TEC Novembre 2023

Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

ayla71 a écrit : 27 nov. 2023 à 21:31 Je suis désolé Judk si je t’ai un peu inquiété j’avais une journée à 1000 à l’heure avec le boulot et quand j’ai ouvert mon mail je suis resté comme ça 😳 pendant au moins 5min (heureusement que personne n’est entré dans mon bureau à ce moment là car il m’aurait vraiment trouvé comme l’emoji !)

Je n’en reviens tellement pas , je n’avais plus aucuns symptômes depuis jeudi je m’attendais au légendaire <5 !
Oh ben non tinkiet, je connais ce genre de journées :lol: :lol:
trop contente pour ton testpositif !!! savoure le moment !!
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
ayla71

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

judk a écrit : 27 nov. 2023 à 21:39
ayla71 a écrit : 27 nov. 2023 à 21:31 Je suis désolé Judk si je t’ai un peu inquiété j’avais une journée à 1000 à l’heure avec le boulot et quand j’ai ouvert mon mail je suis resté comme ça 😳 pendant au moins 5min (heureusement que personne n’est entré dans mon bureau à ce moment là car il m’aurait vraiment trouvé comme l’emoji !)

Je n’en reviens tellement pas , je n’avais plus aucuns symptômes depuis jeudi je m’attendais au légendaire <5 !
Oh ben non tinkiet, je connais ce genre de journées :lol: :lol:
trop contente pour ton testpositif !!! savoure le moment !!
Merci beaucoup ♥️
Je reste très prudente pour le moment je ne l’ai même pas dit à mon mari j’attendrais de voir l’évolution de mercredi …
ton test a foncé aujourd’hui ?
Ta pds officielle est pour quand ? Tu en fais une officieuse 48h avant ?
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule
Avatar du membre
Meylissa

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 04 novembre 2023
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Meylissa »

Félicitations Ayla !! J’attendais ton retour avec impatience ! Je comprend que tu reste prudente mais profite… tu es enceinte !

Y’a eu beaucoup de +++ ! C’est super !

Quand à moi je me questionne sur le fait de changer de centre d’AMP … Vous savez si c’est possible alors qu’on a encore des embryons congelés dans un autre centre ? De « rapatrier » des embryons ?
Essai bébé depuis 2018
Moi : trompe gauche bouchée
Lui : TMS nul

2018-Octobre 2020 : notpregnant

Stim 1: notpregnant
Stim 2: notpregnant
Stim 3: notpregnant

Juillet 2021 : FIV 1 = 11 ovocytes/ 5 embryons
1 TEF : pregnant

Mars 2022 : Baby girl :girl:

Novembre 2023 : Retour en PMA
TEC 1 : notpregnant
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Ayla et Zoe super les bonnes nouvelles 👌🏻🍀🙏🏻 trop contente pour vous 🥰

J’espère pouvoir moi aussi y arriver un jour 🙏🏻

Nous avons discuté avec la clinique et j’avais fais Matricelab il y a un an ou j’etais en sous activité immunitaire et du coup, comme je n’ai pas refais le ML depuis et que j’ai un traitement anti rejet (aspegic, lovenox, predisolone, provames et progestérone), je vais quand meme mettre 8 clics aujourd’hui, 8 dans 48h et 8 autres vendredi, j’ai peur que si je suis encore en sous activité, le traitement que j’ai aujourd’hui n’aide pas sur cet aspect, et si je suis mixte ou en sur activité, l’ovitrelle a pour but de tromper le corps comme si la grossesse debutait… et comme la nidation a lieu entre 2 et 7 jours apres le transfert….


Je sais pas si vous me suivez mais si c’est le cas je veux bien vos avis precieux 🙏🏻
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
ayla71

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

Je ne peux que valider ton idée Lila puisque c’est exactement ce que j’ai fais pour tromper mon corps avec ma sous activité , je 🤞🏼🤞🏼pour toi ! 🍀
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule
Avatar du membre
ayla71

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

Merci Meylissa comment tu te sens aujourd’hui ? ♥️
Ta pds est revenue négative c’est officielle ?
Qu’à dit ton centre de Pma du coup ?
Tu ne te sens pas en confiance avec eux ?

Les copinettes testeuses ça donne quoi aujourd’hui ?
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule
Avatar du membre
judk

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 03 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Bonjour à toutes !

Oui Meylissa je me demandais aussi pourquoi tu voudrais changer de centre ?

Lila as-tu pu bien te reposer ?

Voici mon test de ce matin, et je suis allée au labo pour m'offrir une petite prise de sang :lol: :lol:

Image
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Avatar du membre
ayla71

Fivette de bronze
Messages : 264
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

judk a écrit : 28 nov. 2023 à 10:37 Bonjour à toutes !

Oui Meylissa je me demandais aussi pourquoi tu voudrais changer de centre ?

Lila as-tu pu bien te reposer ?

Voici mon test de ce matin, et je suis allée au labo pour m'offrir une petite prise de sang :lol: :lol:

Image
Ah super, j'ai hâte que tu nous donnes ton taux !!!!!!! fingers fingers fingers fingers
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule
Avatar du membre
Meylissa

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 04 novembre 2023
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Meylissa »

Coucou les filles !

La PDS est bien revenue négative, j’ai envoyé les résultats à ma gynéco et àmon centre , ils ont juste archivés mes traitements sur Stim. Aucun mail, rien , pas de RDV avant le 20 février et c’est juste on consultation pour me réinscrire pour un TEC, que j’ai dû prendre sur Doctolib.

J’aimerais changé car depuis 2018 je n’ai vue que ma gynéco , je n’ai jamais eu d’autre avis. Mon conjoint l’a trouvé pas super bienveillante, il ne se sent pas à l’aise avec elle. De plus mon centre est 78 sur 99 au classement … j’aimerais être suivie à Foch, ils sont 12 et on des RDV rapide.
Voilà voilà pour le pavé 😅 j’essaie à fond de me projeter dans l’avenir.
Essai bébé depuis 2018
Moi : trompe gauche bouchée
Lui : TMS nul

2018-Octobre 2020 : notpregnant

Stim 1: notpregnant
Stim 2: notpregnant
Stim 3: notpregnant

Juillet 2021 : FIV 1 = 11 ovocytes/ 5 embryons
1 TEF : pregnant

Mars 2022 : Baby girl :girl:

Novembre 2023 : Retour en PMA
TEC 1 : notpregnant
Avatar du membre
Gigilu

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

Salut les filles,

Je pense que c’est une grossesse biochimique pour moi. Les saignements se sont arrêtés mais le test de ce matin (en haut) me semble plus clair. Celui du bas c’est ce matin aussi, sensibilité 10ui. J’irai faire une prise de sang demain pour en avoir le cœur net.

Image

Félicitations Ayla pour ta prise de sang, tu dois être trop contente!!!
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Petit boy est né le 29/07/2022 :boy:

Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23 notpregnant, l’autre j5 n’a pas survécu à la décongélation
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023 pregnant 29/11: 122ui, 1/12: 259ui, 4/12: 931ui