TEC Novembre 2023
- judk

- Messages : 121
- Enregistré le : 03 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Oui je comprends que ça te stresse du coup ! Mais avec le progiron ça va très vite remonter non ?
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Merde Lila c'est la poisse, mais rassure toi Progiron c'est super efficace! J'étais dans le même cas que toi en septembre.
C'est la première fois que tu en prends?
C'est la première fois que tu en prends?
Début des essais 07/2020
FIV DPI en Espagne 09/2021
Petit boy est né le 29/07/2022
Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
Je vous soumets mon sentiment: j’ai fais la pds ce matin à 11h juste après avoir mis les 2 ovules de progesterone, je pense donc que mon niveau de progesterone est limite mais qu’il a du augmenter depuis vu que les ovules n’ont pas été pris en compte? J’imagine que l’absorption n’est pas immédiate? Qu’en pensez vous?
Du coup progiron ce soir quoi qu’il arrive
Merci pour vos retour
Du coup progiron ce soir quoi qu’il arrive
Merci pour vos retour
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- judk

- Messages : 121
- Enregistré le : 03 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Dans le vidal ils disent ça : "Les études pharmacocinétiques réalisées chez des volontaires ont montré qu'après l'ingestion simultanée de deux capsules de PROGESTAN 100 mg, la progestéronémie passe en moyenne de 0,13 ng/ml à 4,25 ng/ml après 1 heure, 11,75 ng/ml à 2 heures, 8,37 ng/ml à 4 heures, 2 ng/ml à 6 heures et 1,64 ng/ml à 8 heures."
donc ton taux a forcément augmenté après un petit moment, et c'est pas comme si la nidation se faisait à l'instant T du transfert... le meilleur service à te rendre c'est de ne pas t'en inquiéter je pense
donc ton taux a forcément augmenté après un petit moment, et c'est pas comme si la nidation se faisait à l'instant T du transfert... le meilleur service à te rendre c'est de ne pas t'en inquiéter je pense
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
Oh merciiii Judk tu es un amour
je suis plus tranquille sachant que j’ai mis 2x200 mg donc on doit etre bon 
Mais je retourne a la pharmacie car on m’a pas donné les seringues ni les aiguilles…
Mais je retourne a la pharmacie car on m’a pas donné les seringues ni les aiguilles…
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- Lila92

- Messages : 1065
- Enregistré le : 19 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
- Âge : 43
Oui c’est la premiere fois, j’ai toujours eu la progesterone au bon niveau mais c’est vrai que je faisais les pds bien apres avoir mis les ovules, pas juste après comme aujourd’huiGigilu a écrit : 27 nov. 2023 à 17:22 Merde Lila c'est la poisse, mais rassure toi Progiron c'est super efficace! J'étais dans le même cas que toi en septembre.
C'est la première fois que tu en prends?
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- Zoé18

- Messages : 40
- Enregistré le : 14 février 2023
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
- Centre étranger : Unica
Coucou les filles ,
Que vous avez papoté!!
Pour celle pour qui cela n'a pas marché ce mois ci, il faut garder espoir
.
Bienvenue Alex et parfois la grossesse se fait sans symptômes !
Gigilu as tu eu d'autres saignement ?
Lila, la progestérone passe vite dans le sang ! Ça va le faire !!
Noune et Judk : cela fonce !!! Alya, pardon mais je ne sais plus où tu en es ...
De mon coté mon test d'aujourd'hui : plus de doute je crois
même si il faut rester prudente !!

Que vous avez papoté!!
Pour celle pour qui cela n'a pas marché ce mois ci, il faut garder espoir
Bienvenue Alex et parfois la grossesse se fait sans symptômes !
Gigilu as tu eu d'autres saignement ?
Lila, la progestérone passe vite dans le sang ! Ça va le faire !!
Noune et Judk : cela fonce !!! Alya, pardon mais je ne sais plus où tu en es ...
De mon coté mon test d'aujourd'hui : plus de doute je crois

- ayla71

- Messages : 264
- Enregistré le : 17 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Coucou les filles , je n’y crois tellement pas … ma pds est positive !
Je reste prudente et j’attends l’évolution d’ici mercredi ! Mais step by step l’accroche est la !
Lila je te donne le flambeau «Ginefiv Barcelone » positif !! c’est à ton tour grâce à cette clinique !
Et j’ai hâte que vous nous envoyez toutes vos pds qu’on se le fasse ce p**** de groupe maman en août 2024 ! On l’a bien mérité !
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs
Je t'attends depuis 8 ans maintenant

Je t'attends depuis 8 ans maintenant
- judk

- Messages : 121
- Enregistré le : 03 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Aaaaaaaaaah mais trop bien !!!! Je suis trop contente de ces bonnes nouvelles, Ayla tu ne te manifestais pas j'avais peur que tu aies eu une mauvaise surprise !
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
- ayla71

- Messages : 264
- Enregistré le : 17 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Ginefiv Barcelone
Je suis désolé Judk si je t’ai un peu inquiété j’avais une journée à 1000 à l’heure avec le boulot et quand j’ai ouvert mon mail je suis resté comme ça
pendant au moins 5min (heureusement que personne n’est entré dans mon bureau à ce moment là car il m’aurait vraiment trouvé comme l’emoji !)
Je n’en reviens tellement pas , je n’avais plus aucuns symptômes depuis jeudi je m’attendais au légendaire <5 !
Je n’en reviens tellement pas , je n’avais plus aucuns symptômes depuis jeudi je m’attendais au légendaire <5 !
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs
Je t'attends depuis 8 ans maintenant

Je t'attends depuis 8 ans maintenant