Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Oh Nads t as raison d'y aller pour te rassurer. Tiens nous au courant !

Chouespoir coucou :smack: comment vas-tu ? Rappelle nous la date de ta T1? Si tu veux bien bien-sûr :smack: :smack:

Martha alors la suite pour moi... Je viens de faire un tec d'un blastocyste négatif, donc il me reste un j 6, les délais dans mon centre sont extrêmement long donc je pense mai voire juin pour le transférer.
Et toi tu commences quand? Tu connais déjà ton protocole ?

Sinon mon dos me fait énormément souffrir, ca c'est aggravé. Donc la arrêt avec séance de kiné...
Je me demandes aussi si ce n'est pas le contrecoup de tout ce stress, plus boulot acharné en décembre... C'est horrible ce matin pour sortir du lit je criais de douleurs... J'ai réussi péniblement a aller sous la douche chaude pour me soulager... Et là je marche comme un bossu :shock: :-( bon repos j'espère que ça passera sans infiltration minnce
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

crystall a écrit : 05 févr. 2024 à 01:39 Alors nous pour le souper, sushis pour certains et rouleau de printemps pour d'autres (avec la feuille de riz en rond). Ce fut excellent!!! Fait maison évidemment!!
Wouah cristal bravo des sushis fait maison ça devait être excellent !!!! J'adore ça !!!!
Ici ce midi omelette+lentilles, préparé par mon chéri crossfingers protéines+++
Et ce soir kit Kat je le mérite haha
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Aïe aïe aïe Chipou, pends bien soin de toi, j'espère que le repos suffira à te remettre sur pieds. Et vive les kit Kat bien mérités 😋. Les délais sont vraiment suuuuuper long dans ton centre, qu'est ce qui explique ces longueurs ?

Nad, comment vas tu ? Que t'a dit ta SF ?

Douce semaine à toutes 🐢💕
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Ici ce soir ce sera naan fromage avec la recette de Jessy pour accompagner le byriani cuisiné hier, il me tarde trop... (C'est mon top repas de l'univers 😅😂)
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 05 févr. 2024 à 13:55 Ici ce soir ce sera naan fromage avec la recette de Jessy pour accompagner le byriani cuisiné hier, il me tarde trop... (C'est mon top repas de l'univers 😅😂)
C'est quoi le byriani Melcaran ?
Pour les délais ça a toujours été comme ça... Enfin ça c'est aggravé depuis la loi bioéthique donc de nouveau couples en plus. C'est le seul centre public de l'est, le prochain est a Metz donc 2h15 de route...
Enfin une nouvelle clinique Vien d'ouvrir a Strasbourg mais pour l'instant ils ne veulent pas nous suivre vu qu'on avait encore des embryons a l'autre.
Donc on compte 4-6mois pour un tec et 8mois pour une fiv..
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant

Le biryani est un plat Indien à base de riz poulet (ou poissons ou ce que vous aimez 😊) et légumes avec tout plein de bonnes épices : cumin, muscade, cardamome, coriandre, gingembre, ail, safran, curcuma, cannelle, piment, ect.
► Afficher le texte
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Nad j'espère que ça se passera bien🤞🏻
Courage Chipou pour ton dos et désolé pour ton dernier négatif 😩

Je n'en suis pas encore à avoir un protocole je compte demander une mise à jour des examens + des examens en plus. Comme cela fait 14 mois qu'on n'y a pas remis les pieds ...
On en profite encore pour se programmer quelques petits voyages.
Là on décolle pour les vacances direction Rome peut être que certaines ont des bonnes adresses 🍝🍕🍦à me conseiller ^^
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Chipou ton corps t’impose le repos maintenant à t’occuper de ton métier usant pour lui + te soucier de ta maman et de ton cheri, il te dit qu’il a besoin de repos 😅🥹 abandonne un peu le salon le temps de prendre soin de tes proches car cela t’apaise 🥰 les brushings attendront ton retour ou pas, personne n’est indispensable sauf toi et ton dos pour tes proches ! Alors cocooning imposé et récupéré bien.

Mr est revenu de sa sortie vélo en me parlant ! Trêve de boudin !!! 😅🥰😝 et il m’a recommandé un podcast sur la pma qu’il a écouté pdt sa sortie 😇 j’ai trouvé ça trop mimi. Selon mon traducteur de son comportement ça veux dire je m’excuse, je réagit bizarrement moi aussi face à ces années d’échecs à fonder une famille avec toi ! Et donc chaque « critiques » et comme encore qqch qui ne va pas et ça fait trop ❤️
Du coup pas de course à pied en plus mais il m’a proposé un petit ciné à 2. On a revu Au Poste. On aime bien les films complètement barrés de Dupieux même si on ne comprend pas tjs tout. Et puis dîner que j’avais fait le midi mais qu’on avait pas mangé cause du boudin ! C’était du cabillaud au four en cuisson douce dans la crème le vin blanc et jus de poisson (réduction bouillon d’arrêtes et carcasses et épluchures de légumes) + fondue de poireaux et poids cassés petits poids 😋
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Nads courage j’espère que ce n’est rien mais tu fait bien de contrôler ! 🤞🤞🤞

Martha super Rome !!! Tu nous raconteras ! J’y suis allée à 12 ans avec mes parents, donc autant te dire que je ne sais pas te conseiller quoique ce soit, mais j’en garde un bon souvenir 🤩 (mémoire de poisson alors pr il y a + 20 ans !!!) 🫢🐠
► Afficher le texte
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Iulia a écrit : 05 févr. 2024 à 16:04 Nads courage j’espère que ce n’est rien mais tu fait bien de contrôler ! 🤞🤞🤞

Martha super Rome !!! Tu nous raconteras ! J’y suis allée à 12 ans avec mes parents, donc autant te dire que je ne sais pas te conseiller quoique ce soit, mais j’en garde un bon souvenir 🤩 (mémoire de poisson alors pr il y a + 20 ans !!!) 🫢🐠
Salut Lulia, il me semble qu'on s'est déjà croisées toutes les deux avec mon ancien pseudo sur une discussion sur l'adoption !

Je vous raconterais avec plaisir ☺️ Je n'y suis jamais allée et mon mari non plus !
Contenu caché