IAC 2024

Sophie16

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Titia61 a écrit : 12 juil. 2024 à 12:29 Bonjour,
Je me présente laetitia 39 ans
1ère FIV
Ponction le 25 juin
Transfert d'un blastocyste le 30 juin
Depuis tiraillement bas ventre sein douloureux
PDS le 15 juillet trot hâte car fait test pipi négatif
Vous en pensez quoi je c'est plus quoi penser n'y faire pas de saignement rien
TTT actuelle : acide Folique, Provames matin et soir, Progestérone 2 ovules matin et soir et une injection de Progiron
Bonjour :)
J’ai envie de te répondre que si la prise de sang est le 15 juillet tu as fait ton test avant la date prescrit, on en reparle donc lundi ;)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Sophie16

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Cel849 a écrit : 13 juil. 2024 à 12:15 Bonjour à toutes.
J'ai encore raté quelques discussions...
Cela dit, j'ai vu la bonne nouvelle de Pauline! Félicitations ! Je te souhaite que tout aille bien pour toi !
Charlie, je comprends ton stress même si je n'ai jamais été enceinte mais je comprends qu'on garde des sacrées inquiétudes suite à ce qu'on a dû traverser avant.
Pomm, Emelyne et Caro, Anne, Rachel et Sophie j'espère que vous allez bien... je vous souhaite un beau bébé naturel cet été.
Je pense aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité (désolée, je suis moins sur le forum donc je n'ai pas encore écrit tous les nouveaux noms).
Bienvenue aux nouvelles ! Vous verrez, le groupe est très chouette, bienveillant et soutenant! Ca fait beaucoup de bien.

En ce qui me concerne, je dois malheureusement me rendre à l'évidence et accepter que mon corps ne souhaite plus se battre. J'ai des dérèglements hormonales et la médecine est bientôt au bout des possibilités pour moi. Mon entretien avec le gygy de ce matin n'était pas positif. Et ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais mon corps ne veut plus...j'ai naturellement 3 fofo de bonne taille (j'ai retenu un à 15) J4... ce n'est pas normal àce stade. Mon gygy me demande de réfléchir.... est ce qu'on va vraiment continuer, s'acharner et prendre des risques de complications de ponction? Moi je le veux mais pas mon corps visiblement. J'ai rdv mercredi, lui il prendra une décision ce jour là en fonction de l'évolution.
Je suis un cas compliqué (même pour la médecine) et je ne souhaite pas polluer le forum avec mes états d'âme dépressifs...
Comment ça que 3 ?
Moi je n’ai jamais plus de deux follicules voir 4 mais jamais 4 au même stade donc plus de ponction pour le moment mais les inséminations peuvent aussi tutus bien fonctionner ;-)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Cel849

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels (Bruxelles)

Message non lu par Cel849 »

Varäva a écrit : 12 juil. 2024 à 16:27 Coucou les filles !! :-)

Comment vous allez ?

Je ne suis pas très présente en ce moment mon fils étant en vacance me prend tout mon temp libre.
Je vous lis quasiment tous les jours, sans avoir le temp de vous répondre.

Je suis aller faire ma PDS ce midi ( je devais la faire mercredi, mais labo fermée), les résultat sont tombée, encore un notpregnant pour nous :-(

Bienvenue aux nouvelles :-)

Félicitation Chabou !! :-D

Bonne fin de journée à toute
Navrée de lire cette mauvaise nouvelle ! Courage!!! Prends soin de toi avant la reprise.
mllle 40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes
misteer 46 ans - misteer pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 -> notpregnant
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4 notpregnant
Total : 5 tranferts notpregnant
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Sophie16 a écrit : 14 juil. 2024 à 00:27
Titia61 a écrit : 12 juil. 2024 à 12:29 Bonjour,
Je me présente laetitia 39 ans
1ère FIV
Ponction le 25 juin
Transfert d'un blastocyste le 30 juin
Depuis tiraillement bas ventre sein douloureux
PDS le 15 juillet trot hâte car fait test pipi négatif
Vous en pensez quoi je c'est plus quoi penser n'y faire pas de saignement rien
TTT actuelle : acide Folique, Provames matin et soir, Progestérone 2 ovules matin et soir et une injection de Progiron
Bonjour :)
J’ai envie de te répondre que si la prise de sang est le 15 juillet tu as fait ton test avant la date prescrit, on en reparle donc lundi ;)
Hello Sophie!!
Et toi, comment vas-tu??
En vacances également??
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Cel849

Fivette de platine

pomm a écrit : 13 juil. 2024 à 16:14 Cel849, tu ne nous pollue pas avec tes états d'âmes ! Viens donc causer !!! Est-ce que tu as la possibilité d'avoir un second avis ? Ton médecin a sans doutes raisons mais parfois un nouvel oeil voit la même chose mais l'explicite différemment...
Et le don d'ovocytes vous l'avez envisagé ?
Merciii Pomm pour ton soutien multiheart !
Comment vas tu toi?
J'ai pensé à toi hier. J'ai acheté des tests d'ovulation. J'aimerais savoir si j'ovule encore...
Mon gygy actuel était déjà mon second avis... mais s'il ne me suit plus après mercredi, je peux demander un 3ème...
Mon compagnon, qui a déjà un enfant, ne veut pas un don d'ovocyte... et moi je ne suis pas à ce stade (il faudra d'abord que je fasse mon deuil).
Cel849

Fivette de platine

CarmenetClem a écrit : 13 juil. 2024 à 16:21
pomm a écrit : 13 juil. 2024 à 16:14 Cel849, tu ne nous pollue pas avec tes états d'âmes ! Viens donc causer !!! Est-ce que tu as la possibilité d'avoir un second avis ? Ton médecin a sans doutes raisons mais parfois un nouvel oeil voit la même chose mais l'explicite différemment...
Mais oui, ça j’ai oublié de l’écrire!!ce forum est là pour accueillir tous les états d’âme et il y aura toujours une bonne âme pour t’écouter…alors CON-TI-NUE à venir nous écrire!!!

Donc j’ai compris, ils ont grossi trop vite alors que les autres taux, endomètre et tout et tout ne suivent pas….ok!!!

L’idée de faire une pause ce mois ci, et de « laisser tomber » ces fofos ne te plaisent pas et pouvoir reposer tes ovaires?

Je comprends, l’idée du temps qui presse m’angoisse aussi…mais tu n’as « que »39 ans!!t’es une jeunette!!😁
Merciii Caroline! Ca me touche beaucoup !
Si je veux bien faire une pause ce mois-ci mais mon gygy n'est pas très optimiste pour la suite. Pour lui, une pause ne changera rien au dereglement dû à ma faible réserve ovariennes... moi je pense quand même qu'avoir enchaîné 4 fiv en 6 mois dont 4 traitements a quand même dû deregler mon corps... non?
Bientôt 40 ans... dans moins de 2 mois maintenant... au point où j'en suis, cela ne me dérangerait pas de laisser 1 mois de pause pour mieux repartir mais il faut que gygy me suive
Cel849

Fivette de platine

Sophie16 a écrit : 14 juil. 2024 à 00:31
Cel849 a écrit : 13 juil. 2024 à 12:15 Bonjour à toutes.
J'ai encore raté quelques discussions...
Cela dit, j'ai vu la bonne nouvelle de Pauline! Félicitations ! Je te souhaite que tout aille bien pour toi !
Charlie, je comprends ton stress même si je n'ai jamais été enceinte mais je comprends qu'on garde des sacrées inquiétudes suite à ce qu'on a dû traverser avant.
Pomm, Emelyne et Caro, Anne, Rachel et Sophie j'espère que vous allez bien... je vous souhaite un beau bébé naturel cet été.
Je pense aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité (désolée, je suis moins sur le forum donc je n'ai pas encore écrit tous les nouveaux noms).
Bienvenue aux nouvelles ! Vous verrez, le groupe est très chouette, bienveillant et soutenant! Ca fait beaucoup de bien.

En ce qui me concerne, je dois malheureusement me rendre à l'évidence et accepter que mon corps ne souhaite plus se battre. J'ai des dérèglements hormonales et la médecine est bientôt au bout des possibilités pour moi. Mon entretien avec le gygy de ce matin n'était pas positif. Et ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais mon corps ne veut plus...j'ai naturellement 3 fofo de bonne taille (j'ai retenu un à 15) J4... ce n'est pas normal àce stade. Mon gygy me demande de réfléchir.... est ce qu'on va vraiment continuer, s'acharner et prendre des risques de complications de ponction? Moi je le veux mais pas mon corps visiblement. J'ai rdv mercredi, lui il prendra une décision ce jour là en fonction de l'évolution.
Je suis un cas compliqué (même pour la médecine) et je ne souhaite pas polluer le forum avec mes états d'âme dépressifs...
Comment ça que 3 ?
Moi je n’ai jamais plus de deux follicules voir 4 mais jamais 4 au même stade donc plus de ponction pour le moment mais les inséminations peuvent aussi tutus bien fonctionner ;-)
Non le problème n'est pas d'avoir 3 follicules, le problème c'est d'avoir un (ou plusieurs follicules) déjà bien gros à J4 ... ils seront mâtures sûrement mercredi (j8) la phase folliculaire est trop courte... impossible d'avoir un ovocyte de bonne qualité en moins de 10 jours... c'est ça le problème. :-(

Comment vas tu toi ?
Cel849

Fivette de platine

Cel849 a écrit : 14 juil. 2024 à 10:02
Mais oui, ça j’ai oublié de l’écrire!!ce forum est là pour accueillir tous les états d’âme et il y aura toujours une bonne âme pour t’écouter…alors CON-TI-NUE à venir nous écrire!!!

Donc j’ai compris, ils ont grossi trop vite alors que les autres taux, endomètre et tout et tout ne suivent pas….ok!!!

L’idée de faire une pause ce mois ci, et de « laisser tomber » ces fofos ne te plaisent pas et pouvoir reposer tes ovaires?

Je comprends, l’idée du temps qui presse m’angoisse aussi…mais tu n’as « que »39 ans!!t’es une jeunette!!😁
Si je veux bien faire une pause ce mois-ci mais mon gygy n'est pas très optimiste pour la suite. Pour lui, une pause ne changera rien au dereglement dû à ma faible réserve ovariennes... moi je pense quand même qu'avoir enchaîné 4 fiv en 6 mois dont 4 traitements a quand même dû deregler mon corps... non?
Bientôt 40 ans... dans moins de 2 mois maintenant... au point où j'en suis, cela ne me dérangerait pas de laisser 1 mois de pause pour mieux repartir mais il faut que gygy me suive
Comment vas tu Caroline ?
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Cel849 a écrit : 14 juil. 2024 à 10:24

Le mood est plutôt bon…les vacances estivales aidant, on sera en vadrouille jusqu’à fin août donc ça me met en joie ce tour estival de la France 😅
Mais c’est drôle, car à chaque période comme les vacances , les fêtes ou les anniversaires, je me disais l’an dernier, peut être que l’an prochain, un bb tout neuf nous accompagnera lors de nos prochains périples…et à chaque fois, comme depuis 4 ans, c’est le même résultat…on reste 3..vivre l’instant présent…me réjouir pour les départs et les valises à faire et à défaire, ce sera l’objectif de cet été..
Je me souviens que les mois précédents mes 40 ans, j’étais vraiment mal…40 ans, je trouvais ce chiffre degueulasse….
Passé celui ci, rien n’avait changé et j’ai accepté…mais je refuse d’aller au delà…j’aurais 40 ans les 5 prochaines années !!!!😆
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Cel849

Fivette de platine

CarmenetClem a écrit : 14 juil. 2024 à 10:36
Cel849 a écrit : 14 juil. 2024 à 10:24

Le mood est plutôt bon…les vacances estivales aidant, on sera en vadrouille jusqu’à fin août donc ça me met en joie ce tour estival de la France 😅
Mais c’est drôle, car à chaque période comme les vacances , les fêtes ou les anniversaires, je me disais l’an dernier, peut être que l’an prochain, un bb tout neuf nous accompagnera lors de nos prochains périples…et à chaque fois, comme depuis 4 ans, c’est le même résultat…on reste 3..vivre l’instant présent…me réjouir pour les départs et les valises à faire et à défaire, ce sera l’objectif de cet été..
Je me souviens que les mois précédents mes 40 ans, j’étais vraiment mal…40 ans, je trouvais ce chiffre degueulasse….
Passé celui ci, rien n’avait changé et j’ai accepté…mais je refuse d’aller au delà…j’aurais 40 ans les 5 prochaines années !!!!😆
Un beau programme ! Profite de chaque instant ! Je te souhaite une belle surprise à la fin de l'été ! En espérant de tout cœur que ce seront les dernières vacances à 3 et que vous serez 4 l'année prochaine.
39 ans pour toujours tapmemune