TEC Novembre 2023
Bonjour mesdames,
Félicitations à celles pour qui 2024 augurent de bonnes choses et courages à toutes les autres. Chloe comment vas tu?
Je vous écris car je suis perdue.
J'ai eu un TEC d'un J5 le 30 novembre avec prise de sang positif 15j après puis quelques jours après.
Et bêta qui augmentaient 8j après lors d'une nouvelle PDS.
J'ai fait une écho de datation pour savoir si ça se déroulait bien à 5SA +6J. Il y avait un sac, une vésicule vitteline, mais pas encore d'embryon et m'a redemandé de le faire 15j après.
Je l'ai refait vendredi à 7SA + 5J. Toujours un sac, à 18mm et une vésicule mais pas d'embryon visible avec certitude. On me demande de refaire une écho dans 15j mais j'ai un peu perdu espoir à ce stade. Auriez vous des expériences similaires, en positif ou négatif?
Félicitations à celles pour qui 2024 augurent de bonnes choses et courages à toutes les autres. Chloe comment vas tu?
Je vous écris car je suis perdue.
J'ai eu un TEC d'un J5 le 30 novembre avec prise de sang positif 15j après puis quelques jours après.
Et bêta qui augmentaient 8j après lors d'une nouvelle PDS.
J'ai fait une écho de datation pour savoir si ça se déroulait bien à 5SA +6J. Il y avait un sac, une vésicule vitteline, mais pas encore d'embryon et m'a redemandé de le faire 15j après.
Je l'ai refait vendredi à 7SA + 5J. Toujours un sac, à 18mm et une vésicule mais pas d'embryon visible avec certitude. On me demande de refaire une écho dans 15j mais j'ai un peu perdu espoir à ce stade. Auriez vous des expériences similaires, en positif ou négatif?
37 ans, endométriose, SOPK, kyste dermoïde
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre
Janv 24 : FC à 9sa
Mai 24 : TEC :
Juillet : FC à 9sa
Septembre 24 : TEC :

Juin 25 :
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre
Janv 24 : FC à 9sa
Mai 24 : TEC :
Juillet : FC à 9sa
Septembre 24 : TEC :
Juin 25 :
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Je suis du 91 mais je suis suivit en pma dans le 92 à l’hôpital Américain et toi tu es d’où?Etoile84 a écrit : 07 janv. 2024 à 02:46 Je te le souhaite de tout cœurTu es dans quelle région ?
Moi j'attends de voir le gyneco pour la suite, mon centre a fermé en décembre et j'ai pas pu enchaîner sur un autre protocole, il me reste des embryons mais j'ai eu 3 transferts sans accroche donc je ne sais pas s'il faut pas vérifier certaines choses, j'ai eu de gros troubles intestinaux suite à l'arrêt des traitements, j'ai développé une intolérance alimentaire que je n'arrive toujours pas à résoudre, quel(s) aliment(s) je ne sais pas... les bilans sanguins n'ont rien détecté, donc à surveiller...
Mon transfert aura lieu vendredi 12
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
- Chloeeee

- Messages : 138
- Enregistré le : 07 septembre 2023
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Localisation : Paris
- Âge : 39
Hello les filles,
Merci Meurette. Je vais mieux, mon état général est bon. Il me reste un mal au dos. Mon taux HCG n'est pas encore à 0. ça peut prendre jusqu'à un mois. Nouveau contrôle demain à l'hôpital. Je vous avoue ne pas trop trouver la motivation à me relancer en FIV. JE dois refaire les examens et Monsieur aussi car ils ont plus d'un an, puis les injections, puis la ponction etc. Grosse flemme. Et surtout pas avant 3 mois car incompatible avec le medoc qu'on m'a injecté. Ce qui me questionne le plus c'est que lors de l'opération ils ont clairement vu beaucoup d'endométriose alors qu'on m'a toujours dit que j'en avais un peu. Et aussi sur la qualité ovocytaire car 2 ponctions en 2023, 9 ovocytes mais seulement un J 5 à chaque fois. Est-ce que c'est bien, faut il déjà être contente ? je me dis que je pourrais avoir plus de J5 et pouvoir en avoir de côté mais bon... l'important c'est sans doute d'en avoir un.
Meurette, je sais combien c'est difficile d'attendre les échos pour faire le point. Suis les reco du médecin. Pour l'instant, s'ils ne se prononcent pas c'est peut être qu'ils n'arrivent pas à voir. Courage à toi
Merci Meurette. Je vais mieux, mon état général est bon. Il me reste un mal au dos. Mon taux HCG n'est pas encore à 0. ça peut prendre jusqu'à un mois. Nouveau contrôle demain à l'hôpital. Je vous avoue ne pas trop trouver la motivation à me relancer en FIV. JE dois refaire les examens et Monsieur aussi car ils ont plus d'un an, puis les injections, puis la ponction etc. Grosse flemme. Et surtout pas avant 3 mois car incompatible avec le medoc qu'on m'a injecté. Ce qui me questionne le plus c'est que lors de l'opération ils ont clairement vu beaucoup d'endométriose alors qu'on m'a toujours dit que j'en avais un peu. Et aussi sur la qualité ovocytaire car 2 ponctions en 2023, 9 ovocytes mais seulement un J 5 à chaque fois. Est-ce que c'est bien, faut il déjà être contente ? je me dis que je pourrais avoir plus de J5 et pouvoir en avoir de côté mais bon... l'important c'est sans doute d'en avoir un.
Meurette, je sais combien c'est difficile d'attendre les échos pour faire le point. Suis les reco du médecin. Pour l'instant, s'ils ne se prononcent pas c'est peut être qu'ils n'arrivent pas à voir. Courage à toi
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ
Fiv2 bis : janvier 2025
10 ovocytes
Moi je suis suivie à Paris à l'hôpital Cochin. Comment ça se passe à l'hôpital américain? Les frais ne sont pas trop élevés en hôpital privé ?Nichette a écrit : 08 janv. 2024 à 20:51Je suis du 91 mais je suis suivit en pma dans le 92 à l’hôpital Américain et toi tu es d’où?Etoile84 a écrit : 07 janv. 2024 à 02:46 Je te le souhaite de tout cœurTu es dans quelle région ?
Moi j'attends de voir le gyneco pour la suite, mon centre a fermé en décembre et j'ai pas pu enchaîner sur un autre protocole, il me reste des embryons mais j'ai eu 3 transferts sans accroche donc je ne sais pas s'il faut pas vérifier certaines choses, j'ai eu de gros troubles intestinaux suite à l'arrêt des traitements, j'ai développé une intolérance alimentaire que je n'arrive toujours pas à résoudre, quel(s) aliment(s) je ne sais pas... les bilans sanguins n'ont rien détecté, donc à surveiller...
Mon transfert aura lieu vendredi 12![]()
on croise les doigts pour le 12
FIV 1- mai 2023 (9 ovocytes, 7 matures, 2 embryons: j5 et J6)
TEC 1/ juin 2023/
TEC 2/ juillet 2023/
FIV 2 - octobre 2023 (12 ovocytes, 9 matures, 7 embryons J5 congelés)
TEC1 J5/ nov 2023/
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Coucou Étoile84,
Tu vas bien ?
Du nouveau? :)
Tu vas bien ?
Du nouveau? :)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Salut Nichette, j'ai vu mon gyneco pour programmer un nouveau transfert et ce sera sur cycle naturel cette fois. Cependant j'attends mes règles pour commencer mais elles tardent... je suis à J38 ce qui est très inhabituel.
Je dois également faire une IRM mammaire pour vérifier qu'il n'y a rien d'inquiétant concernant quelques pertes blanchâtres que j'ai, comme du lait, sur mon sein droit et que j'ai toujours eu, en tout cas bien avant la PMA.
et toi?
Je dois également faire une IRM mammaire pour vérifier qu'il n'y a rien d'inquiétant concernant quelques pertes blanchâtres que j'ai, comme du lait, sur mon sein droit et que j'ai toujours eu, en tout cas bien avant la PMA.
et toi?
FIV 1- mai 2023 (9 ovocytes, 7 matures, 2 embryons: j5 et J6)
TEC 1/ juin 2023/
TEC 2/ juillet 2023/
FIV 2 - octobre 2023 (12 ovocytes, 9 matures, 7 embryons J5 congelés)
TEC1 J5/ nov 2023/
- Nichette

- Messages : 31
- Enregistré le : 10 avril 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 33
Etoile84 a écrit : 18 janv. 2024 à 23:26 Salut Nichette, j'ai vu mon gyneco pour programmer un nouveau transfert et ce sera sur cycle naturel cette fois. Cependant j'attends mes règles pour commencer mais elles tardent... je suis à J38 ce qui est très inhabituel.
Je dois également faire une IRM mammaire pour vérifier qu'il n'y a rien d'inquiétant concernant quelques pertes blanchâtres que j'ai, comme du lait, sur mon sein droit et que j'ai toujours eu, en tout cas bien avant la PMA.
et toi?
Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant
J’espère que pour toi elles vont arriver vite afin que tu puisse avoir ton transfert :)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 -
TEC 1 - janvier 2024
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Oh quelle belle nouvelle, très heureuse pour toi ! Vivement la confirmation avec la pds ! 
Merci beaucoup, on verra bien. Tu étais sur un cycle naturel?
Merci beaucoup, on verra bien. Tu étais sur un cycle naturel?
FIV 1- mai 2023 (9 ovocytes, 7 matures, 2 embryons: j5 et J6)
TEC 1/ juin 2023/
TEC 2/ juillet 2023/
FIV 2 - octobre 2023 (12 ovocytes, 9 matures, 7 embryons J5 congelés)
TEC1 J5/ nov 2023/
- Cyrielle02

- Messages : 550
- Enregistré le : 04 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 34
Coucou je peux me joindre à vous ?
J’ai eu mon fils en 2021 après le transfert d’un j3.
Nous recommençons l’aventure.
J’ai fait un tec le 10 janvier d’un j3 mais toujours pas tester ayant zéro symptômes je pense pas que ce soit positif. Nichette félicitation à tu des symptômes ? On est au même stade.
J’ai eu mon fils en 2021 après le transfert d’un j3.
Nous recommençons l’aventure.
J’ai fait un tec le 10 janvier d’un j3 mais toujours pas tester ayant zéro symptômes je pense pas que ce soit positif. Nichette félicitation à tu des symptômes ? On est au même stade.
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019
Iac 2 janvier 2020
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020
Tec 2 septembre 2020
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021
Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demainCoucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant![]()
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
