Bonjour annelo merci bienAnnelo a écrit : 08 sept. 2024 à 10:52 Hello !
azeleen29, merci énormément pour la création du tableau récap, c'est génial pour mieux toutes nous suivre![]()
Plus que quelques jours d'attente avant ta prise de sang ! Tu as de la chance que ton centre la prescrive 8 jours après le transfert, dans le notre c'est 15 jours c'est ultra long.
imelia, bonne couvade à toi ! Perso je trouve que c'est pas si mal de tester à DPO10 pour éliminer l'ovitrelle, ça évite de fausses joies à DPO12-13. J'ai fait comme toi et j'ai repris des tests en pharmacie en plus de mes derniers tests amazon du coup![]()
aerline, sur les transferts, je suis mitigée mentalement. A un moment où j'étais épuisée je me suis dite que ça ne marcherait pas plus qu'avant, et là depuis quelques jours au contraire je me dis que j'ai plus de chance de réussite que d'habitude, mais je reste TRES prudente. Je sais que même si j'ai un positif, je n'y croirais que plusieurs jours voire semaines ensuite. Une façon de se protéger mentalement c'est sûr.
En tout cas je pense fort à toi pour demain !
Bubulle59, courage pour l'attente et la décision de la RCP. Le choix n'est pas évident, heureusement que le nombre d'embryons est top.
Bienvenue Sissy061111 ! Ton premier contrôle est pour bientôt, c'est un cycle substitué c'est ça ?
Maya40220, camarade de transfert, je penserai à toi lors de notre passageQuelle patience d'attendre la fin des vacances pour faire le test ! J'en serai incapable
![]()
Aurelia14, super, tu entres dans la boucle !
Wombat, excellent, tu seras pile juste après Maya et moi ! Cette semaine de septembre est remplie en transfert![]()
Pour l'utrogestan... Disons que c'est gérable. La première fois j'ai eu une inflammation type mycose, c'était l'enfer parce que ça grattait à fond ! Mais au bout de quelques jours ça s'est calmé. J'ai peu de symptômes avec, ça donne moins d'effets secondaires que le duphaston oral je trouve.
Lnma9050, tu as pu avoir les résultats de ta prise de sang ? Oui la progestérone empêche généralement le début des règles, jusqu'à deux à six jours après l'arrêt de la prise, sauf parfois quelques pertes.
kimilu, oui je trouve ça bizarre aussi qu'ils t'aient annulé ton transfert pour ovulation précoce, tu étais en cycle naturel ? Comment était ton endomètre ? C'est surtout ça qu'ils regardent avant de lancer je pense.
Ici au contraire la gynéco était plutôt satisfaite que ça aille vite pour moi (et moi aussi), dès que l'endomètre a été à 8 mm ils ont lancé le déclenchement (donc ovulation à J11).
Courage pour l'attente de la reprise !
Question générale pour toutes : avez-vous toutes de la progestérone obligatoire à prendre pour le transfert, si oui, jusqu'à combien de semaines si réussite du transfert ?
Combien d'entre vous ont de l'aspégic nourrisson prescris également ?
Ici, ma glaire cervicale a encore fait des siennes, j'espère que ça ne sera pas ennuyeux pour le transfert. En gros il semblerait que je fasse souvent deux pic de LH durant un cycle, à deux-trois jours d'écart. Ma glaire commence tôt puis s'arrête avant l'ovulation, durant deux jours, pour reprendre de plus belle juste après.
En symptothermie j'ai la même chose, au lieu d'avoir deux plateaux de températures bien net, j'ai le début du cycle nickel bas, puis après c'est les montagnes russes juste après l'ovulation, je passe de 36,8 à 38 degré avec toutes les nuances possibles![]()
C'est vraiment particulier et ça ne correspond à aucun schéma existant trouvable sur internet.
J'aurais vraiment aimé que ma gynéco soit encore là pour en parler avec elle, mais elle est... en congé maternité
En attente de résultat :
Lnma --> prise de sang le 9/09
azeleen29 --> prise de sang le 12/09
imelia --> prise de sang le 16/09
En attente de transfert :
Aerline --> transfert 9/09
LoRAdurant --> transfert 11/09
Annelo --> transfert 12/09
Maya40220 --> transfert le 12/09
Wombat --> transfert le 13/09
En attente de déclenchement/ovulation :
Kimilu --> examen de contrôle le 12/09
Sissy061111 --> examen de contrôle le 13/09
Aurelia14 --> examen de contrôle le 17/09
Oui bientôt pour le 13 septembre echographie et prise de sang , tout à fait cycle substituer la pour le moment j'ai les patchs demestril pendant 2 semaine s jusqu'au 13 après on verra si tout es OK il y auras le transfert quelques jours après
En ce qui me concerne j'aurais de la progestérone a prendre comme la première fois moi il me semble que c'était pendant les 3 premier mois ma.premiere fois la je ne sais pas
Et je pour cette fois ci je pense que j'aurais laspegic du nourrisson car comme.le.premiere fois j'avais fait une pré eclempsie par prévention je pense ils vont m'en marquer si jamais ces positif biensure

RAS