Cel849 a écrit : 14 juil. 2024 à 10:24
Cel849 a écrit : 14 juil. 2024 à 10:02
CarmenetClem a écrit : 13 juil. 2024 à 16:21
Mais oui, ça j’ai oublié de l’écrire!!ce forum est là pour accueillir tous les états d’âme et il y aura toujours une bonne âme pour t’écouter…alors CON-TI-NUE à venir nous écrire!!!
Donc j’ai compris, ils ont grossi trop vite alors que les autres taux, endomètre et tout et tout ne suivent pas….ok!!!
L’idée de faire une pause ce mois ci, et de « laisser tomber » ces fofos ne te plaisent pas et pouvoir reposer tes ovaires?
Je comprends, l’idée du temps qui presse m’angoisse aussi…mais tu n’as « que »39 ans!!t’es une jeunette!!
Merciii Caroline! Ca me touche beaucoup !
Si je veux bien faire une pause ce mois-ci mais mon gygy n'est pas très optimiste pour la suite. Pour lui, une pause ne changera rien au dereglement dû à ma faible réserve ovariennes... moi je pense quand même qu'avoir enchaîné 4 fiv en 6 mois dont 4 traitements a quand même dû deregler mon corps... non?
Bientôt 40 ans... dans moins de 2 mois maintenant... au point où j'en suis, cela ne me dérangerait pas de laisser 1 mois de pause pour mieux repartir mais il faut que gygy me suive
Comment vas tu Caroline ?
Le mood est plutôt bon…les vacances estivales aidant, on sera en vadrouille jusqu’à fin août donc ça me met en joie ce tour estival de la France

Mais c’est drôle, car à chaque période comme les vacances , les fêtes ou les anniversaires, je me disais l’an dernier, peut être que l’an prochain, un bb tout neuf nous accompagnera lors de nos prochains périples…et à chaque fois, comme depuis 4 ans, c’est le même résultat…on reste 3..vivre l’instant présent…me réjouir pour les départs et les valises à faire et à défaire, ce sera l’objectif de cet été..
Je me souviens que les mois précédents mes 40 ans, j’étais vraiment mal…40 ans, je trouvais ce chiffre degueulasse….
Passé celui ci, rien n’avait changé et j’ai accepté…mais je refuse d’aller au delà…j’aurais 40 ans les 5 prochaines années !!!!

Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015
On est bien tous les 3
2019:

fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle

fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées