Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Nad81 a écrit : 04 févr. 2024 à 19:17 Merci martha
En fait j'ai fait deux grossesses biochimiques comme ils disent et du coup j'ai peur que ce miracle s'arrête ou de ne pas bien faire les choses. Je travaille encore avec mes 40h et fais un peu de route pour aller au travail... Du coup mes crampes vaginales du jour me font peur même si ce n'est que le soir comme bébé est bas j'ai peur de faire des erreurs....
Désolée de me plaindre alors que je devrais me réjouir seulement....

Pour le repas de midi risotto crevette asperge et gâteau de crêpes en dessert... Bien. Léger mais cest grave... Ce soir soupe poireau carottes...
Je peux comprendre que se réjouir est difficile quand on a tellement attendu ce moment et qu'on a eu de mauvaise expérience par le passé...
Tu peux demander un arrêt ou impossible avec ton boulot ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Nad c'est normal mais j'espère que plus tu avancera dans ta grossesse plus tu seras rassurer. Sinon n'oublie pas de poser toutes les questions que tu veux a ton centre en général sa aide.
Merci Sophie en faite je dois faire ma ponction je pense dans les mois qui arrivent. On verra combien j'aurais d'embryon. Merci. Pour moi ce soir c gratin de chou-fleur et gigot d'agneau mmmh
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Miam ça me donne faim vos idées !
Ici spaghetti bolognaise maison qui mijote.....

Martha bienvenue ici! Oh on a le même âge et débuté le parcours PMA quasiment ensemble ! :smack:

Tuliiiipe coucou hihi comment vas tu ? Ça fait longtemps :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Chipou a écrit : 04 févr. 2024 à 20:59 Miam ça me donne faim vos idées !
Ici spaghetti bolognaise maison qui mijote.....

Martha bienvenue ici! Oh on a le même âge et débuté le parcours quasiment ensemble ! :smack:
Ici c'était pomme de terre/patate douce/oignons et carottes au four avec quelques épices 😅

Je vois aussi que nos maris ont sensiblement le même âge! Quel est la prochaine étape pour vous ? Désolée si je te fais répéter 😅
Contenu caché
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 04 févr. 2024 à 18:30 Oui j'ai vu ça et c'est ce qui m'a donné envie de vous écrire ...

J'ai vu aussi des recettes de cuisine passée j'adore ça ^^ et des partages de voyages/séjour enfin bref tout ce que j'aime 😛

Nad81 je ne suis pas forcément à jour sur la situation de tout le monde, félicitations pour ton miracle ^^
Personnellement j'ai essayé après ma 2eme fiv où j'avais des angoisses +++, je suis allée voir une psy qui faisait aussi de l'hypnose + prise de fleurs de Bach, je ne sais pas si c'est possible d'en prendre en étant enceinte. Mais ça m'a beaucoup aidé !
Nous parlons vraiment de tout et surtout, n'hésite pas à apporter un nouveau sujet! Il n'y a pas QUE la pma et on doit aussi vivre dans l'instant présent, avoir des passe temps et passer à autre chose que cela!! Question d'équilibre!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Nad81 a écrit : 04 févr. 2024 à 19:17 Merci martha
En fait j'ai fait deux grossesses biochimiques comme ils disent et du coup j'ai peur que ce miracle s'arrête ou de ne pas bien faire les choses. Je travaille encore avec mes 40h et fais un peu de route pour aller au travail... Du coup mes crampes vaginales du jour me font peur même si ce n'est que le soir comme bébé est bas j'ai peur de faire des erreurs....
Désolée de me plaindre alors que je devrais me réjouir seulement....

Pour le repas de midi risotto crevette asperge et gâteau de crêpes en dessert... Bien. Léger mais cest grave... Ce soir soupe poireau carottes...
C'est normal d'avoir des inquiétudes, surtout avec le type de parcours que nous avons! Nous savons à quel point la grossesse est quelque chose de magique et qu'on doit en prendre soin. C'est comme un miracle oui!

Certaines auront un utérus contractile qu'on appelle. C'était mon cas! Pour bb1 rendu à 30 sa, j'avais le col effacé à 50% et dilaté à 1cm. Le travail s'est fait tranquillement comme ca jusqu'à mes 35 sa ou j'étais effacé à 80% et dilaté à 4.5 cm. Ca fut oui un peu inquiétant, mais au final, mon corps est comme ca. Même histoire pour bb2 et j'ai tout de même accouché à 39sa et des poussières. Ne prend pas cela à la légère et parle en avec ton gynéco, ils peuvent voir par écho si cela affecte ou pas le col.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant

Alors nous pour le souper, sushis pour certains et rouleau de printemps pour d'autres (avec la feuille de riz en rond). Ce fut excellent!!! Fait maison évidemment!!
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les girls,

Bises du train du lundi matin ! Je vous ai lues, bienvenue aux nouvelles, et douces pensées aux anciennes !

Nad, tes échos sont normales ?

Jessy, reprise du boulot cette semaine ? WE avec chéri était bien ?

Lulia, comment était ton cher et tendre après sa course ?

Chipou, je t'embrasse bien fort et t'envoie les plus belles ondes, pour vous 3!

Alaska (je crois 😬😬), comment va ta maman ? Premier WE s'est bien passé ?
Merci pour tes idées recettes, j'ai pensé à toi ce matin : 2 oeufs avec du cheddar en oeufs brouillés avec une tranche de pain... 😍

Nynyn, je t'envoie des heures de sommeil et de quiétude, ça doit être un sacré chamboulement par chez vous !

Melca, Crystal, super nouvelles pour vos résultats ! Ça s'annonce prometteur ❤️❤️

Tulipe, comment vas tu ? De nouvelles formations de prévu ?

Chouk, j'espère que tu les auras facilement pour être rassurée ! En tout cas ils ont l'air super proactifs ! Tu as pu débrancher un peu ce WE ?

Anabelle, inthewind, et celles que je n'ai pas citées, douces pensées également !
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Ma sage femme me reçoit entre 2 car trop angoissée et quelques pertes blanches en plus... Je suis dans la salle d'attente
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Nad je pense fort à toi ! Ta gygy pourrait te faire une écho ?
► Afficher le texte