TEC Novembre 2023

Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Xmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10
Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant 🙏🏻
Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demain
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
Je confirme, si clics d’ovitrelle type protocole Matricelab il ne faut pas faire les tests trop tot
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Etoile84 a écrit : 19 janv. 2024 à 14:11 Oh quelle belle nouvelle, très heureuse pour toi ! Vivement la confirmation avec la pds ! ❤️

Merci beaucoup, on verra bien. Tu étais sur un cycle naturel?
Merci beaucoup ❤️ oui un cycle naturel sans hormone mise à part la progestérone:)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Lila92 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:44
Xmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10
Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant 🙏🏻
Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demain
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
Je confirme, si clics d’ovitrelle type protocole Matricelab il ne faut pas faire les tests trop tot
Bonjour 👋 non pas d’ovitrelle on est vraiment partis sur un cycle totalement naturel :)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Xmsdr67 a écrit : 19 janv. 2024 à 16:10
Coucou Etoile84,
Pour ma part j’ai eu mon transfert d’un j5 congelé le 12janvier j’ai fais par curiosité un test clearblue jeudi soir qui s’est avéré positif, j’attends la prise de sang lundi maintenant 🙏🏻
Attention car si tu as eu ovitrelle les Test Grossesse urinaires restent positifs jusqu'à J10 , la a priori c'est bon du coup pour toi mais tu devrais recontroler aujourd'hui ou demain
Quand est ce que tu fais la prise de sang officiellement ?
Pas d’ovitrelle cycle totalement naturel :) la prise de sang est lundi :)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 14:42 Coucou je peux me joindre à vous ?
J’ai eu mon fils en 2021 après le transfert d’un j3.
Nous recommençons l’aventure.
J’ai fait un tec le 10 janvier d’un j3 mais toujours pas tester ayant zéro symptômes je pense pas que ce soit positif. Nichette félicitation à tu des symptômes ? On est au même stade.
Coucou 👋 alors douleur mammaire assez importante, fatigue, insomnie, miction très fréquente et tiraillement bas ventre :)
Il faut toujours être positive :) les symptômes ne sont pas systématique pour toutes, ma mère n’en a jamais eu aucun si ce n’est le retard de règles :)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Avatar du membre
Cyrielle02

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 34

Message non lu par Cyrielle02 »

Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier testpositif
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021 :boy:

Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48 Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
J’espère pour beau + pour toi lundi ☺️🙏🏻
Tu y vas le matin pour ta PDS ?
Moi j’avoue à chaques étapes être partager entre la joie et la peur 😰
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Avatar du membre
Cyrielle02

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 34

Message non lu par Cyrielle02 »

Oui le matin oui c’est normal d’avoir peur moi je sais que quand la prise de sang sera positive je vais faire des crises d’angoisse.
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier testpositif
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021 :boy:

Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 20:09 Oui le matin oui c’est normal d’avoir peur moi je sais que quand la prise de sang sera positive je vais faire des crises d’angoisse.
Clairement j’angoisse pour tout c’est insupportable, je veux tellement que tout se passe bien que sa me monte la tête 😓
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Courage pour vos PDS les filles 🙏🏻
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg