Oh ben non tinkiet, je connais ce genre de journéesayla71 a écrit : 27 nov. 2023 à 21:31 Je suis désolé Judk si je t’ai un peu inquiété j’avais une journée à 1000 à l’heure avec le boulot et quand j’ai ouvert mon mail je suis resté comme çapendant au moins 5min (heureusement que personne n’est entré dans mon bureau à ce moment là car il m’aurait vraiment trouvé comme l’emoji !)
Je n’en reviens tellement pas , je n’avais plus aucuns symptômes depuis jeudi je m’attendais au légendaire <5 !
trop contente pour ton




