Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Chipou a écrit : 05 févr. 2024 à 13:39 Martha alors la suite pour moi... Je viens de faire un tec d'un blastocyste négatif, donc il me reste un j 6, les délais dans mon centre sont extrêmement long donc je pense mai voire juin pour le transférer.
Et toi tu commences quand? Tu connais déjà ton protocole ?

Sinon mon dos me fait énormément souffrir, ca c'est aggravé. Donc la arrêt avec séance de kiné...
Je me demandes aussi si ce n'est pas le contrecoup de tout ce stress, plus boulot acharné en décembre... C'est horrible ce matin pour sortir du lit je criais de douleurs... J'ai réussi péniblement a aller sous la douche chaude pour me soulager... Et là je marche comme un bossu :shock: :-( bon repos j'espère que ça passera sans infiltration minnce
C'est fou comment le délai est long avant le prochain transfert.

aaahhh pour ton dos, c'est assez une torture quand on a mal au dos. Selon l'endroit ou tu aurais mal, il pourrait avoir une connotation émotionnelle relié. C'est fort possible que tout ce stress soit ressorti de cette manière. J'espère que tu iras mieux rapidement.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 05 févr. 2024 à 13:41
crystall a écrit : 05 févr. 2024 à 01:39 Alors nous pour le souper, sushis pour certains et rouleau de printemps pour d'autres (avec la feuille de riz en rond). Ce fut excellent!!! Fait maison évidemment!!
Wouah cristal bravo des sushis fait maison ça devait être excellent !!!! J'adore ça !!!!
Ici ce midi omelette+lentilles, préparé par mon chéri crossfingers protéines+++
Et ce soir kit Kat je le mérite haha
Ah oui que tu mérites ta kit kat!!! hahaha!!!

Les suhis maison sont un repas de semaine pour nous maintenant. Mais oui, c'est excellent, vraiment moins cher, mais nous avons moins de variété cependant!

Hier, nous avons mangé des tacos fait avec du tofu croustillant! Ce fut excellent!! Avec légumes au four, betterave, chou fleur, champignon.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Iulia a écrit : 05 févr. 2024 à 16:01 Mr est revenu de sa sortie vélo en me parlant ! Trêve de boudin !!! 😅🥰😝 et il m’a recommandé un podcast sur la pma qu’il a écouté pdt sa sortie 😇 j’ai trouvé ça trop mimi. Selon mon traducteur de son comportement ça veux dire je m’excuse, je réagit bizarrement moi aussi face à ces années d’échecs à fonder une famille avec toi ! Et donc chaque « critiques » et comme encore qqch qui ne va pas et ça fait trop ❤️
Du coup pas de course à pied en plus mais il m’a proposé un petit ciné à 2. On a revu Au Poste. On aime bien les films complètement barrés de Dupieux même si on ne comprend pas tjs tout. Et puis dîner que j’avais fait le midi mais qu’on avait pas mangé cause du boudin ! C’était du cabillaud au four en cuisson douce dans la crème le vin blanc et jus de poisson (réduction bouillon d’arrêtes et carcasses et épluchures de légumes) + fondue de poireaux et poids cassés petits poids 😋
Contente de lire que ca semble être mieux avec ton homme. Moi aussi le mien a du mal à s'excuser et je dois analyser son comportement pour le discerner. Ca doit te faire du bien aussi que le boudin soit fini!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Nad81 a écrit : 05 févr. 2024 à 19:15 Désolée de ne pas avoir donné de news mais j'ai du repartir au boulot j'avais des rdv et je viens juste de rentrer...
Tout va bien...
Les pertes sont normales même un peu de marron très léger cedt l'utérus qui s'étire.... Le 💖 etait a 140....et l utérus a commencé à monter....
Du coup un soulagement de fou...
Cette angoisse était incontrôlable...
Je me sens tellement soulagée une étape de plus...

Anecdote du jour... Comme j'ai pris un peu de poids une dame démente ma demandé si j'avais avalé un ballon... C mimi...
Je suis très soulagée aussi de lire de bonnes nouvelles!!!! Enfin du positif et tout est plus que normal!!! Génial!! Quel soulagement! Et te voilà bien rassurée aussi et tu as pu revoir bébé!

hahha pour le ballon!
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Hello les tortues !

Crystal woah la chance pour les sushis ! Moi Mr n'aime pas et il n'est pas tranquille quand j'en mange, toujours peur qu'ils ne soient pas frais :lol:
Mais j'adore ! Et les faire maison bravo.
Sinon j'ai toujours mal au dos, j'étais chez le kiné, elle m'a masser et je dois y aller vendredi pour un soin chinois a base de magnétisme ( je ne sais pas trop quoi en penser on verra !)
C'est vraiment localisé en bas a droite, juste au dessus de l'os. Enfin cette nuit de nouveau horrible pour trouver un positionnement où je ne le sens pas!

Tulipe c'est chouette que tu arrives a coupet avant ton prochain rdv. :smack:

Melcaran tu as une recette a nous partager pour le biryani? ;-)
Zut pour les nana. J'en ai jamais fait... Ce sera l'occasion d'essayer de nouveau flowerbleue
D'ailleurs qu'on donné tes chou kales et tes poireaux ? Les miens sont restés minuscules, épais comme des asperges :lol: :lol:

Jessy courage pour le boulot ! Ça va la route c'est gérable pour l'instant ?

Alaska comment te sens-tu ? Est ce que tu ressens déjà les bienfaits de tes recommandations F.I ?

Bisous mes belle tortues, venez donner des nouvelles nounoursbiz :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Nad, génial ce RDV et ces explications ! Te sens-tu un peu plus rassurée ?

Lulia, top s'il a pu revenir apaiser et si vous avez pu profiter ensemble, c'est tellement important de pouvoir un peu se préserver et en même temps tellement difficile ! Au fait, tu as des nouvelles de la seconde psy pour l'adoption ?

Chipou, le mal de dos... quelle plaie ! Tu pourrais te faire arrêter quelques temps pour laisser la possibilité à ton corps de récupérer et t'accorder un peu de temps ?

Crystall, j'adore les sushis, c'est le seul manque que j'ai avec la grossesse d'ailleurs... l'alcool je m'en fou mais les sushis c'est une autre histoire !

Melca, du nouveau pour ton hystéro ? (bizarre cette phrase xD)
Je veux bien la recette aussi !!! Envie de plat qui tiennent bien au corps en ce moment !
Vous avez des vacances sur votre île ?

Tulipe, mince pour le boulot ! J'espère que l'ambiance va revenir, c'est quand même plus agréable...

Alaska, ca donne quoi ta mission Yoga, Méditation, Kit Kat du soir ? :) J'ai fait pizza hier soir, ca marche ? xD

Jessy, dernière journée "au calme", profite bien !!! D'ailleurs, ton rempla est jusqu'à quand ?

Bises à toutes !!!
► Afficher le texte
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Coucou les filles.
Je viens par ce message compléter le groupe des négatives. Parce que eh oui mon résultat de bhcg est bien négatif ! Pour un dernier TEC de 2j5 beaux on finit en beauté cette pma qui m'a bien pourri la vie. Qu'on arrete de nous faire croire que ça peut encore marcher. Alors oui peut-être mais pour un très faible pourcentage ! Surtout à 40 ans ! Oui je suis remontée mais en même temps tellement soulagée d'en avoir fini avec cette pma !!! Au final je positive et me dis que maintenant je vais profiter à fond de ma vie
. Ça fait 7 ans qu'on se pourri la vie à avoir un enfant. Profitons déjà de ce que l'on a c'est déjà bien. Perso je vois la vie autrement. Place à la zenitude,. La pma est source de stress permanent au final. J'ai fait ce dernier TEC sans y croire et j'ai bien fait. Tout ça pour ne pas mettre ces 2 cellules si durement récoltées. Pff tout ça pour ça et en prime 2 kystes ovariens dus aux traitements. Stop les hormones, stop le stress, stop la course au temps, stop aux dépenses et arrêts de travail... Maintenant place à la vie la vraie qui existe !
Je souhaite une bonne continuation à celles qui sont encore dedans et qui espèrent d'avoir un bhcg positif. Courage aux déçues et plein de bonheur pour qui ça marchera. Pour moi s'en est terminé. La pma m'a achevée ! Stop.
Je passerai vous lire de temps en temps. Continuez à être comme ça entre vous. Ça fait chaud au cœur. Vous êtes formidables les tortues. Merci à vous pour votre soutien.
Moi aussi un jour j'irai voir des tortues marines. Parce que maintenant j'ai décidé de voyager... Bon vent à toutes....
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut

Un passage pour vous dire que je ne vous oublie pas ! :affect:

Je suis vraiment désolée pour pour les filles qui ont eu de mauvaises nouvelles à digérer (Alaska, Chipou, MamamDprim : bbras ).
L'injustice de ces situations est révoltante.
Je me permets tout de même un message d'espoir, avec mes 43 ans eus en janvier et tout mon long parcours...
L'essentiel est de se sentir en phase avec son choix, entre arrêter ou persévérer.

Nynyn : Toutes mes félicitations pour la naissance de tes jumeaux !! natte
J'espère que vous avez trouvé votre petit rythme.
Je t'avoue que je suis bien intriguée par les réactions de vos familles qui ont dû tomber de leurs chaises ! :lol:

ChouEspoir et Nad : Quel bonheur pour vous que ces bonnes nouvelles ! floower

Alaska : Tu m'as fait changer ma vision de FI. Je me disais que c'était une arnaque qui profitait de notre détresse pour nous faire payer des informations disponibles gratuitement par ailleurs (livres, internet...).
Mais je constate qu'ils font faire aussi des analyses précises et que ton suivi est très sérieux !
Franchement, c'est très bien !

Melcaran : J'espère que les problèmes de logistique vont trouver leur solution. :smack:

A toutes : je vous envoie des tombereaux de force et de courage ! muuscle :entraide:

Ici, j'ai toujours le suivi immuno d'IVI durant la grossesse.
Tout se passe très bien. suun

En ce moment, je suis dans une période lentilles (vertes, corail avec du lait de coco... miam !).
Ton biryani m'a bien fait envie, Mel ! :lol:

Bonne journée les filles ! treefle
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Chipou

Fivette de diamant

Ellablue :smack: contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as quoi encore comme suivi immunitaire? Jusqu'à quand?
Ooh des lentilles, j'adore. Fait le plein de fer c'est top :smack: :smack:

Mamandeprim je suis navrée :cry: punaise quel début d'années tout pourri niveau des transferts !
Je comprends totalement le ras le bol de pma. Et si vous êtes tous les deux ok avec ça vous avez raison ! Maintenant il faut vivre et penser à vous!
En tout cas bon vent à toi aussi et surtout passe nous donner des nouvelles de tes super voyage :-D

Chouespoir haha tu m'a bien fait rire entre ta pizza et mes kit Kat :lol:
Bah oui le plaisir c'est aussi important pour les hormones du bonheur !( Je sais plus le nom :lol: )
Oui je suis arrêtée cette semaine et je pense prolonger car je ne vois aucune amélioration même avec le kiné. Je pense que je continue cette semaine avec elle et oui je pense essayer quelqu'un d'autres, la j'y pense elle ne m'a donné aucun conseil pour cette nuit ou pour des étirements pour soulager la douleur !
Et puis il faut l'avouer je me sens un peu au bout psychologiquement entre ma mère, mon mari et cette f*cking pma , besoin de rester dans mon petit chalet a l'abri du monde extérieur :oops:
Et toi alors tu ne nous racontes rien! Tu commences a avoir du bidou? :-)

Tulipe oui c'est vrai comment ça se passe au boulot, l'ambiance est un peu meilleur ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Melcaran d'ailleurs tu vas faire ou ton hystéro ? Terre neuve, canada?
Tu as des cycles a peu près régulier pour la programmer ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché