaisir de vous lire
Capricette, comment vas-tu ?
Alaska, chipou, et toutes celles que j’oublie, j’espère que vous allez bien
Jessy c’est pour bientôt aussi alors
Emi13, bonne couvade
Xmrds, bon début de congé maternité enfin du repos et du cocooning, profite bien.
InTheWind, Martha,Chouk ça fait plaisir de vous lire
Capricette, comment vas-tu ?
Alaska, chipou, et toutes celles que j’oublie, j’espère que vous allez bien
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
puis arrêt de l’évolution
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
Mr: 35 ans, fragmentation double brin
grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 :
TEC cycle nat le 14/10/2024 :
TEC cycle nat le 22/02/2025 :
Bonjour les filles,
Merci pour celles qui demandent des nouvelles, ça me touche beaucoup.
Je ne suis pas encore prête à ressortir vraiment de ma tanière, mais globalement je vais bien, je vous rassure
. Juste un moment d'usure par rapport à mon parcours PMA.
Je voulais juste souhaiter bonne couvade à Emi, et bon transfert à Melcaran et Lovitoo
Merci pour celles qui demandent des nouvelles, ça me touche beaucoup.
Je ne suis pas encore prête à ressortir vraiment de ma tanière, mais globalement je vais bien, je vous rassure
Je voulais juste souhaiter bonne couvade à Emi, et bon transfert à Melcaran et Lovitoo
Coucou les super,
Un tout grand merci à toutes pour vos pensées. Alaska, merci d'être sortie de ta tanière pour nous, cela me touche. Je suis contente de lire que tu vas mieux. J'ai eu le prp hier dans la nouvelle clinique. Elle n'est pas trop loin de l'ancienne mais c'est un bâtiment tout neuf et très clair, c'est beau mais je trouve que cela fait ressortir le côté commercial. J'aurai encore le transfert aujourd'hui dans l'ancienne clinique.
Melcaran, je pense fort à toi.


Jessy, bientôt à toi
.
Xmsdr, bon repos même si tu as prévu un petit passage au travail aujourd'hui
.
Emi, comment se passe ta couvade ?
Pour répondre à ta question, pour ma 1re grossesse, je n'avais rien senti du tout. Pour mon fils, je m'étais réveillé la nuit en sentant "un truc" et je savais que c'était l'implantation. Ça m'avait paru tellement bizarre que j'avais mis du temps à oser en parler à ma gynéco (en me disant qu'elle allait me prendre pour une folle) et elle m'avait confirmé que certaines femmes ressentaient une petite douleur/gêne et pouvait dire précisément quand avait eu lieu l'implantation mais que le plus souvent, on ne sentait rien du tout. Je dirais que ça dépend des femmes et des grossesses vu que la 1re fois je n'avais rien senti.
Une pensée pour vous toutes.
Un tout grand merci à toutes pour vos pensées. Alaska, merci d'être sortie de ta tanière pour nous, cela me touche. Je suis contente de lire que tu vas mieux. J'ai eu le prp hier dans la nouvelle clinique. Elle n'est pas trop loin de l'ancienne mais c'est un bâtiment tout neuf et très clair, c'est beau mais je trouve que cela fait ressortir le côté commercial. J'aurai encore le transfert aujourd'hui dans l'ancienne clinique.
Melcaran, je pense fort à toi.
Jessy, bientôt à toi
Xmsdr, bon repos même si tu as prévu un petit passage au travail aujourd'hui
Emi, comment se passe ta couvade ?
Pour répondre à ta question, pour ma 1re grossesse, je n'avais rien senti du tout. Pour mon fils, je m'étais réveillé la nuit en sentant "un truc" et je savais que c'était l'implantation. Ça m'avait paru tellement bizarre que j'avais mis du temps à oser en parler à ma gynéco (en me disant qu'elle allait me prendre pour une folle) et elle m'avait confirmé que certaines femmes ressentaient une petite douleur/gêne et pouvait dire précisément quand avait eu lieu l'implantation mais que le plus souvent, on ne sentait rien du tout. Je dirais que ça dépend des femmes et des grossesses vu que la 1re fois je n'avais rien senti.
Une pensée pour vous toutes.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci beaucoup Alaska d'avoir sortie la tête de ta douce tanière pour nous faire un mot, ça me touche beaucoup, je pense fort à toi, et à toutes les tortues d'hier et d'aujourd'hui. Prends bien soin de toiAlaska a écrit : 23 janv. 2025 à 10:40 Bonjour les filles,
Merci pour celles qui demandent des nouvelles, ça me touche beaucoup.
Je ne suis pas encore prête à ressortir vraiment de ma tanière, mais globalement je vais bien, je vous rassure. Juste un moment d'usure par rapport à mon parcours PMA.
Je voulais juste souhaiter bonne couvade à Emi, et bon transfert à Melcaran et Lovitoo![]()
► Afficher le texte


