J'espère que vous voudriez bien de moi ... Cela fait maintenant 7 ans d'essais bébé dont déjà 3 fiv... On ne peut pas dire que je suis nouvelle.
Je m'étais désinscrite du forum début 2023. J'ai eu du mal à accepter le résultat du dernier TEC.
Je suis tombée par hasard au début de ce sujet sur le forum... J'ai hésité à y participer... Et puis non je n'avais à l'époque puis envie d'entendre de tout cela. Mais voilà une année à passer et nous revoilà dans le parcours PMA (tout est dans ma signature).
Je suis sur la dernière et franchement j'ai peur ... J'espère sincèrement que mon centre va creuser niveau examen! J'ai envie d'aller voir un deuxième avis dans une clinique ou l'étranger ? On envisage aussi le don ... Mais il faut tenter cette dernière fiv.
J'ai du perdre beaucoup de poids pour rentrer en pma - j'en ai repris et en ai enfin encore reperdu. De ce côté on aura rien a me reprocher dans 15 jours
Capricette nous avons déjà échangé sur ce forum ensemble mais j'avais un autre pseudo à l'époque.
Avec chéri nous habitons dans le sud en montagne.
Nous avons passé notre année à respirer et ça nous à fait du bien. Et je vous avouerais qu'il m'arrivait de temps en temps de passer sur ce site pour vous lire ^^.
Bon dimanche à toutes

à toutes