Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1354
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Electra72 »

En ce 14 février, je vous envoie plein de câlins à toutes et à tous bigheart bigheart bigheart
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Mamayaya a écrit : 14 févr. 2023 à 10:52 thankyou

Donc meilleure récolte qu'en 2021 !

10 ponctionnés (mon CFA habituel) =》 9 fécondés à j1 :)
Je n'en reviens pas !
Effectivement, il y a eu cet emballement rapide des échos et ces maux aux ovaires non connus ya 2 ans, mais quand même :)
Prochaines infos à j5 samedi pray

Moralité : chicas de 38-39 ans, AMH 1, #on-y-croit hein

Et ML, je te retransmets cette flamme qui brûle comme jamais pour ton 2e round :smack:

Bonne journée à toutes :entraide:
félicitations
Ta bonne humeur est contagieuse !
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Ah oui Pomme-de-83, on a commencé en même temps et on a le même cap !

Te concernant, quelle clinique / quel cycle cette FIV DPI ?!
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3489
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Un peu de lecture pour les solo-célibatantes 😉 :

https://www.20minutes.fr/societe/323293 ... ium=Social
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Mama, super ces fécondés ! poucehaut
Et d'accord pour le prochain recap' ;-)

Emilie, ça a une importance que les bébés soient tête en bas ou non à ce stade ?
C'est top ça des echos régulières czr c'est vrai qu'autrement il y en a très peu et ce n'est pas forcément evide régulières à gérer...
Vivement le 23 alors crossfingers Et toi qui n'avait pas eu de symptômes, tu dois être contente de voir ton ventre s'arrondir :-D

Ah oui en effet, c'est plus prudent de faire un test de grossesse, Mero ;-)

Dans ta situation, le 27 paraît bien loin, Lou mais c'est peut-être aussi parce qu'ils considèrent que certes, il y a de frandes précautions à prendre désormais mais que ce n'est pas encore une urgence (?)
Tu as raison de te faire entendre qd tu auras ce rdv : la situation est suffisamment stressante pour be pas s'en rajouter.
Courage d'ici le 27, c'est pas facile de vivre sous tension, sans savoir ce qui va se passer ni quand.

Douces pensées pour toi, Marylouise, en ce jour de reprise :smack:
Avatar du membre
Ferdjou

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

YEAH Mamacita ! poucehaut
Un beau commencement sur les chapeaux de roues comme on les aime ! Que la suite soit sur la même lancée !

Lou, ta force tranquille m'impressionne, tu es une vraie source d'inspiration. J'hallucine un peu que tu sois déjà en train de parler d'accouchement, j'ai l'impression que notre transfert révolutionnaire a eu lieu avant-hier !

ML, courage courage pour remettre le couvert, plein de pensées positives !

De notre côté finalement pas besoin d'envoyer de mail énervé, on a rdv téléphonique avec Ferticentro jeudi à 17h30. C'est pas grand chose mais ça fait du bien d'avoir une échéance moobile
Plein de bonnes nouvelles pour moi aussi au niveau du taf, 2023 putain on t'a attendue, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas nous décevoir ! suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Ferdjou a écrit : 14 févr. 2023 à 17:15 YEAH Mamacita ! poucehaut
Un beau commencement sur les chapeaux de roues comme on les aime ! Que la suite soit sur la même lancée !

Lou, ta force tranquille m'impressionne, tu es une vraie source d'inspiration. J'hallucine un peu que tu sois déjà en train de parler d'accouchement, j'ai l'impression que notre transfert révolutionnaire a eu lieu avant-hier !

ML, courage courage pour remettre le couvert, plein de pensées positives !

De notre côté finalement pas besoin d'envoyer de mail énervé, on a rdv téléphonique avec Ferticentro jeudi à 17h30. C'est pas grand chose mais ça fait du bien d'avoir une échéance moobile
Plein de bonnes nouvelles pour moi aussi au niveau du taf, 2023 putain on t'a attendue, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas nous décevoir ! suun
Merci Ferdjou! :smack:
Courage jusqu’à jeudi c’est cool d’avoir une échéance ! Tu sais avec qui sera la visio?
Oui 2023 on y croit fingers fingers fingers
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Emilie30 a écrit : 14 févr. 2023 à 12:42 Wahou Mama, t'as déchiré ! Trop contente pour toi 😇🙌🎉 Allez, on envoie de bonnes ondes aux warriors jusqu'à samedi 🍀💪

ML, grosse pensée pour toi aujourd'hui ! Gogogo 🎉🎉🎉

Lou, dis donc, quelle grossesse ! Bon courage pour ces 2 semaines délicates 💪 Hâte de voir la bouille de ton loulou 🤩
Merci :smack:
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Elizabeth a écrit : 14 févr. 2023 à 16:35 Douces pensées pour toi, Marylouise, en ce jour de reprise :smack:
Merci Eli :smack:
Avatar du membre
vinz755

Mister FIV
Messages : 940
Enregistré le : 28 août 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par vinz755 »

Bien joué Mama, tu exploses les scores :-D et 🙏 qu'ils soient des vrais marathoniens 💪

❤️ Beaucoup d'amour à toutes ❤️
-------
misteer 45 ans
mllle 44 ans

FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 😭
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS 😭 / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS 😭 / TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 😭
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 😭

TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm coeurquibat / 05/04 : 20 mm coeurquibat / T1 29/04 : 58 mm coeurquibat
Ma fille est née le 10/11/2024 😍
-----------------------------------