IAC 2024

Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

Cel849 a écrit : 13 juil. 2024 à 12:15 Bonjour à toutes.
J'ai encore raté quelques discussions...
Cela dit, j'ai vu la bonne nouvelle de Pauline! Félicitations ! Je te souhaite que tout aille bien pour toi !
Charlie, je comprends ton stress même si je n'ai jamais été enceinte mais je comprends qu'on garde des sacrées inquiétudes suite à ce qu'on a dû traverser avant.
Pomm, Emelyne et Caro, Anne, Rachel et Sophie j'espère que vous allez bien... je vous souhaite un beau bébé naturel cet été.
Je pense aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité (désolée, je suis moins sur le forum donc je n'ai pas encore écrit tous les nouveaux noms).
Bienvenue aux nouvelles ! Vous verrez, le groupe est très chouette, bienveillant et soutenant! Ca fait beaucoup de bien.

En ce qui me concerne, je dois malheureusement me rendre à l'évidence et accepter que mon corps ne souhaite plus se battre. J'ai des dérèglements hormonales et la médecine est bientôt au bout des possibilités pour moi. Mon entretien avec le gygy de ce matin n'était pas positif. Et ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais mon corps ne veut plus...j'ai naturellement 3 fofo de bonne taille (j'ai retenu un à 15) J4... ce n'est pas normal àce stade. Mon gygy me demande de réfléchir.... est ce qu'on va vraiment continuer, s'acharner et prendre des risques de complications de ponction? Moi je le veux mais pas mon corps visiblement. J'ai rdv mercredi, lui il prendra une décision ce jour là en fonction de l'évolution.
Je suis un cas compliqué (même pour la médecine) et je ne souhaite pas polluer le forum avec mes états d'âme dépressifs...
Les états d'âme dépressifs, il faut les évacuer, et je crois qu'ici est le meilleur endroit pour le faire, tant que ça te fait du bien de venir ici, vas-y! On est aussi là pour ça.
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
Miris

Fivette d'or

De mon coté, j'attends mes règles, et j'aimerai bien qu'elles arrivent!
Car si elles sont là avant le 17, je pourrai avoir le transfert d'embryon dès ce mois ci, sinon ça repousse d'un mois avec la fermeture du labo, et j'en ai marre d'attendre.
D'un autre coté, la perspective d'aller en vacances avec des patch d'eostrogène et donc de faire attention en me baignant n'est pas réjouissante non plus.
Donc on verra ce que décidera dame nature...
Bonne journée à toutes!

Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
Titia61

Fivette novice
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Titia61 »

Sophie16 a écrit : 14 juil. 2024 à 00:27
Titia61 a écrit : 12 juil. 2024 à 12:29 Bonjour,
Je me présente laetitia 39 ans
1ère FIV
Ponction le 25 juin
Transfert d'un blastocyste le 30 juin
Depuis tiraillement bas ventre sein douloureux
PDS le 15 juillet trot hâte car fait test pipi négatif
Vous en pensez quoi je c'est plus quoi penser n'y faire pas de saignement rien
TTT actuelle : acide Folique, Provames matin et soir, Progestérone 2 ovules matin et soir et une injection de Progiron
Bonjour :)
J’ai envie de te répondre que si la prise de sang est le 15 juillet tu as fait ton test avant la date prescrit, on en reparle donc lundi ;)
Bonjour,
Prise de sang faite se matin plus qu'à attendre le résultat mais pas très confiante
Titia61

Fivette novice
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Titia61 »

Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:14
Titia61 a écrit : 12 juil. 2024 à 14:08 Merci pour ta réponse Joie 312
C'est hyper stressant
J17 après ponction J12 après transfert
Je croise les doigts aussi
Je lie sur internet que les règles reviennent en principe 14 jours après ponction et la je suis à J17 🤞🤞
Alors alors?
Es-tu allée faire une PDS ?!
Bonjour,
Prise de sang faite ce matin plus qu'à attendre le résultat mais je suis pas très optimiste
Miris

Fivette d'or

Titia61 a écrit : 15 juil. 2024 à 12:30
Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:14
Titia61 a écrit : 12 juil. 2024 à 14:08 Merci pour ta réponse Joie 312
C'est hyper stressant
J17 après ponction J12 après transfert
Je croise les doigts aussi
Je lie sur internet que les règles reviennent en principe 14 jours après ponction et la je suis à J17 🤞🤞
Alors alors?
Es-tu allée faire une PDS ?!
Bonjour,
Prise de sang faite ce matin plus qu'à attendre le résultat mais je suis pas très optimiste
fingers fingers fingers

FlowerViolet

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par FlowerViolet »

Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:16
FlowerViolet a écrit : 13 juil. 2024 à 07:29 Coucou tout le monde,
Je viens vous donner des nouvelles suite à l'écho de Vendredi.
Un fofo de 16.5 mm et endometre parfait donc 1ère IAC prévue Lundi matin fingers :-D.
Bon week-end à tous et merci pour votre accueil flowerbleue
Comment ça s'est passé?! fingers
Coucou,

Merci de prendre des nouvelles, ça c'est très bien passé !
Monsieur à bien travailler LOL (malgré des quantités faibles lors des spermogrammes) 9 Millions mllle misteer inséminés.
Reste à croiser les doigts :D fingers

Et toi dis moi, quel est ton parcours ?
mllle 33ans
misteer 37ans

Infertilité inexpliquée

10/10/2022 FC à 5 semaines
Entrés en parcours PMA Février 2024
IAC 1 le 15/07/24 notpregnant
IAC 2 le 06/08/24 notpregnant
IAC 3 le 02/09/24 testpositif FC silencieuse à 10SA
IAC 4 le 27/02/25 notpregnant
IAC 5 le 25/03/25 notpregnant
Cel849

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels (Bruxelles)

Message non lu par Cel849 »

Sophie16 a écrit : 14 juil. 2024 à 16:04
Cel849 a écrit : 14 juil. 2024 à 10:24
Sophie16 a écrit : 14 juil. 2024 à 00:31

Comment ça que 3 ?
Moi je n’ai jamais plus de deux follicules voir 4 mais jamais 4 au même stade donc plus de ponction pour le moment mais les inséminations peuvent aussi tutus bien fonctionner ;-)
Non le problème n'est pas d'avoir 3 follicules, le problème c'est d'avoir un (ou plusieurs follicules) déjà bien gros à J4 ... ils seront mâtures sûrement mercredi (j8) la phase folliculaire est trop courte... impossible d'avoir un ovocyte de bonne qualité en moins de 10 jours... c'est ça le problème. :-(

Comment vas tu toi ?
Je comprends c’est fou et pas simple….
Ça va ça va
Plus que 5 mois devant nous donc parfois un peu de pression mais j’y pense le moins possible
Les vacances qui arrivent à la fin du mois vont nous faire du bien !
Bien vite tes vacances alors !!! Courage pour cette perspective des derniers mois. J'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle avant!!!
mllle 40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes
misteer 46 ans - misteer pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 -> notpregnant
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4 notpregnant
Total : 5 tranferts notpregnant
Cel849

Fivette de platine

Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:18
CarmenetClem a écrit : 13 juil. 2024 à 11:36
Varäva a écrit : 13 juil. 2024 à 08:57

Coucou ☺️

Oui c’est ce que l’on comptais faire. Vacance dans 2 semaine.

La on reprend les traitement en septembre, je pense qu’une pause nous fera le plus grand bien 😌

Et toi comment va tu ?

Bisous bonne journée et bon week-end ☺️
De mon coté c’est pareil, et étant enseignante, je suis en vacances et j’en profite…tout est maximisé pour en profiter et essayer de ne pas y penser…comme toi, c’ est en septembre que tout recommencera, c’est une pause forcée mais qui fait du bien, c’est une pause qui permet de faire le plein de soleil, d’antioxydant avec les bons fruits d’été, et complément alimentaire conseillé par Emelyne!!
Donc à chaque gélule avalée, bah j’y pense….mais sans amertume et avec bcp d’espoir qd même….
😉
En tout cas pour moi ça fait du bien. J'ai eu une belle phase follicules de 15 jours. DPO 6 ce matin et seins sensibles, comme quoi mon corps produit à nouveau naturellement de la progestérone treefle natte
Je croise tous les doigts pour toi Emelyne ! Je suis contente que ton corps ait retrouvé un équilibre hormonal!!!
Cel849

Fivette de platine

Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:28
Cela dit, j'ai vu la bonne nouvelle de Pauline! Félicitations ! Je te souhaite que tout aille bien pour toi !
Charlie, je comprends ton stress même si je n'ai jamais été enceinte mais je comprends qu'on garde des sacrées inquiétudes suite à ce qu'on a dû traverser avant.
Pomm, Emelyne et Caro, Anne, Rachel et Sophie j'espère que vous allez bien... je vous souhaite un beau bébé naturel cet été. on y croît !✌ merci !
Je pense aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité (désolée, je suis moins sur le forum donc je n'ai pas encore écrit tous les nouveaux noms).
Bienvenue aux nouvelles ! Vous verrez, le groupe est très chouette, bienveillant et soutenant! Ca fait beaucoup de bien.

En ce qui me concerne, je dois malheureusement me rendre à l'évidence et accepter que mon corps ne souhaite plus se battre. il a peut-être juste besoin d'une pause 😉J'ai des dérèglements hormonales et la médecine est bientôt au bout des possibilités pour moi. courage ! Car il existe des solutions !💪Mon entretien avec le gygy de ce matin n'était pas positif. Et ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais mon corps ne veut plus...j'ai naturellement 3 fofo de bonne taille (j'ai retenu un à 15) J4... ce n'est pas normal àce stade.Ça fait tôt à J4... Mon gygy me demande de réfléchir.... est ce qu'on va vraiment continuer, s'acharner et prendre des risques de complications de ponction? Moi je le veux mais pas mon corps visiblement. J'ai rdv mercredi, lui il prendra une décision ce jour là en fonction de l'évolution. et une pause de 2/3 mois pour mieux rebondir ?
Je suis un cas compliqué (même pour la médecine) et je ne souhaite pas polluer le forum avec mes états d'âme dépressifs...tu ne pollues pas ma belle le forum!!! smilvener pas d'accord.
L'idéal serait que tu prennes un peu de recul pour trouver des solutions et mieux rebondir ensuite. Avant PMA et en pma j'étais déréglée : ovulation entre J9 et J11 et je ne produisait plus naturellement de la progestérone. J'en prenais donc 600 mg / jour.
4ème cycle de PMA catastrophique... on décide de prendre une pause.
Je fais acupuncture à J1, ostéo à J3 et J9. Acupuncture à J27 , + les plantes recommandées, 1er cycle, ovulation à J14 et phase luteale de 11 jours avec des pertes marrons à DPO 5 et 6.
La 2nd cycle : acupuncture à J2. + les plabtes recommandées, on affine les dosages. Phase folliculaire de 15 jours. Et aujourd'hui DPO 6 et je fingers car seins sensibles donc je produis naturellement de la progestérone, et pas de perte marron 😊
Garde confiance en ton corps !!!
Un énorme merci pour ton soutien ! C'est encourageant de lire que tu as pu retrouver ce rythme dans tes cycles.
Tu penses que la pma nous dérègle quand même ? Mon gygy n'est pas d'accord avec ça lui... mais moi je pense qu'il tire des conclusions un peu rapide. Quoi qu'il a dit qu'il m'a dit qu'on se voyait mercredi, qu'on referai une echo et pds car il ne comprend pas comment je fonctionne... j'ai toujours été à part :-D
J'espère de tout coeur que tu auras une belle surprise cet été !!!!
Cel849

Fivette de platine

Miris a écrit : 15 juil. 2024 à 10:54
Pomm, Emelyne et Caro, Anne, Rachel et Sophie j'espère que vous allez bien... je vous souhaite un beau bébé naturel cet été.

En ce qui me concerne, je dois malheureusement me rendre à l'évidence et accepter que mon corps ne souhaite plus se battre. J'ai des dérèglements hormonales et la médecine est bientôt au bout des possibilités pour moi. Mon entretien avec le gygy de ce matin n'était pas positif. Et ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais mon corps ne veut plus...j'ai naturellement 3 fofo de bonne taille (j'ai retenu un à 15) J4... ce n'est pas normal àce stade. Mon gygy me demande de réfléchir.... est ce qu'on va vraiment continuer, s'acharner et prendre des risques de complications de ponction? Moi je le veux mais pas mon corps visiblement. J'ai rdv mercredi, lui il prendra une décision ce jour là en fonction de l'évolution.
Je suis un cas compliqué (même pour la médecine) et je ne souhaite pas polluer le forum avec mes états d'âme dépressifs...
Les états d'âme dépressifs, il faut les évacuer, et je crois qu'ici est le meilleur endroit pour le faire, tant que ça te fait du bien de venir ici, vas-y! On est aussi là pour ça.
Merciii Anne, c'est très gentil ! multiheart

Comment vas-tu toi?? bbras