Je confirme, si clics d’ovitrelle type protocole Matricelab il ne faut pas faire les tests trop totXmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demainCoucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant![]()
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
TEC Novembre 2023
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Merci beaucoupEtoile84 a écrit : 19 janv. 2024 à 14:11 Oh quelle belle nouvelle, très heureuse pour toi ! Vivement la confirmation avec la pds !
Merci beaucoup, on verra bien. Tu étais sur un cycle naturel?
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
BonjourLila92 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:44Je confirme, si clics d’ovitrelle type protocole Matricelab il ne faut pas faire les tests trop totXmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demainCoucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant![]()
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Pas d’ovitrelle cycle totalement naturel :) la prise de sang est lundi :)Xmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demainCoucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant![]()
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
CoucouCyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 14:42 Coucou je peux me joindre à vous ?
J’ai eu mon fils en 2021 après le transfert d’un j3.
Nous recommençons l’aventure.
J’ai fait un tec le 10 janvier d’un j3 mais toujours pas tester ayant zéro symptômes je pense pas que ce soit positif. Nichette félicitation à tu des symptômes ? On est au même stade.
Il faut toujours être positive :) les symptômes ne sont pas systématique pour toutes, ma mère n’en a jamais eu aucun si ce n’est le retard de règles :)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Cyrielle02

- Messages : 550
- Enregistré le : 04 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 34
Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
J’espère pour beau + pour toi lundiCyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48 Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
Tu y vas le matin pour ta PDS ?
Moi j’avoue à chaques étapes être partager entre la joie et la peur
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Cyrielle02

- Messages : 550
- Enregistré le : 04 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 34
Oui le matin oui c’est normal d’avoir peur moi je sais que quand la prise de sang sera positive je vais faire des crises d’angoisse.
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Clairement j’angoisse pour tout c’est insupportable, je veux tellement que tout se passe bien que sa me monte la têteCyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 20:09 Oui le matin oui c’est normal d’avoir peur moi je sais que quand la prise de sang sera positive je vais faire des crises d’angoisse.
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
Courage pour vos PDS les filles 
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>