Varäva a écrit : 12 juil. 2024 à 16:27
Coucou les filles !!
Comment vous allez ?
Je ne suis pas très présente en ce moment mon fils étant en vacance me prend tout mon temp libre.
Je vous lis quasiment tous les jours, sans avoir le temp de vous répondre.
Je suis aller faire ma PDS ce midi ( je devais la faire mercredi, mais labo fermée), les résultat sont tombée, encore un pour nous
Bienvenue aux nouvelles
Félicitation Chabou !!
Bonne fin de journée à toute
Hello Varava!!
Profite des vacances et de tout ce temps que ton fiston te prend pour digérer et passer à autre chose….
Coucou
Oui c’est ce que l’on comptais faire. Vacance dans 2 semaine.
La on reprend les traitement en septembre, je pense qu’une pause nous fera le plus grand bien
Et toi comment va tu ?
Bisous bonne journée et bon week-end
= 35ans faible masse ovarienne = 35ans asthenospermie
Un petit bout née le 07/10/2020 (naturellement)
Stimulation 1 décembre 2023
IAC 1= le 10/04/2024.
IAC 2= le 22/05/2024.
IAC 3 = le 12/97/2024
Varäva a écrit : 12 juil. 2024 à 16:27
Coucou les filles !!
Comment vous allez ?
Je ne suis pas très présente en ce moment mon fils étant en vacance me prend tout mon temp libre.
Je vous lis quasiment tous les jours, sans avoir le temp de vous répondre.
Je suis aller faire ma PDS ce midi ( je devais la faire mercredi, mais labo fermée), les résultat sont tombée, encore un pour nous
Bienvenue aux nouvelles
Félicitation Chabou !!
Bonne fin de journée à toute
Hello Varava!!
Profite des vacances et de tout ce temps que ton fiston te prend pour digérer et passer à autre chose….
Coucou
Oui c’est ce que l’on comptais faire. Vacance dans 2 semaine.
La on reprend les traitement en septembre, je pense qu’une pause nous fera le plus grand bien
Et toi comment va tu ?
Bisous bonne journée et bon week-end
De mon coté c’est pareil, et étant enseignante, je suis en vacances et j’en profite…tout est maximisé pour en profiter et essayer de ne pas y penser…comme toi, c’ est en septembre que tout recommencera, c’est une pause forcée mais qui fait du bien, c’est une pause qui permet de faire le plein de soleil, d’antioxydant avec les bons fruits d’été, et complément alimentaire conseillé par Emelyne!!
Donc à chaque gélule avalée, bah j’y pense….mais sans amertume et avec bcp d’espoir qd même….
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015
On est bien tous les 3
2019: fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Juliette971 a écrit : 12 juil. 2024 à 19:37
Félicitation Pauline, et courage aux aitres, moi aussi résultat négatif. Je digère doucement...
Je n ai toujoirs pas mes règles et les effets segondaires de la progesteron (vomissements...) sont encore bien présents alors que j ai arrêté d'en prendre il y a 24h. Ca doit etre syndrome prémenstruel...
J ai hate de pouvoir refaire un essai mais pas avant septembre...
Force à vous les filles et félicitations à celles pour qui ça a marché.
Bon courage Juliette pour digérer tout ça!!
2015
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
Bonjour à toutes.
J'ai encore raté quelques discussions...
Cela dit, j'ai vu la bonne nouvelle de Pauline! Félicitations ! Je te souhaite que tout aille bien pour toi !
Charlie, je comprends ton stress même si je n'ai jamais été enceinte mais je comprends qu'on garde des sacrées inquiétudes suite à ce qu'on a dû traverser avant.
Pomm, Emelyne et Caro, Anne, Rachel et Sophie j'espère que vous allez bien... je vous souhaite un beau bébé naturel cet été.
Je pense aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité (désolée, je suis moins sur le forum donc je n'ai pas encore écrit tous les nouveaux noms).
Bienvenue aux nouvelles ! Vous verrez, le groupe est très chouette, bienveillant et soutenant! Ca fait beaucoup de bien.
En ce qui me concerne, je dois malheureusement me rendre à l'évidence et accepter que mon corps ne souhaite plus se battre. J'ai des dérèglements hormonales et la médecine est bientôt au bout des possibilités pour moi. Mon entretien avec le gygy de ce matin n'était pas positif. Et ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais mon corps ne veut plus...j'ai naturellement 3 fofo de bonne taille (j'ai retenu un à 15) J4... ce n'est pas normal àce stade. Mon gygy me demande de réfléchir.... est ce qu'on va vraiment continuer, s'acharner et prendre des risques de complications de ponction? Moi je le veux mais pas mon corps visiblement. J'ai rdv mercredi, lui il prendra une décision ce jour là en fonction de l'évolution.
Je suis un cas compliqué (même pour la médecine) et je ne souhaite pas polluer le forum avec mes états d'âme dépressifs...
40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes 46 ans - pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 ->
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4
Total : 5 tranferts
Cel849 a écrit : 13 juil. 2024 à 12:15
Bonjour à toutes.
Cela dit, j'ai vu la bonne nouvelle de Pauline! Félicitations ! Je te souhaite que tout aille bien pour toi !
Charlie, je comprends ton stress même si je n'ai jamais été enceinte mais je comprends qu'on garde des sacrées inquiétudes suite à ce qu'on a dû traverser avant.
Pomm, Emelyne et Caro, Anne, Rachel et Sophie j'espère que vous allez bien... je vous souhaite un beau bébé naturel cet été.
Je pense aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité (désolée, je suis moins sur le forum donc je n'ai pas encore écrit tous les nouveaux noms).
Bienvenue aux nouvelles ! Vous verrez, le groupe est très chouette, bienveillant et soutenant! Ca fait beaucoup de bien.
En ce qui me concerne, je dois malheureusement me rendre à l'évidence et accepter que mon corps ne souhaite plus se battre. J'ai des dérèglements hormonales et la médecine est bientôt au bout des possibilités pour moi. Mon entretien avec le gygy de ce matin n'était pas positif. Et ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais mon corps ne veut plus...j'ai naturellement 3 fofo de bonne taille (j'ai retenu un à 15) J4... ce n'est pas normal àce stade. Mon gygy me demande de réfléchir.... est ce qu'on va vraiment continuer, s'acharner et prendre des risques de complications de ponction? Moi je le veux mais pas mon corps visiblement. J'ai rdv mercredi, lui il prendra une décision ce jour là en fonction de l'évolution.
Je suis un cas compliqué (même pour la médecine) et je ne souhaite pas polluer le forum avec mes états d'âme dépressifs...
Hello Céline !!
C’est toujours un plaisir de te lire même si j’aurais souhaité que les nouvelles soient meilleures.
De toute évidence, tu as énormément donné ces derniers mois et le repos ne pourra être que bénéfique…
Mais je ne comprends pas…3 gros fofos…pourquoi ce n’est pas bien ? Et sans stimulation en plus, c’est encourageant, non?
Évidemment, mon point de vue se doit pas être le même que gygy…
Pourquoi en temps normal, envisager une ponction naturelle de ceux-ci n’est-elle pas envisageable ?? 3 c’est mieux que 1? 3 c’est mieux que pas d’ovulation ?
J’imagine que tu dois te poser les mêmes questions…
Je t’embrasse bien fort…
2015
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
2015
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
Cel849 a écrit : 13 juil. 2024 à 12:15
Bonjour à toutes.
Hello Céline !!
C’est toujours un plaisir de te lire même si j’aurais souhaité que les nouvelles soient meilleures.
De toute évidence, tu as énormément donné ces derniers mois et le repos ne pourra être que bénéfique…
Mais je ne comprends pas…3 gros fofos…pourquoi ce n’est pas bien ? Et sans stimulation en plus, c’est encourageant, non?
Évidemment, mon point de vue se doit pas être le même que gygy…
Pourquoi en temps normal, envisager une ponction naturelle de ceux-ci n’est-elle pas envisageable ?? 3 c’est mieux que 1? 3 c’est mieux que pas d’ovulation ?
J’imagine que tu dois te poser les mêmes questions…
Je t’embrasse bien fort…
Merci pour ton message et pour ton soutien
Ce n'est pas bien car naturellement je devrais avoir au moins un gros follicule plus proche du j14 que du j4 ... les autres fonctions ne suivent pas... comme mon endomètre... maintenant ce n'est pas impossible qu'on tente de les prélever pour les congeler et tenter lors d'un autre cycle... mais ils sont sûrement vide à ce stade. Et je risque une ponction et des grosses complications pour rien. Il m'a dit que j'avais eu de la chance la dernière fois et que j'aurais pu avoir un saignement dans mes ovaires (avec une obligation de m'opèrer pour stopper l'hémorragie... ca m'a refroidi je dois dire...).
40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes 46 ans - pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 ->
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4
Total : 5 tranferts
Cel849, tu ne nous pollue pas avec tes états d'âmes ! Viens donc causer !!! Est-ce que tu as la possibilité d'avoir un second avis ? Ton médecin a sans doutes raisons mais parfois un nouvel oeil voit la même chose mais l'explicite différemment...
Et le don d'ovocytes vous l'avez envisagé ?
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 puis un sur cycle spontané
pomm a écrit : 13 juil. 2024 à 16:14
Cel849, tu ne nous pollue pas avec tes états d'âmes ! Viens donc causer !!! Est-ce que tu as la possibilité d'avoir un second avis ? Ton médecin a sans doutes raisons mais parfois un nouvel oeil voit la même chose mais l'explicite différemment...
Et le don d'ovocytes vous l'avez envisagé ?
Mais oui, ça j’ai oublié de l’écrire!!ce forum est là pour accueillir tous les états d’âme et il y aura toujours une bonne âme pour t’écouter…alors CON-TI-NUE à venir nous écrire!!!
Donc j’ai compris, ils ont grossi trop vite alors que les autres taux, endomètre et tout et tout ne suivent pas….ok!!!
L’idée de faire une pause ce mois ci, et de « laisser tomber » ces fofos ne te plaisent pas et pouvoir reposer tes ovaires?
Je comprends, l’idée du temps qui presse m’angoisse aussi…mais tu n’as « que »39 ans!!t’es une jeunette!!
2015
On est bien tous les 3
RAS sauf âge
Fiv1